Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je reviens de Pittsburgh, où je suis allée voir le match des Canadiens.

La veille de notre départ, mon chum nous a trouvé des billets très peu dispendieux (65$). Il s'agissait en fait de places debout, mais on s'en foutait. En roulant vers Pittsburgh, je vois sur notre billet l'inscription suivante : Tickets holders must be at least 5 foot 5 inches tall. A wall, a beam or other objects will obstrut the view. The scoreboard is not visible from this place. On commence à croire qu'on s'est un peu fait crosser, surtout que je mesure seulement 5p3 mais bon, on se rend surtout là-bas pour le trip et mon chum me propose de me tenir sur ses épaules durant tout le match (lawlz).

Bref, on arrive là-bas après avoir fait du camping en Ontario. On se fait insulter et siffler à cause de notre chandail des Habs et on en profite pour argumenter contre des fans des Pingouins, ça donne lieu à de drôles de situations. On trouve notre place, qui se situe effectivement derrière un mur plus haut que ma petite personne. Toute triste, je saute pour tenter de voir quelque chose, jusqu'à ce qu'un employé de la place me dise : "Usually, I won't do this, especially because you are a Habs fan. But you have a pretty smile, so follow me." Il nous place finalement quelque part en avant du mur, assez près de la glace quand même :

compcheerpittsburgh042.jpg

compcheerpittsburgh046.jpg

Puis, durant la 3e période, plusieurs spectateurs des Pingouins décident de quitter parce que leur équipe perd. On en profite donc pour s'assoir dans la 5e rangée d'où je peux observer Carey Price qui regarde attentivement ses coéquipiers :

compcheerpittsburgh060.jpg

Ou observer l'interaction entre les joueurs sur le banc :

compcheerpittsburgh054.jpg

Et saisir une mise en échec de Travis Moen :

compcheerpittsburgh059.jpg

Finalement, quand la partie se termine, on réussit à se faufiler devant la baie vitrée pour prendre des photos des joueurs qui rentrent au vestiaire. Al Gill m'a souri et m'a levé le pouce et j'ai même eu droit à un eye contact avec Josh Gorges :shy:

compcheerpittsburgh064.jpg

(Remarquez le nombre impressionnant de mentons de Carey Price. Ça parait pas, mais passer toutes les parties sur le banc, ça fait prendre du poids...)

Bref, ce fut un trip très réussi. 2400 km en 3 jours, mais plein de plaisir en compagnie de mon copino. Faut dire aussi que la game était vraiment folle et qu'on est sortis du Mellon Center en bombant très fièrement notre chest de Canadiens.

:hamster:

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tombé en amour avec une petite blondinette italienne. On a commencé à se fréquenter il y a pas longtemps. On va souper ensemble jeudi et je compte bien faire les premiers pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster autant d'offres d'emplois qu'il est possible d'imaginer sur placement en ligne.

Moi? Pressée de trouver du travail? Mais qu'allez-vous insinuer là voyons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Attention,

je viens de perdre le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woah, Floyd, chanceuse d'avoir vécu ça!

Josh Gorges est vraiment sympathique, pendant mon stage à RDS j'avais jasé avec lui un peu.

Et Carey Price .. ça doit encore être son gras de bébé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de poster autant d'offres d'emplois qu'il est possible d'imaginer sur placement en ligne.

Moi? Pressée de trouver du travail? Mais qu'allez-vous insinuer là voyons....

Moi j'aurais un emploie a t'offrir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les désavantages (oui, car il y a quelques avantages) d'avoir une voiture à Montréal, il y a la fameuse mention de No Parking aux différentes heures selon votre quartier, au moins une fois par semaine. Dans ma rue, c'est le mardi entre 9h00 et 10h00.

Habituellement je m'arrange pour me stationner le lundi soir sur la rue d'à côté (où le No Parking est le jeudi à la place), ça me permet de dormir le matin et d'aller déplacer ma voiture seulement en cours de journée, lorsque je me lève. Sauf qu'en arrivant hier, il n'y avait pas de place sur l'autre rue.

Ce matin y'a fallu je me lève à 8h55 (après m'être couché à 4h00) pour aller tasser ma voiture et - misère! - il n'y avait pas plus de places à matin. J'taller mettre de l'essence et je suis allé faire mon B.S. au Tim Hortons avec les Chinois (y'en à plein à Jean-Talon!) en buvant un café et en mangeant un muffin. Vu comme ça, ça m'a coûté 20$ de gaz + 5$ de bouffe au lieu d'une contravention de 42$... sauf que j'ai pas plus récupéré mon sommeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pogné un de 52$ à Chambly l'autre jour. J'aurais JAMAIS penser pogner un ticket de parking sur la rive-sud de ma vie, dans un stationement incitatif en plus. Que voulez-vous, le stationnement est toujours plein depuis quelques mois (hausse de popularité du transport en commun?), il faut s'improviser des stationnements. S'est arrivé à quelques reprises que j'ai du me stationner le long du troitoir avec d'autres voitures. Vraiment, je ne vois pas du tout en quoi ça dérange, on est à l'intérieur du stationnement, on ne bloque pas la circulation et les voitures peuvent très entrer et sortir de leur parking sans problème. Quand je suis revenue à ma voiture, près d'une vingtaine de voitures avait des contraventions, incluant la mienne. Toujours le fun, surtout avec le prix de la passe mensuel de 168$ qui ne cesse d'augmenter.

Ce matin, le parking était plein. J'étais en tabarnak. J'ai monté avec mon char dans le traffic. Ça en fait des bidoux pour aller travailler. Aussi bin vendre mon char pis aller a Montréal st-sacrament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-toi que c'est pareil dans tous les stationnements incitatifs de la Rive-Sud. Celui de Laprairie est plein dès 7h15 AM le matin, et oublie celui de Panama. À Panama (pour ceux qui connaissent le coin) il faut souvent aller te stationner du côté du Loblaws, parce qu'il n'y a plus de place déjà à 7h00 AM. C'est bien de te lever à 5 heures du mat' parce que tu dois être au bureau pour 8h30.

C'est très brillant de vouloir inciter les gens à prendre le transport en commun (ben oui, venez vous squeezer entre la grosse matante frustrée qui lit son 24 Heures et le jeune qui parle dans son cell tellement fort que même les gens dans l'autre autobus l'entendent, au lien de rester confortable dans votre voiture, à la température que vous voulez et la musique que vous aimez).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'étais au courant pour Chevrier/Panama/LaPrairie. J'étais d'ailleurs bien content que celui de Chambly n'était pas comme ça, j'ai bien peur que ce temps est révolue. En plus de couter chère, le transport en commun pour Chambly/Richelieu/Marieville est très limité, j'ai pas vraiment le choix d'arrivé une heure d'avance chaque matin à ma job.

Mais bon, je suis conscient qu'ils ne peuvent pas plaire à tout le monde. Ils font des efforts je le sais.

Anyway, bientôt j'emmenagerai à Montréal sûrement. Ce sera encore pire si je garde mon auto, haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'étais au courant pour Chevrier/Panama/LaPrairie. J'étais d'ailleurs bien content que celui de Chambly n'était pas comme ça, j'ai bien peur que ce temps est révolue. En plus de couter chère, le transport en commun pour Chambly/Richelieu/Marieville est très limité, j'ai pas vraiment le choix d'arrivé une heure d'avance chaque matin à ma job.

Mais bon, je suis conscient qu'ils ne peuvent pas plaire à tout le monde. Ils font des efforts je le sais.

Anyway, bientôt j'emmenagerai à Montréal sûrement. Ce sera encore pire si je garde mon auto, haha.

Je me suis toujours fait dire que habiter à Montréal et avoir une auto était pointless.

Sinon de mon côté, mon moteur n'est pas atteint, mais je dois changer des tuyaux de refroidissements. M'enfin j'ai toujours mon autre véhicule pour me déplacer pendant que je vais réparer le fautif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pogné un de 52$ à Chambly l'autre jour. J'aurais JAMAIS penser pogner un ticket de parking sur la rive-sud de ma vie, dans un stationement incitatif en plus. Que voulez-vous, le stationnement est toujours plein depuis quelques mois (hausse de popularité du transport en commun?), il faut s'improviser des stationnements. S'est arrivé à quelques reprises que j'ai du me stationner le long du troitoir avec d'autres voitures. Vraiment, je ne vois pas du tout en quoi ça dérange, on est à l'intérieur du stationnement, on ne bloque pas la circulation et les voitures peuvent très entrer et sortir de leur parking sans problème. Quand je suis revenue à ma voiture, près d'une vingtaine de voitures avait des contraventions, incluant la mienne. Toujours le fun, surtout avec le prix de la passe mensuel de 168$ qui ne cesse d'augmenter.

Ce matin, le parking était plein. J'étais en tabarnak. J'ai monté avec mon char dans le traffic. Ça en fait des bidoux pour aller travailler. Aussi bin vendre mon char pis aller a Montréal st-sacrament.

$168/mois pour le transport en commun ?

Vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut me répondre?

j'ai deux cells Fido dont un en fonction. je veux utiliser l'autre, est-ce qu'il suffit que j'interchange les cartes SIM? ou les cartes SIM n'ont que pour fonction de stocker des données comme la liste de contacts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui peut me répondre?

j'ai deux cells Fido dont un en fonction. je veux utiliser l'autre, est-ce qu'il suffit que j'interchange les cartes SIM? ou les cartes SIM n'ont que pour fonction de stocker des données comme la liste de contacts?

Tu n'as qu'à changer ta carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...