Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

moi j'ai trouvé ma job pour le mois de mai.

un contrat d'un mois avec CIM, une entreprise de marketing. 30 heures/semaines, je complète le tout en faisant quelques soirées au bar. ensuite je m'envole (ou plutôt je prends le train) pour Toronto. je reviens en janvier 2011, à temps pour le Barreau.

j'ai mon BACCALAURÉAT mardi, date officielle de mon tout dernier examen.

j'ai un retour d'impôt de 1 300$. une dernière paye au bureau de 750$. un cadeau de départ de 100$ de ma boss.

j'aime de plus en plus celle avec qui je passerai les 7 prochains mois. tout va pour le mieux! :fuckerlchien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudit que je fais rien... J'ai toujours pas commencé a chercher un appart pour juillet... j'ai pas encore fait mes impots... et plein d'autres petites affaires...

on a livré mon mp3 hier! mais personne n'était là... on me dit qu'ils repasseront lundi mais je ne suis pas la le lundi... J'ai appellé, il y a pas d'endroit ou je peux aller le chercher... Et sur mon papier, on me dit que je dois payer +15.71$ de frais de courtage cr.

Pas de MP3, je sors pas.

J'ai fait fuck-off sur tout ce que je comptais faire de ma journée. Je pense que je vais me prendre du poulet general Tao et regarder AVATAR... Rester sur le dépotoir serait trop productif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'en vas te faire sauter par ton ex?

Tu savais que mon ex vivait à Québec ou c'est quelqu'un qui t'a donné cette information-là récemment ?

Anyway, c'est pas lui qui va me baiser aujourd'hui puisqu'en fin de compte, je ne suis pas partie.

Hum! Je vais devoir poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va te baiser aujourd'hui alors ?

Sinon, je viens de closé une bibliothèque (pas une bibliothécaire) pour la première fois de ma vie. J'en aurais pris plus encore, je me sens pas rassasié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, là je suis en tabarnak. J'ai joué pendant 2h20 min à Toss The Turtle et je fais un beau score en me disant: "Yes! J'ai un million de points de plus qu'il me fallait pour l'accomplissement!" pour me rendre compte que l'accomplissement est à 5 et non 2 millions de points...

:emo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, là je suis en tabarnak. J'ai joué pendant 2h20 min à Toss The Turtle et je fais un beau score en me disant: "Yes! J'ai un million de points de plus qu'il me fallait pour l'accomplissement!" pour me rendre compte que l'accomplissement est à 5 et non 2 millions de points...

:emo:

Avoir 5 millions c'est fucking tof. J'ai tout au max et j'ai jamais plus que 4M (Un truc, laisse le jeu ouvert 5 heures pour avoir la médaille et le bonus de +100% cannon power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affaire c'est que je ne savais pas que l'on pouvait s'acheter plusieurs bombes atomiques pour une seule partie et j'ai découvert l'utilité du sling shot/fusil qu'à mon avant avant dernière partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait arracher 3 dents de sagesses mardi et je suis tellement écœurer de manger de la putain de purée depuis 5 jours ! J'ai atrocement mal quand j'oublie de prendre mes p'tites pillules ! Je pense pas que sa soit normal d'avoir mal aussi longtemps, j'ai peur de faire une infection.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu savais que mon ex vivait à Québec ou c'est quelqu'un qui t'a donné cette information-là récemment ?

Anyway, c'est pas lui qui va me baiser aujourd'hui puisqu'en fin de compte, je ne suis pas partie.

Hum! Je vais devoir poser des questions.

Tu me l'avais dit toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma saison d'improvisation secondaire (en tant que coach) vient de prendre fin de façon magique.

On a gagné la finale, le prix d'équipe courtoise, l'improvisation comparé des séries d'après saison et 3 de mes joueuses ont été nominées à titre de joueuse de l'année :)

Belle saison je suis sur un nuage !!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Montpellier, en vie.

J'ai hâte de pouvoir mettre en ligne mes photos, là l'internet de mon couchsurfer (je suis en sécurité, Chevalain, promis) est trop lent et hasardeux pour le faire.

Il fait beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie est revenue du Mexique cette nuit et elle m'a ramener un cadeau!

dscf1266u.jpg

Je capote, y'est tellement beau!

Tous les goûts sont dans la nature!

Tant qu'à moi, deux examens et un exposé oral avant d'avoir terminé ma session. Le déménagement viendra après les travaux. Le hic est que je vais perdre le net pendant deux jours et demi. Je vais subir un sevrage intensif du dépotoir. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss que j'ai hâte d'en avoir fini avec l'université, jsuis plus capable des fuckin travaux d'équipe. J'ai un TP a remettre demain midi, on etait sensé se splitter 60/40 moi et une fille. J'avais un 60 un peu plus facile. Y lui manque encore la moitié, qu'elle se fiait sur une autre fille pour faire. Mais l'autre fille a fait ca tout croche.

La madame est pas contente parce qu'elle avait d'autre plans pour la soirée. Fuck off criss de conne, j'te hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...