Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

L'Canayiens a gagne! yeah , bon c'est fini on en parle plus !

P.S. Pas d'emeute bordel !!

Non, mais au moins une dizaine de chars remplis à craquer de tatas qui hurlent et klaxonnent qui passent au ralenti dans la rue.

Grrr. Ils OSENT déranger mon confort propret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et je ne t'aime déjà pas.

________________________________________

Hier au soir, je faisais mes impots lorsque... '' ON VA S'ACHETER 150 Briques de jus OASIS !''(Mes colocs)

- bahhhh... ok, je vous suis.

Finalement... MAXI: On surenchéri. La consigne étant que les autres doivent suivre celui qui est assez wack pour en prendre plus que prévu, On s'est ramassé avec 6 caisses de 12 briques chacun...(on est trois)

img0461n.jpg

Biensûr, on a choisi la soirée la plus désastreuse pour faire ca...

Ensuite on abouti a un super C avec pour défi d'en acheter une de plus... à l'interieur, je surenchéri.

On sort avec deux autres caisses chacun...

Si on fait le calcul, on arrive à près de 300litres de jus OASIS.

img0478m.jpg

... Ma vie est un délire de môme...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bravo Einstein...

Oui en effet, ca fait beaucoup de jus...

Pour: un réel delice d'avoir un mur de jus dans lequel choisir(en robe de chambre et en se tatant le menton)quel jus on va boire ... Le luxe !

Contre: J'aurais surement pas tout bu avant la fin de mon bail et c'est dull d'avoir à déménager des cartons de jus...

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et je ne t'aime déjà pas.

________________________________________

Hier au soir, je faisais mes impots lorsque... '' ON VA S'ACHETER 150 Briques de jus OASIS !''(Mes colocs)

- bahhhh... ok, je vous suis.

Finalement... MAXI: On surenchéri. La consigne étant que les autres doivent suivre celui qui est assez wack pour en prendre plus que prévu, On s'est ramassé avec 6 caisses de 12 briques chacun...(on est trois)

img0461n.jpg

Biensûr, on a choisi la soirée la plus désastreuse pour faire ca...

Ensuite on abouti a un super C avec pour défi d'en acheter une de plus... à l'interieur, je surenchéri.

On sort avec deux autres caisses chacun...

Si on fait le calcul, on arrive à près de 300litres de jus OASIS.

img0478m.jpg

... Ma vie est un délire de môme...

Kéwee: ouin

Kéwee: ben j'ai toujous le gout de me baigner dans du jus d'orange

Caféïnomane | Doesn't get any better than this.: non, je ne te presserai pas 10 caisses d'oranges pour que tu puisse y patauger, cher Vincent

Kéwee: je comprend plus rien là

Caféïnomane | Doesn't get any better than this.: pardon ?

Veux-tu devenir mon ami?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bravo Einstein...

Oui en effet, ca fait beaucoup de jus...

Pour: un réel delice d'avoir un mur de jus dans lequel choisir(en robe de chambre et en se tatant le menton)quel jus on va boire ... Le luxe !

Contre: J'aurais surement pas tout bu avant la fin de mon bail et c'est dull d'avoir à déménager des cartons de jus...

criss, tu est cave

(corrigé phrase originale "criss té cave")

Modifié par Monsieur X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait un aller-retour Trois-Rivières/Beauceville ce soir pour être DJ dans une soirée. Salaire intéressant qui valait le déplacement. J'ai vu la game de hockey aussi. Curieux que si peu de chars aient été renversés.

Crisse, quand mon enfant va venir au monde et que je vais être heureux, m'as-tu avoir le goût d'aller pèter des vires avec d'la brique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me réveiller en pensant être en retard pour mon cour de philo, mais ça l'air qu'il a été annulé. Je commençais à légèrement capoter vu que j'ai atteint le nombre maximal d'heures d'absence.

Curieusement, mes 3 cours aujourd'hui ont été annulé donc je vais pouvoir pioncer toute la journée.

Sinon, je vais prendre le temps de déjeuner et je vais me recoucher là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une otite dans chaque oreille, et ce matin je me lève et va à la clinique sur la saleté de porte c'est écris jeudi le 29 FERMER. FUCK YOU. :)

je souffre en calvère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement terminé ma dissertation hier soir à onze heures. De toute ma vie je n'ai jamais mis autant d'efforts sur un travail. Mais avant de dire que c'est de la bombe ... je vais attendre d'avoir ma note.

Et là ben je glande en attendant que ce soit l'heure de partir pour l'école. Grosse journée aujourd'hui. Après mon cours je travaille jusqu'à neuf heures. Me tente pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...