Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

La situation s'en vient de plus en plus étrange à ma job, après avoir été confondu pour une fille de loin:

En parlant de moi:

- Je suis sûr qu'il se travesti le soir.

- Il met le linge de Frostmoon en cachette.

- Séraphîta la chick.

- Séraphîta la shemale.

Inutile de dire que je faisais l'air de rien. En fait je prends rien de ça au sérieux, difficile pour eux de deviner quoi que ce soit quand j'embarque dans le jeu en riant. Enfin j'espère...

Ils ont tous cinq été dans la même classe que Frostmoon et ma soeur pendant 6 ans, plus le secondaire. Je m'entends très bien avec eux, sauf que ça ne doit pas dépasser le stade de la plaisanterie!

Inquiète toi pas, 20 jours pis t'es de retour à Québec

10 en fait.

• J'aime! 1

9 heures en ligne c'est vrai que c'est beaucoup. Nous autres on s'en tient à 7 heures par jour mais souvent c'est toute la semaine.

Ça risque d'être ça pour les 2 semaines à venir, faut je débroussailles toutes les fossés. :mort:

• J'aime! 1

J't'en train de m'apitoyer sur mon sort de fille sans avenir à un gars qui en a rien à cirer. Aille aujourd'hui là, je me fais pitié caliss. M'a aller m'noyer dans un roman plate de Denise Bombardier "Ouf!" parce que j'ai rien d'autre sous la main. Ça va juste rajouter à ma crédibilité inexistante.

Ah pis. Pour la cerise sur le gâteau, j'vais ouvrir ma TV à canal vie esti. CANAL VIE.

:'(

Fuck les shooters. C'était tellleeement mauvais.

la différence entre un homme qui sait pas s'occuper d'une femme et un qui le sait ?

Le premier paye des shooters infects à répétition, et le second apporte un bon café baileys(au n'importe quel verre que la fille aime).

J'ai mal au ventre.

Ouân. Moi j'm'en vais dormir jusqu'à la fin du monde.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...