Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ce gars là est un héros, plutôt que de poser des gestes concrets pour aider à venir à bout des problèmes qu'il dénonce et bien il est prêt à se foutre une balle dans la tête, tout en se pendant et crissant un toaster branché dans le bain. Il porte nos malheurs sur ses épaules, le pauvre petit. T'sais bin qu'être heureux et/ou avoir des passions, que l'on se sacre ou non de ce qui se passe dans le monde, c'est mal. La caliss de stupidité humaine, hep!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

ok... calme toi.

C'est une image, pour dire que je trouve l'être humain triste et pathétique.

J'étais là, et ca fait de la peine de voir des gens en quasi-transe pour une affaire anodine.

C'est juste un triste constat... Si quelque chose tel que la fin du conflit israelo-palestinien arriverait, le monde s'en crisserait. Alors que pour une poignée d'homme sur la glace, on donne lieu a une frénésie totale.

Excuse moi si j'ai du mal a comprendre...

Excuse moi si je trouve que le monde va mal...

____________-

Pourtant, moi c'est l'inverse. Ça me donne beaucoup plus envie de vivre.

On peut très bien se préoccuper de la paix au Moyen-Orient, être découragés par la politique québécoise, avoir peur de la marée de pétrole, pleurer pour Haiti, vomir en pensant aux sables bitumineux, cracher du sang en pensant à la guerre, avoir des spasmes épileptiques en pensant à notre système de santé qui s'effondre, verser une larme en pensant à la chasse au phoque, se replier sur soi-même en position foetale en pensant à la corruption de nos dirigeants ET/OU être content de la victoire de ce soir et être festifs.

À moins que ce soit moi qui soit ultra polyvalente!

Victoire?

Quelle victoire?

T'appelles ca une victoire ca...

Dis moi donc ce qui a été gagné?

Mais en meme temps je me suis dit quelque chose de semblable dans le metro... Mais j'en suis revenu a un '' ouais, a l'epoque c'etait du pain et des jeux... Mais maintenant, on se contente juste des jeux...'' Et j'ai trouvé ca triste.

Pis vient pâs me dire que tous ces gens en quasi-trance dans la rue qui crie ''go habs go'' font ca pour oublier que le monde va mal... il s'en sacre.

C'est ca qui est triste.

___________________________-

Ce gars là est un héros, plutôt que de poser des gestes concrets pour aider à venir à bout des problèmes qu'il dénonce et bien il est prêt à se foutre une balle dans la tête, tout en se pendant et crissant un toaster branché dans le bain. Il porte nos malheurs sur ses épaules, le pauvre petit. T'sais bin qu'être heureux et/ou avoir des passions, que l'on se sacre ou non de ce qui se passe dans le monde, c'est mal. La caliss de stupidité humaine, hep!

Stupidité humaine... justement c'est ca que je pointe du doigt. Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok... calme toi.

C'est une image, pour dire que je trouve l'être humain triste et pathétique.

J'étais là, et ca fait de la peine de voir des gens en quasi-transe pour une affaire anodine.

C'est juste un triste constat... Si quelque chose tel que la fin du conflit israelo-palestinien arriverait, le monde s'en crisserait. Alors que pour une poignée d'homme sur la glace, on donne lieu a une frénésie totale.

Excuse moi si j'ai du mal a comprendre...

Excuse moi si je trouve que le monde va mal...

____________-

Victoire?

Quelle victoire?

T'appelles ca une victoire ca...

Dis moi donc ce qui a été gagné?

Tu as raison que ce n'est pas normal que si peu de gens se lèvent pour des causes humanitaires. Je le déplore moi-même bien souvent. Le monde va mal, oui. Mais le problème n'est pas que des millions de personnes se lèvent pour du hockey. Non. Le problème est que le monde ne se lève PAS pour le reste. Ça n'enlève rien à la joie collective qui est légitime en ce moment. Nuance.

Ça nous prend parfois quelques victoires québécoises pour retrouver la force et la motivation pour se battre pour ce qui va mal. Une petite tape dans le dos pour se dire que le Québec n'est pas JUSTE merdique en tout point, quoi!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Les gens meurent tout les jours. Y'a 500x le nombre de victimes du World Trade Center qui meurent de la DIARRHÉE chaque année, soit 1,5 millions d'enfants.

Je trouve ça absolument FaggotxCore de prendre l'occasion de la victoire des Canadiens pour dire que tu

trouve l'être humain triste et pathétique.

Signé, un gars qui se crisse du hockey (for real)

Statistiquement le 3/4 des posts sur ce thread et le thread dans la section psycho sont ''Je feel pas, possiblement au point de me suicider.'' T'a vraiment accompli un tour de force pour que je remarques le tien.

Va t'en en Afrique combattre les injustices, c'est ce que je ferais si je me sentais comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pose des gestes concrets pour améliorer notre monde (que ce soit notre environnement immédiat ou davantage au niveau macroscopique), on ne se sent pas coupable d'être heureux et d'être festif.

(Je viens de dire la plus belle phrase de ma vie, je vais la noter et la ressortir lors de divers moments opportuns ;) )

Bonne nuit à vous, éboueurs doux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison que ce n'est pas normal que si peu de gens se lèvent pour des causes humanitaires. Je le déplore moi-même bien souvent. Le monde va mal, oui. Mais le problème n'est pas que des millions de personnes se lèvent pour du hockey. Non. Le problème est que le monde ne se lève PAS pour le reste. Ça n'enlève rien à la joie collective qui est légitime en ce moment. Nuance.

Ça nous prend parfois quelques victoires québécoises pour retrouver la force et la motivation pour se battre pour ce qui va mal. Une petite tape dans le dos pour se dire que le Québec n'est pas JUSTE merdique en tout point, quoi!

C'est bien beau ton histoire... Mais les millionnaires qui jouent sur la glace, je pense pas qu'ils soient habité par un esprit de fierté québécoise...

En 68, il y a eu ca...

Carlos-Smith.jpg

Le 17 octobre 1968, une controverse éclata au terme de la finale masculine du 200 mètres. les coureurs américains Tommie Smith2 et John Carlos arrivés premier et troisième du 200 mètres protestent contre la ségrégation raciale aux États-Unis en baissant la tête et en pointant, lors de l'hymne américain, leur poing ganté de noir vers le ciel, sur le podium de la remise des médailles.

Ce geste symbolique a été interprété comme la marque de leur soutien au mouvement politique noir-américain des Black Panthers et du Black power (pouvoir noir aux États-Unis). Ce geste fut déclaré scandaleux par le Comité international olympique, qui ordonna aux officiels américains de suspendre Smith et Carlos. Ces derniers seront par la suite exclus à vie des Jeux olympiques.

Info:http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeux_olympiques_d'%C3%A9t%C3%A9_de_1968#Le_poing_lev.C3.A9_des_sympathisants_Black_Panthers

Et ca, ca a fessé...

Les joueurs de hockey, que font ils hormis écorcher la langue francaise(dont je me fous) dans les entrevues et empocher des millions... ?

J'arriverais pas a croire que tout ca se veut comme une ''tappe dans l'dos'' pour nous dire que le quebec et ses quebecois(es) c'est quelque chose d'important à leurs yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une fête d'enfant tout à l'heure. Le petit fêté avait un gros sourire aux lèvres et il a ensuite soufflé ses bougies sur le gâteau d'anniversaire. Ses amis ont applaudis! Ah la stupidité humaine, les guerres dans le monde et eux ils bouffent du gâteau en riant. Je veux me prendre.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*
(modifié)

C'est certain que si personne prend le temps d'applaudir et de manger du gâteau, il n'y aura plus jamais de guerre dans le monde...

Les gens sont divertis, c'est sans intérêt ce qui cause ça et si tu juges que c'est une mauvaise raison. Ils sont heureux.

Cesse de trouver le moyen de faire un message de faggotry suicidaire là où y'en a clairement pas.

Modifié par Super.Jésus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ok, j'ai rien contre la joie de vivre et le divertissement... Stoppez moi cette mauvaise foi...

J'ai de l'encens[réparé] allumé dans la main droite et une salière en équilibre sur la tête, ne me frappez pas.

_____________________________________

Les gens meurent tout les jours. Y'a 500x le nombre de victimes du World Trade Center qui meurent de la DIARRHÉE chaque année, soit 1,5 millions d'enfants.

[...]

Va t'en en Afrique combattre les injustices, c'est ce que je ferais si je me sentais comme toi.

Tu sauras que ce n'est pas si facile, il ne prenne pas n'importe qui. Anyway, le monde savent relativement ce qui se passe... mais il s'en sacrent...

Le nouvel ordre mondial a réussi a divisé... les gens n'ont même plus conscience d'habité une planète, mais un pays... Donc dès que ca touche pas notre pays, ''on s'en calice''.

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi, si j'avais à foutre le feu, ce serait à de l'encens, pas à un encan.

Sinon, j'viens de manger une voler à Battlefield Bad Company 2, feke j'suis en criss.

Pis vous autre, la vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La vie est si chill que j'ai décidé de presque plus dormir! ( http://enpolyphasie.blogspot.com/ )

Je commence à avoir les nerfs à fleur de peau, j'ai eu un avant-goût des situations ridicules qui risquent de se produire bientôt en cherchant à acheter des épingles à nourrice (vous dites "à couche"). C'est incroyable comme un item aussi basique en Europe peut être dur à trouver ici. J'ai commence par les trois dépanneurs près de chez moi, rien, ils me conseillent d'essayer le bazar tout proche ou Jean Coutu. Bon, le bazar ok, mais wtf, qu'est-ce qu'un tel truc foutrait dans une pharma? Je démarre donc par le bazar, rien, il me dit pareil: Jean Coutu. Ok, j'y vais, il n'y en a pas. A ce moment là, le désespoir se pointe mais je poursuis ma route, il y a la petite pharmacie du coin, je m'y tente vainement. Ok, pas grave, d'autres dépanneurs le long de la rue, rien, rien, rien. J'ai suffisamment marché pour me trouver devant un autre Jean Coutu, sur le point de péter un câble. Une vendeuse m'amène au rayon bébé et je me dis "mais wtf?", un collègue passe, elle l'interroge, on se retrouve devant les épingles. Un troisième part vérifier et dit qu'il reste normalement une boîte et commence à s'obstiner avec le deuxième qui lui assure qu'il n'y a rien. Et là, j'ai senti les larmes monter, je suis épuisée et je me vois déjà chialer dans un foutu rayon de magasin. Alors je les remercie et je m'éloigne avant de craquer. La fille me rattrape vite et me glisse qu'elle est certaine qu'ils auront ça au Dollarama, juste à côté, damn, je l'aurais embrassée. Bon, mon arrêt suivant est là-bas. Je vais au rayon des épingles. Rien. Seigneur, je bouillais. J'ai chopé une employée qui m'a indiqué le rayon de couture. Et là, je voyais tellement trouble que ça m'a pris quelques secondes à réaliser qu'elles étaient juste en face de moi. Bon sang, sur le retour, je me retenais de pleurer de joie. DEUX HEURES CA M'A PRIS!!

Sinon, on m'a posé la pire question d'entretien d'embauche depuis "Et votre signe astrologique, c'est quoi?". D'entrée de jeu, le gars me dit "J'ai juste une question: 15% de 30, ça fait combien?" Caliss, c'était tellement pas le jour. Bon, il m'en a posé plusieurs et j'ai pas eu tout faux, yeah...

Oui oui, c'était long. Je dois encore attendre une demie-heure avant d'aller au lit, je tue ça comme je peux.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je termine ce matin de travailler sur un nouveau forum. Enfin j'aimerais le terminer ce matin; comme ça ce soir je n'aurai pas à y penser et je pourrai me concentrer sur ma critique de théâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je m'en vais au Ikea chercher une 3eme bibliothèque, j'suis vraiment dut, j'ai put de place pour mes DVDs.

J'ai hâte, ça va faire longtemps que j'suis pas aller en plus. J'vais en profiter pour checker les meubles de tv.

Vas-tu t'acheter des petits morceaux de viande suédoise, à l'entrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...