Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

3-0 Black Hawks. Merde moi qui prenait pour Luongo et les Canucks.

Edit: 3-1

Modifié par ABC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que t'as pas l'habitude des appels quand t'as 3-4 appels en 2 jours et que tu trouve que c'est trop. Tel est mon cas. J'attends une réponse de The Brick, j'ai été appeler 2 fois par Bell (entrevue téléphonique et entrevue en ligne) et j'attends un rappel et demain, j'ai une entrevue chez Rogers. J'ai hâte de voir ce que ça donneras.

Tu travailles dans les télécommunications ou plutôt dans le service à la clientèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'viens de m'faire crisser deux esti de volées par le même gars à Call Of Duty MW2 pis ça m'a vraiment mît en tabaranak!

Modifié par tabarnak87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dessiné deux portraits aujourd'hui dans mon court d'art

à noter que je dessinais clandestinement car la professeur s'est mis à donner un cours de 3 heures sur la croissance personnelle "si j'étais un arbre je serais.."

Les gens était heureux. Là j'ai le goût d'en refaire. Mais je n'ai pas de modèle :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck moi qui pensais voir tes beaux dessins en ouvrant le spoiler. :( Post les don dans le boudoir pour le fun.

Ahahah je me suis dis ça justement en relisant mon post. Le problème c'est que j'ai donné mes portraits aux "modèles" après les avoir fait. Une l'amène avec elle en voyage et l'autre est pas rejoignable. Peut-être les reverrais-je un jour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les prenais toujours en photos avant de les remettre au prof ou au modèle nu.

J'ai perdu 4-5 oeuvres à cause d'un prof qui me les a jamais retourné (don une installation assez cool et un costume de mascotte que j'avais fait avec la broche à poule (?) du papier maché et du tissu). On était supposé ravoir nos oeuvres en fin de session. Ca m'a crissement fait chier, je voulais les rapporter chez moi. Mais au moins j'ai gardé les photos pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackethelvane... quelle mystérieuse personne...

Explique nous donc qui tu es vraiment ?

Je me rappelle d'un sujet ou tu chantais l'hymne du canada je ne sais plus ou... Et là tu nous dis que tu vas chanter en Chine. Je pense avoir compris(à l'instant) que tu es une chanteuse... ?

Oui, je chante! Je suis d'ailleurs en Chine en ce moment! Damn, c'est long 14 heures d'avion!

Ok... une bonne fille qui a des plugg et qui est payée pour chanter pour des places achalandées.... Mais pourquoi il y a un accent anglophone lorqu'elle chante du Brel ?

Je n'ai eu aucunement besoin de Plugg pour aller chanter dans ces endroits... j'ai envoyé un démos et mon CV, tout simplement. De plus, je n'ai pas vraiment d'accent anglophone... en fait, je n'en ai pas dutout... Ma grand-mère est irlandaise et je parle régulièrement anglais, mais je ne crois pas avoir d'accent anglais lorsque je parle en français!

Je vous redonne des nouvelles soon... internet coûte la peau du cul par minutes ici..

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait ce que ça veut dire?

Une personne en particulier connait la réponse.

Ya des gens dont l'humeur fluctue en fonction des succès du Canadien de Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHH!!!

tu vas AVOIR ton high pendant lgt.. lgt=longtemps

Je vois. Lors de mon inscription j'ai cru voir

S'exprimer dans un français convenable

Une thématique de poubelle ne signifie pas que nous désirons lire vos torchons.

et non mon humeur n'en dépends pas. Je suis juste enthousiaste à l'idée de faire les séries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content ca j'ai peut-être enfin du travail mais j'hesite entre bosser chez quick ou faire la saison fruitiere...

Lieu : hahaahahaha!!!! vous ne saurez jamais!!!

C'est le premier de tes messages que je lis et je dirais que t'est français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Oui, on est au quebec.

_____________

J'en reviens et c'est plate, chiant et on est pogné dans la foule...

OH MON DIEU! Le peuple dans la rue, fou de joie! La paix au moyen Orient ?

NON! mieux que ca! Une demi-vingtaine de millionnaires ont clanché une autre gang de millionnaire sur la glace...

Tout ca me donne envie de me mettre un 9mm sous le palais et de reflechir si j'appui sur la gachette ou non.

(Comme l'agent de Justin Bieber, une fois que celui-ci aura mué)

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Maudit tabarnak de calicriss de tabargraine de fucking esti de MORON

Le canayen a gagné, t'a le droit d'être pas d'accord, mais CALISS, faut faire exprès en SACRAMENT pour virer ça en une occasion de PLUS pour toi de poster une autre originale pensée suicidaire sur le thread dont tout le monde se CÂLISSE.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est au quebec.

_____________

J'en reviens et c'est plate, chiant et on est pogné dans la foule...

OH MON DIEU! Le peuple dans la rue, fou de joie! La paix au moyen Orient ?

NON! mieux que ca! Une demi-vingtaine de millionnaires ont clanché une autre gang de millionnaire sur la glace...

Tout ca me donne envie de me mettre un 9mm sous le palais et de reflechir si j'appui sur la gachette ou non.

(Comme l'agent de Justin Bieber, une fois que celui-ci aura mué)

Pourtant, moi c'est l'inverse. Ça me donne beaucoup plus envie de vivre.

On peut très bien se préoccuper de la paix au Moyen-Orient, être découragés par la politique québécoise, avoir peur de la marée de pétrole, pleurer pour Haiti, vomir en pensant aux sables bitumineux, cracher du sang en pensant à la guerre, avoir des spasmes épileptiques en pensant à notre système de santé qui s'effondre, verser une larme en pensant à la chasse au phoque, se replier sur soi-même en position foetale en pensant à la corruption de nos dirigeants ET/OU être content de la victoire de ce soir et être festifs.

À moins que ce soit moi qui soit ultra polyvalente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...