Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Et elle a accepté ?

Non.

Il était beau le mec, mais très condescendant. Ça faisait un peu cliché. Et nous n'aimons pas les clichés de cruise. Alors on s'est commandé une autre pinte qu'on a payée nous-mêmes avec notre argent! ahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit! Quel échec de tentative de cruise, wow. J'aurais ri.

Une fois dans un bar, un gars m'a demandé si j'avais vu ses lunettes, par hasard.

Y'avait dû oublier de les enlever de sur sa tête avant de venir me parler.. Bref, c'était comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit! Quel échec de tentative de cruise, wow. J'aurais ri.

Une fois dans un bar, un gars m'a demandé si j'avais vu ses lunettes, par hasard.

Y'avait dû oublier de les enlever de sur sa tête avant de venir me parler.. Bref, c'était comique.

Moi, je pense que la pire shot, c'était un mec qui m'avait dit : " Mis à part tes yeux bruns, t'es vraiment belle".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que la pire shot, c'était un mec qui m'avait dit : " Mis à part tes yeux bruns, t'es vraiment belle".

Fuck c'est tellement genre de truc que je dirais à une fille en plus. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit à une fille:

"J'aime tes cuisses, mais tes grands pieds me donne envie de vomir. Tu es pas le genre de filles qui devrait se promener en sandales."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesmerga, l'éternel célibataire mesdames et messieurs.

Je veux juste préciser que j'avais dit ca a une amie* et c'était pas dans le but de la cruiser. Ce n'était pas un pickup line. J'suis tellement pas le genre à aborder des inconnues comme ca.

*Enfin, c'était une amie. :D

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir croisé Jhonnybegood hier aux 2 Pierrots. Il y ressemblait vraiment et portait un gilet des Alouettes "Champions de la Coupe Grey". J'étais sûr de mon coup jusqu'à ce que je demande à un gars pas trop loin et "Non", son nom n'était pas Samuel... fuck! J'étais si sur de ma shot!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais avoir croisé Jhonnybegood hier aux 2 Pierrots. Il y ressemblait vraiment et portait un gilet des Alouettes "Champions de la Coupe Grey". J'étais sûr de mon coup jusqu'à ce que je demande à un gars pas trop loin et "Non", son nom n'était pas Samuel... fuck! J'étais si sur de ma shot!

Haha, ca aurait été tellement drôle que tu lui donne un coup de poing dans les côtes amical. Pis que le gars se retourne et te défonce la figure.

Ca m'est déjà arrivé avec une fille au cegep. Elle parlait avec plein de monde dans la cafétéria mais je la voyais juste de dos. Elle avait les même types de cheveux et portait le même chandail qu'une de mes camarades de classe. J'ai commencé à jouer après ses cheveux et à la chatouiller pendant qu'elle parlait. Tellement sur de ma shot, convaincu que c'était mon amie. Pis la fille s'est retourné et on a fait un huge "WTF!" en même temps.

"AH NON SCUSE MOI!! JE PENSAIS QUE T'ÉTAIS QUELQU'UN D'AUTRE D'UN PEU PLUS LAITTE!!!" Tout ses amis me regardait croche quand j'ai dit ca pis finalement tout l'monde a trouvé ca ben drôle.

Mais putain j'ai tellement commencé à rougir. Apparament que ma face était assez priceless à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ca aurait été tellement drôle que tu lui donne un coup de poing dans les côtes amical. Pis que le gars se retourne et te défonce la figure.

Le gars devait faire 6'2" et 250 livres! Je n'aurais pas été en mesure de vous écrire aujourd'hui car je serais à l'hôpital!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dis ça de même, mais en 2 histoires de filles sur la page, Persmerga a eu l'air d'un fucking loser.... 2 fois.

Je considère pas vraiment ca comme "loser", mais plutôt maladroit.

Je me trouverait loser si j'avais étudié la modélisation 3D au collège bois-de-boulogne.

J'dis ca demême.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soulignais seulement que, en plus de constamment failer avec les filles (ou du moins de ce qu'on en sait), tu l'expose presque fièrement.

Tsé, c'est pas comme si c'était weird ton histoire avec Rotten, ou bin caresser les cheveux d'une ''fille de ta classe'', mais que finalement c'est pas elle. J'dis pas que t'aurais du le caller, mais l'image générale de ''Pesmerga du dépotoir'', c'est un dude qui essaie de s'approcher de plein de filles de manière compètement ridicule. Et qui décroche pas facilement.

Et bon, pour la 3D, oui c'est d'la marde, mais je compte quand même garder ma première job plus que 3-4 mois, même si j'ai un poste trop réducteur pour mes ambitions fo-folles.

Mais tsé, on jase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'image générale de ''Pesmerga du dépotoir'', c'est un dude qui essaie de s'approcher de plein de filles de manière compètement ridicule. Et qui décroche pas facilement.

Ca ressemble pas mal à ca ouais. :D

Je n'en suis pas nécéssairement fier, mais je n'ai cependant aucune honte à l'avouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...