Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Oh, ils m'embêtent pas du tout. C'est juste moi qui suis un peu allergique aux figures parentales et j'aime pas penser à ça. D'autant plus que je vis en coloc par peur de pas savoir me débrouiller seule, ça donne une situation grotesque.

Et voilà, je voudrais bien m'installer, avoir une vie tranquille. Ce sera sûrement pas ici mais vivre seule c'est déjà un pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais vivre où ?

Et comment trouves-tu Montréal jusqu'à maintenant ?

C'est très plaisant Montréal, je trouve ça espacé, les gens sont aimables. Je sais pas dans quel quartier vivre, peu importe tant que le logement me convient.

Sinon, j'aimerais rester hors d'Europe quelques années, peu importe où tant que je peux sortir sans me faire égorger. Si je trouve pas de job, j'irai m'installer à Londres, pour toujours, et je deviendrai anglaise. J'en suis pas mal là dans mes réflexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être tombé dans le "friend zone" de mon amie, mon chien est mort. (expression)

Elle ma choker un soupé que j'avais organisé pour elle.

Je viens de passé un exam du MEQ que j'ai l'impression que je vais couler.

Belle journée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je m'apprête à m'acheter ces bébés que je convoite depuis... quoi... deux ans ?! Je les avais essayés une fois en magasin pour finalement décider stupidement de ne pas les acheter ( TiffanyTendo pourra confirmer ma stupidité) pour le regretter immédiatement après, pour finir par ne plus me souvenir de la marque et ne plus les retrouver nulle part.

Ils sont sold out, mais je les ai trouvé en 'usagé' utilisés seulement pour un photoshoot; je fais ma fifille hystérique tellement je suis ravie. Ça ne m'arrive jamais d'être aussi excitée pour une putain de pièce de vêtement, vous me pardonnerez.

070561_20.jpeg

/blablatage inintéressant.

Ah et j'ai eu une journée incroyablement plate, j'ai nettoyé de fond en comble mon appart, ça a ça de bon.

Modifié par Caféïnomane
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis levé à midi donc pas vraiment fatigué pour l'instant. Le seul problème c'est que la job a appelé plus tôt aujourd'hui pour me dire que je dois entrer à 10h au lieu de 13h demain... mais que je vais quand même finir à minuit.

Au moins, j'me dis que j'ai une belle job et que ça m'ennuie vraiment pas d'y aller. Justement ça fait quatre jours je suis en congé, j'avais presque hâte d'y retourner, sans farce. C'est juste le réveil qui risque d'être brutal, après ça, ce sera OK!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles à RDS ?

Oui... demain avec l'annonce de l'Impact en avant-midi, je dois entrer plus tôt. Surtout qu'il y a déjà le stock du Canadien et du hockey en général à prendre en compte.

J'ai fait la vaisselle pour passer le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... demain avec l'annonce de l'Impact en avant-midi, je dois entrer plus tôt. Surtout qu'il y a déjà le stock du Canadien et du hockey en général à prendre en compte.

J'ai fait la vaisselle pour passer le temps...

Tu étais sur Fanatique avant, non ? Messemble que t'avais écrit quelque chose sur Luc Bourdon mais je suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en pleine recherche d'appartement à Toronto et je corresponds avec une fille intéressée à me louer une chambre. Elle écrit:

Hello,

Thanks for the reply and also for the introduction of your self,you really sound great.....nevermind i can reserve the room for you till your arrival date since there is a perfect procedure that we both have to undergo before you can proceed with the payment.

They is no need for we to meet i belive you and i will be happy to rent out the room to you and your girlfriend Okay,And i will help you improve your English,the arrive date is okay with me and i can come and wait for you at the train station to take you to the apartment what about that?

However If you really have interest in renting the room just let me have your

FULL NAME

YOUR EXACT ARRIVAL DATE

YOUR DEPARTURE DATE

YOUR CURRENT ADDRESS

SCANNED COPY OF YOUR PASSPORT ID

So that i can quickly instruct our family lawyer to prepare the tenant agreement form for you, to see the terms and condition of the contract and if you are okay with the terms and condition then you can proceed with the first month rent and the last month rent to my mother in London Via western union money transfer so that the room can be reserve for you till your arrival date because there are alot of people that also have interest in renting the room,but my mother prefer themost serious person who pay her first..

The signed agreement form will be send to you first through attached mail(with the scanned page of my

international passport).for you to read and understand,after which you will proceed with the

payment ,i'll now send you the original copy through a registered courier to your address for you to sign and bring along with you when moving in. Have a nice day,Looking forward in hearing from you.

Regards,

Sander.

qu'est-ce que l'avocat vient faire là-dedans? pourquoi elle veut un scan de mon passeport? et pourquoi elle veut me faire signer un contrat, si c'est un "month-to-month rent"? et surtout, pourquoi elle veut que je lui envoie mon loyer d'avance via Western Union Money Transfert? c'est fucking louche. je vais lui renvoyer un courriel avec les mêmes interrogations, si elle pense que je vais envoyer 1 000$ sans l'avoir même rencontrée et vu la chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une réponse à une petite annonce, c'est un racket et n'embarque pas là-dedans.

Une amie a failli se faire prendre dans un truc du genre en essayant de vendre des électros via Les Pac.

Le gars l'a contacté par email lui disant qu'il travallait en Angleterre, qu'il comptait revenir s'installer au Québec mais qu'il lui enverrait un chèque qu'elle pourrait encaisser via Western Union et que son père allait récupérer les électros en question. Quelques jours plus tard, elle reçoit un chèque de $2500 pour une vente d'électro à $500, avec un message lui disant d'aller l'encaisser chez WU, de conserver $100 pour le dérangement et de lui retourner un chèque certifié avec la différence.

On avait trouvé un site où on parlait de ce genre de fraude. Je vais essayer de le retrouver.

Voilà, on en parle ici.

http://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...