Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Aujourd'hui je dois me mettre dans ma dissertation sur "Est-ce que les opérations de changement de sexe devraient être couvertes par l'assurance?"

J'ai quelques bouquins à la maison sur l'identité sexuelle mais si quelqu'un a des liens à me fournir, sur internet, à propos de mon sujet, je saute dans le bus et je vais lui coller trois bons gros becs sur les joues. (après avoir terminé ma dissertation ... bien entendu)

JE ME FAIS CHIER !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise au point: t'auras jamais plus que 1000$ par jour pour un tournage québécois chez-toi. La moyenne est à 500$ et la tendance va en diminuant de plus en plus. Si tu connais quelqu'un qui a eu plus que 1000$ pour une journée de tournage c'était soit pour une pub ou soit pour un projet américain.

Merci et bonne journée,

crackvader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a fucking rien de plaisant dans l'ouvrage que j'ai à faire aujourd'hui.

Treize cartes d'affaires, anglais et français, besoin des fichiers Illustrator avec font et outlined, les Pdf Hi-res avec Crop-Marks et Bleed et un autre Pdf contenant les deux versions. Puis il y a des petits détails insignifiants différent pour certaines cartes que je dois m'assurer de ne pas oublier. Pis en plus de ça, c't'un affaire que j'ai déjà faite et que je dois recommencer parce que le client à décider de chnager un affaire à la dernière minute.

J'en ai pour 3-4 heures facile. fml. J'ai sérieusement aucunement l'envie de faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...