Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ça a passé à la facture dernièrement ce genre d'histoire, le pire c'est que la personne avec qui tu communique est sûrement en afrique ou sur un autre continent et ne te parle pas du tout de Toronto.

Pour ma part, je relaxe en ce vendredi de congé, je m'apprête à faire des boîtes pour ramener du stock chez mes parents de mon dernier appart et à aller étudier.

Les sessions d'été, ça a ses avantages et ses inconvénients, et là je suis dans les inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a plein d'immigrants à Toronto que leur anglais est pas bon. mais c'est manifestement une fraude.

1) je lui envoie mon numéro de cell. elle me dit que son cell ne marche plus, qu'elle me donnera son numéro quand son cell sera en fonction à nouveau.

2) sa mère est à London (Ontario) pour affaires, c'est supposéement elle qui s'occupe de louer la chambre mais elle veut que je fasse mes paiements d'avance à sa mère via Internet.

3) Je lui envoie un courriel, je reçois des réponses en l'espace de deux minute, des courriels longs de plus de 300 mots qui ont l'air écrits d'avance.

4) 500$ et la chambre est fucking belle en plein centre-ville. trop beau pour être vrai.

ma réponse:

Hi Sander,

Why to you need my passport ID? And why a contract, if it's a month-to-month rent? Can't I pay you cash or by check when we'll meet on May 30th? Sorry, but I won't pay any rent until I see you and the room...

Carole

elle ne me répond plus. :fuckerlchien:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ma chance d'avoir enfin un emploi vient de retomber à nulle. Je vais aller (encore) porter une quarantaine de CVs en fin de semaine. Je commence sérieusement à désespérer.

Modifié par La Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chance d'avoir enfin un emploi vient de retomber à nulle. Je vais aller (encore) porter une quarantaine de CVs en fin de semaine. Je commence sérieusement à désespérer.

Tu es assis sur une fortune. Ya plein de place qui engage des belles filles dans ton genre. Vas faire fructifier ton cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En congé forcé pour surement une semaine du à un changement de job. Bureaucratie quand tu nous tiens...

Je pas trop quoi faire, je pense ma aller passer la semaine chez mes parents, je n'y suis pas allé depuis noel.

Je sais, je sais, c'est très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse renovation de creusee aujourd'hui,un employer de marde sa troisieme journee aujourd'hui,aussi sa derniere journee hey hey la c l'heure dla biere.

meme si tout le monde se calisse de ca :)

Budweiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont sécurisé le réseau sans-fil à ma job. Osti, fini les 12 heures de nuit à rien foutre à part surfer sur le net. Je sens que je serai beaucoup moins motivé à faire de l'overtime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'hyperventile. L'EFFET EST FANTASTIQUE. KHEHEHEHEHE

Trop de flûte, de théorie économique et d'ouvrages sur la Rome républicaine(simultanément).

Khehheehheheeh

Demain j'ai décidé de faire une petite virée dans la ville de mon enfance: terrebonne.

Pourquoi?

Parce que j'en ai rêvé récemment.

Kheheheh

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal aux ongles.

Mal aux doigts.

Mal aux poignets.

Mal aux bras.

Mal aux épaules.

Mal aux scalènes.

Mal aux splénius.

Mal aux yeux.

Mal aux tempes.

Mal aux têtes.

Conséquence d'une activité informatique trop rapide.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'veux pas dormir ma vie, et pourtant, je suis fatiguée. Mon lit ne veut pas de moi. Plus l'été s'en vient, moins mon corps me laisse dormir quand je le désire. Quoique ce n'est peut-être pas dû à l'été, qui sait...

J'slaque le café depuis un bout, j'en prends pas plus d'une tasse par jour en moyenne, disons que je la déguste... Je fais de l'insomnie suivi d'hypersomnie; comme quelqu'un l'a déjà dit, ça s'équilibre, au moins. Je voudrais une retour à la 'normale' même si ça a pas mal toujours été ma norme.

<\\\><

J'ai passé une merveilleuse soirée avec TiffanyTendo, bien du plaisir; des trouvailles intéressantes et de la boustiffaille succulente. Merci encore pour le cadeau.

Modifié par Caféïnomane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lever. Ça fait tellement longtemps que je me suis pas lever à cette heure là. C'est là que je réalise que je courre après mon temps/sommeil depuis environ 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...