Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une entrevue cet après-midi pis ça m'tente pas pantoute.

Voilà. J'aimerais terriblement ce poste mais l'entretien tombe pas le bon jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis quand même "heureux" d'avoir été mettre de l'essence hier matin en me levant contre mon gré... À voir le prix du gaz ce matin (1,15$) à comparer hier à la même heure (1,05$), ça valait la peine!

Ça va compenser pour une fois où j'avais décidé d'aller travailler et de faire le plein en revenant... le prix de l'essence au litre avait grimpé de 0,10$ dans le temps de le dire 'sti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle. Je viens tout juste de voir ça à Canal-D.

Oh fuck. Dans le cadre de mon emploi au Monument-National, j'envoie pas mal d'enveloppes par la poste, et oui je les lèches pour les sceller. J'ai aucune idée si ton post est une légende urbaine, mais ça me dégoute à un tel point que je sais que plus jamais je ne lècherai d'enveloppes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fuck. Dans le cadre de mon emploi au Monument-National, j'envoie pas mal d'enveloppes par la poste, et oui je les lèches pour les sceller. J'ai aucune idée si ton post est une légende urbaine, mais ça me dégoute à un tel point que je sais que plus jamais je ne lècherai d'enveloppes.

Même si c'était une légende urbaine, on s'entend-tu que ça peut avoir traîné partout les enveloppes et que de toute manière c'est crissement dégoûtant de se passer la langue là-dessus. Vive les enveloppes avec un peel-off et les timbres autocollants.

En un mot, bienvenue en 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à ma blonde faque j'ai décidé d'aller lui acheter son cadeau de la fête des MILFs en avance. Elle voulait un genre de coffre à couture. Anyway, des coffres à couture, c'est plus ben ben à mode ces temps-ci et j'en ai seulement trouvé un (genre 1 exemplaire) chez La Baie pis y'était laitte et magané (il devait être sur la putain de tablette depuis octobre 1976), pis en plus y'était 80$.

So je me suis dit ''fuck it le gros'' pis je suis allé lui acheter un beau tit coffre chez Pier 1 Imports. Cute cute, sérieux là.

En arrivant à la maison, je lui ai donné son beau cadeau de la fête des MILFs. ''Chéri, c'est un coffre à bijouuuu'', telle fut sa réaction.

Elle était déçue estie.

Fudge, pas de nookie à soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai voulu faire plaisir à ma blonde faque j'ai décidé d'aller lui acheter son cadeau de la fête des MILFs en avance. Elle voulait un genre de coffre à couture. Anyway, des coffres à couture, c'est plus ben ben à mode ces temps-ci et j'en ai seulement trouvé un (genre 1 exemplaire) chez La Baie pis y'était laitte et magané (il devait être sur la putain de tablette depuis octobre 1976), pis en plus y'était 80$.

So je me suis dit ''fuck it le gros'' pis je suis allé lui acheter un beau tit coffre chez Pier 1 Imports. Cute cute, sérieux là.

En arrivant à la maison, je lui ai donné son beau cadeau de la fête des MILFs. ''Chéri, c'est un coffre à bijouuuu'', telle fut sa réaction.

Elle était déçue estie.

Fudge, pas de nookie à soir!

Si t'avais mis quelques carats dans le coffre, elle n'aurait pas dit un mot.

Chu une ploune, je l'sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fuck. Dans le cadre de mon emploi au Monument-National, j'envoie pas mal d'enveloppes par la poste, et oui je les lèches pour les sceller. J'ai aucune idée si ton post est une légende urbaine, mais ça me dégoute à un tel point que je sais que plus jamais je ne lècherai d'enveloppes.

Ça a passé à l'émission Mythes Urbains. Et c'était un Mythe. T'as plus de chance de pogner l'herpès buccal en lichant une enveloppe qu'un oeuf de coquerelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a présentement 8 personnes qui sont enceintes ou ont eu un enfant très récemment dans mon entourage.

Mon entourage a mon âge.

J'me sens quasiment bizzare de pas vouloir d'enfant à 20 ans moi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...