Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Villeray FTW indeed finalement, plus précisément ici.

Nous serons 4, l'appart est un grand 6 et demi avec grandes chambres, 1040$/mois. Seul bémol, pas de balcon.

À trois coin de rue de ma job, eh bin.

Sans vouloir te dire quoi faire, je ne posterais personnellement pas mon adresse sur Internet comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À trois coin de rue de ma job, eh bin.

Sans vouloir te dire quoi faire, je ne posterais personnellement pas mon adresse sur Internet comme ça.

T'inquiètes, j'ai posté l'adresse du coin et pas l'adresse exacte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 2h20 et je n'ai pas encore déjeuner et je me demande si je ne serais pas mieux de dîner à place....

Je me suis lever a 12h30...

Awèye mon osti d'gros criss de paresseux d'marde. Lève-toé d'ta chaise cheap pis va t'trouver une job au plus sacrant.

</dadMode>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste cte femme de Swiss air qui m'a répondu au téléphone quand j'avais bsoin d'aide pour ma réservation.

Et le fait que je doive apprendre du néerlandais.

Et John Travolta.

Heureusement que je peux toujours manger des framboises congelées sinon ma vie n'aurait plus aucun sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'usine marche au ralenti. Je n'aime pas l'horaire non plus, mais au moins j'ai une job.

On fait du "6-3".

Six 9h de jour, 3 jours offs, six 9h de nuit, 3 jours off, etc. On devrait retomber sur le 2-2-3 au mois de juin lorsqu'ils vont remettre la production dans le tapis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une usine de quoi Matt, et dans quel coin?

Je déteste cte femme de Swiss air qui m'a répondu au téléphone quand j'avais bsoin d'aide pour ma réservation.

Par contre une fois dans l'avion Swiss Air c'est la classe. J'ai été ultra bien traité durant le trajet Montréal-Prague et l'alcool gratuite coulait à flot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les congés le Lundi sont vraiment pas cool. Tout le monde travail ou sont encore à l'école.

Ouais, j'allais dire la même chose.

Le pire, c'est que ceux qui ont congés aussi veulent rien faire en te sorant: J'work demain pis j'suis vedge c'est lundi.

Wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'allais dire la même chose.

Le pire, c'est que ceux qui ont congés aussi veulent rien faire en te sorant: J'work demain pis j'suis vedge c'est lundi.

Wow.

Quelqu'un qui parle comme ça mérite de recevoir des coups de pieds dans les côtes, de toute façon.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui parle comme ça mérite de recevoir des coups de pieds dans les côtes, de toute façon.

Esti que je te love Chevalain. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule raison pourquoi les gens détestent le lundi c'est qu'il travaille. Personne te dira qu'il fait rien de sa journée de congé car c'est lundi...

J'sais pas ou tu vis.

Montréal, c'est marqué sous mon avatar.

Et puis bah dans mon cercle d'amis/connaissances et amis de mes amis c'est tout pareil, le lundi (pour ceux qui ont congé), y'a rien à faire parce qu'on est pas vendredi ou samedi.

J'trouve ça TELLEMENT épais, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une ampoule avec mes nouveau talon haut et ca fais mal :(

C'est le plus près que te seras jamais d'être une lumière, profites-en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que je te love Chevalain. <3

L'intention est bonne, mais tu viens de rentrer dans le même bateau que le mongol d'avant. Je pourrais dire que des coups dans les côtes t'attendent aussi, mais c'est reconnu que je suis indulgent envers les gens qui me lancent des pétales de jonquilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...