Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

http://www.myspace.com/mutepunkrock

Bon band. J'lai ai vus 3 fois en show, ça vaut la peine.

Ah bon. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit un groupe que je connais. je les ai vu deux fois en spectacles et j'ai leur premier album. Je ne les aime plus depuis. Je ne saurais pas dire pourquoi exactement.

Offspring, NOFX, Blink Un Huit Deux, Sum Quatre Un.

Ce moule-là.

Et comparer un groupe aux quatre mentionnés plus haut, en 2010, c'est loin d'être flatteur.

Chevalain est manifestement un fin connaisseur en punk rock. Il ne s'est évidemment pas contenter de prendre les 3-4 groupes qu'il connaît, non non! Il n'a surtout pas pris des groupes dont le son a beaucoup changé au cours de leur existence pour être sûr de ratisser large dans sa comparaison, non non!

Tsé, Chevalain, c'est facile de dire qu'un groupe ressemble a un autre quand on ne connait pas le genre et ses sous-genres. C'est comme le néophyte en musique classique qui va confondre Beethoven et Mozart. Lui, il est assuré qu'il ne se trompe pas «Voyons donc, c'est tout pareil c'te musique là», mais l'autre qui connait bien le classique va le trouver pas mal twit.

Mute se rapproche beaucoup plus de Ten Foot Pool et Lagwagon, à mon avis.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offspring, NOFX, Blink Un Huit Deux, Sum Quatre Un.

Ce moule-là.

Wtf, tes oreilles doivent être brisés, y'a tellement rien qui se ressemble entre ces 4 groupes là.

c'est comme si je disais le nouveau Nevermore est dans le même moule que Metallica, Darkthrone, Orphaned Land et Dream Theater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment contente de ma job. Mercredi, j'ai fait 140$ de tip et j'ai réussi à terminer à temps pour aller voir la game sur Ste-Cath. L'ambiance était assez folle ! J'espère que Boston va passer en finale de l'Est, question de refaire un road-trip (Maintenant que je me suis rendue à Pittsburgh, Boston me semble si près)

Je me suis fait offrir 2 billets pour aller voir un spectacle hommage à Queen ce soir. C'est mon groupe fétiche et j'ai peur que mes attentes soient trop élevées... On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait cocasse du jour : Ma voisine vient de sonner à ma porte, un peu en criss, parc que "mon chat" aurait chier sur le tapis de son balcon. Le dit chat est encore sur son balcon en ce moment même.

Mise en contexte : Je n'ai pas de chat. J'habite également au quatrième et dernier étage d'un bloc appartement. Mystère et boule de gomme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens tout juste ma journée interdisciplinaire, à l'école. Après avoir fait deux exposés oraux, une recherche, un travail écrit en espagnol, un sketch, une pancarte et un projet d'art sur la framboise, je crois que je ne pourrais jamais plus manger de ces petits fruits normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier à 6h du matin, je regarde dehors et je vois un écureuil sur mon balcon. Je regarde de plus près et l'écureuil a un biscuit Breton entier dans la bouche. Il le met dans le bac à pince à linge et semble ne pas être capable de le reprendre, il pogne juste des pinces à linge avec ses pattes. Il m'a vu bouger dans la fenêtre et il est parti.

En revenant le soir, j'ai regardé et le biscuit n'était plus là. Je commençais à douter que tout ça s'était vraiment passé, si c'était pas un rêve qui m'a semblé réel.

Je raconte ça à ma mère et elle me dit que c'est elle qui l'a jeté et qu'elle pensait que c'était moi qui avait mis un biscuit breton dans le bac à pince à linge... Elle a une si belle image de moi des fois.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me suis virilement débarassé d'un scutigère qui s'était faufilé dans mon appartement.

Ça mesure deux pouces de long ces affaires là, c'est ÉNORME! Yikes!

518800430_small.jpg

(La photo est presque à l'échelle. C'est un brin moins large en réalité. Yikes, yikes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Offspring, NOFX, Blink Un Huit Deux, Sum Quatre Un.

Ce moule-là.

Et comparer un groupe aux quatre mentionnés plus haut, en 2010, c'est loin d'être flatteur.

Ces bands-là, c'est ceux qui l'ont CRÉÉ, le moule, et qui ont encouragé tout plein de petits pâtissiers qui aimaient ben leur mélange à gâteau à refaire de quoi de semblable.

Modifié par Terry Fox
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends rien à votre système scolaire. Après le secondaire, il y a le cégep, ok, mais je suis passée devant le collège Rosemont. C'est quoi ce truc alors? Le collège en France, c'est le secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Cégep est un acronyme pour collège d'enseignement général et professionnel.

Il y a aussi des écoles secondaires à la française qui se nomment ''collège x''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...