Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Ben ...c'est ça la ...on s'en câlisse de ce que je vais écrire, mais je vais le faire pareil.

Je ne me suis pas levé pour aller travailler à matin, encore saoul de la veille, et demain mon excuse du pourquoi de mon absence sera: Le beigne de ma toillette à brisé, et il y avait de l'eau partout dans ma salle de bain.

J'ai travaillé là dessus toute la journée...

Mais dans le fond : On s'en câlisse!!

j'arrive de nettoyer des piscine et je mange du spaghetti(chili sauce)

jus de piscine vert plein les botte

Au diable ta ( Chili Sauce ) ... Hein le coloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de la douche. Juste avant j'étais au cegep. Si, si, jusqu'à huit heures et demi. J'ai passé une journée de douze heures dans ce maudit bâtiment, à réviser mon texte, pratiquer mes scènes. On paniquait toutes, dans l'équipe. Finalement ... ça s'est bien passé. Je paniquais pour rien, comme d'habitude.

Maintenant que ce gros morceau est passé, le reste de ma fin de session va passer comme dans du beurre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ...c'est ça la ...on s'en câlisse de ce que je vais écrire, mais je vais le faire pareil.

Je ne me suis pas levé pour aller travailler à matin, encore saoul de la veille, et demain mon excuse du pourquoi de mon absence sera: Le beigne de ma toillette à brisé, et il y avait de l'eau partout dans ma salle de bain.

J'ai travaillé là dessus toute la journée...

Mais dans le fond : On s'en câlisse!!

C'est vraiment pourri comme excuse,surtout pour un lendemain.Pas besoin de chercher loin,t'avais juste a dire que tu feelais pas bien.Tu apelles le jour meme et tu dis que t'es malade tout simplement.Parce que demain il va te demander pourquoi tu n'a pas apeller tu va répondre quoi?L'eau qui coulais de ma toilette a provoquer un court circuit dans mon appart?Parce qu'il va vouloir savoir ce qui ta empecher d'apeller et sa t'oblige a trouver une meuilleur excuse.Mais ce n'est pas de mes affaires et je m'en calisse.Par curiosité tu travails dans quel domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'assister à une chicane de couple plutôt heavy dans la rue. Y'a un douchebag qui vient de crisser 2-3 belles grandes claques sur la geule de sa copine plutôt sexy à voir son physique. Il l'a traiter de christ de plotte sale ainsi que de pute. La fille pleure à chaude larme et gémit. Maintenant ils sont entrain de s'embrasser comme c'est pas possible. J'adore l'amour aveugle, je me dis qu'il faudrait que je devienne aussi un douche là. J'augmenterais les chances de me trouver une fille aussi stupide que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des insultes et des claques... lol

C'est pas comme s'il lui avait avoué qu'il trippait sur une autre plotte sale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des insultes et des claques... lol

C'est pas comme s'il lui avait avoué qu'il trippait sur une autre plotte sale.

Encore là je sais pas le pourquoi de autant de violence envers elle. C'est peut-être parce qu'elle lui a avoué ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remix.

Des insultes et des claques... lol (comme si c'est ce qui mettait fin à une relation, anecdotiquement s'entend).

C'est pas comme s'il lui avait avoué qu'il trippait sur une autre plotte sale. (le il désigne ici le gars, et s'il lui avait parlé de sentiments (l'Amour) qu'il aurait éprouvé (situation hypothétique) envers une autre fille, ça aurait fini autrement que par une scène d'exhibitionnisme d'insérés, la chose qui ici te choque et te conforte dans ton mépris...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors de la douche. Juste avant j'étais au cegep. Si, si, jusqu'à huit heures et demi. J'ai passé une journée de douze heures dans ce maudit bâtiment, à réviser mon texte, pratiquer mes scènes. On paniquait toutes, dans l'équipe. Finalement ... ça s'est bien passé. Je paniquais pour rien, comme d'habitude.

Maintenant que ce gros morceau est passé, le reste de ma fin de session va passer comme dans du beurre.

Aahahaha. Je prends un guess : serait-ce pour le cours de Théâtre Actuel?

Sinon, je vais assister à la première d'un court-métrage que j'ai joué dedans demain au Clap. J'en avais déjà parlé je crois.

La bande annonce : Bruce Devisher

Vous entendrez mon cri dans les premières secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blonde du douchebag s'est probablement dit : "Eille, si je le quitte je n'aurai plus de chance de m'asseoir shotgun dans une Civic montée."

C'est pour cela qu'elle s'est excusée de s'être fait battre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lift a perdu une roue ce matin. Résultat; j'ai marchée pendant 30 minutes pour revenir chez moi, et je dois me rendre à l'épicerie me chercher mon véhicule à moteur, à 20 minutes de marche.

J'crois bien que je vais sauter le jogging ce soir.! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de MARDE.

Hier soir, au moment qu'on se couche, on entend 5 cognements répétitifs qui venaient de ma fenêtres du salon. Il y a rien qui est devant cette fenêtre. Fenêtre donnant sur la cour arrière et clôturée (donc impossible de passer). J'ouvre les lumières, j'entends des bruits louches. Ma blonde me dit d'appeler les flics. Ils arrivent, check un peu et se rend compte que la porte arrière menant à l'autre partie du bloc a été débarré. Rebarre la porte, se rendort.

4 heures plus tard, on se réveille pour notre examen. Je vais chercher de l'argent pour mon lunch. On me dit que ma carte a été clonée et donc inutilisable. Faut que j'attende à Lundi-Mardi prochain pour l'avoir. Donc, pas d'accès à un guichet d'ici ce temps là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va bientôt être temps de déménager. Les affaires de la copine de mon coloc commencent à envahir l'appartement et elle est toujours là. Leur couple en tant que tel n'est pas un problème, ils sont cools, ça se passe bien, seulement ils ont la mi-trentaine et je commence à me sentir comme chez des parents de remplacement. J'ai l'âge d'aller vivre seule : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il va bientôt être temps de déménager. Les affaires de la copine de mon coloc commencent à envahir l'appartement et elle est toujours là. Leur couple en tant que tel n'est pas un problème, ils sont cools, ça se passe bien, seulement ils ont la mi-trentaine et je commence à me sentir comme chez des parents de remplacement. J'ai l'âge d'aller vivre seule : )

Preuve que je suis trop vieux pour être ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha. Ils seraient bien trop jeunes pour être mes parents mais c'est l'effet que ça fait, quand tu vis chez un couple plus âgé que toi, qui a plus de thunes, qui connait la ville et te donne plein de conseils tout le temps, tu te sens toute petite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement profites-en !

Je ne pense pas qu'ils font cela dans l'unique but de te faire chier.

Mais c'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir son propre appart meublé et décoré comme on le veut, sans avoir la notion que peut-être tu mets ta musique trop forte pis tu vas déranger ton coloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...