Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je devais partir pour Québec moi aussi, mais j'ai choké. En fait, c'est la route qui me fait choker. Je déteste conduire sur de longues distances. Donc le 3h30 de route m'a fait changer d'idée. Je partirai peut-être demain matin.

Tu t'en vas te faire sauter par ton ex?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des périodes je dirais. J'ai eu ma phase ti-gars manqué. Mais depuis quelques temps je suis beaucoup plus féminines. J'ai eu quelques demandes de garçons, sauf que bon ... je me dépêchais de plugger dans la conversation "ah tsé ouin ma blonde là blablabla" mine de rien. Et ils avaient l'air déçus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des périodes je dirais. J'ai eu ma phase ti-gars manqué. Mais depuis quelques temps je suis beaucoup plus féminines. J'ai eu quelques demandes de garçons, sauf que bon ... je me dépêchais de plugger dans la conversation "ah tsé ouin ma blonde là blablabla" mine de rien. Et ils avaient l'air déçus ...

1195663929_2083.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je magasine ma télé hd et le meuble que je vais acheter pour.

Avec la façon que mon salon est fait, j'ai pas vraiment le choix de changer de bibliothèque à cd aussi, une chance que le Ikea existe... D'après mes calculs, une fois tout acheter, je m'en sort pas en bas de 1200$-1300$. Au moins j'me dit que ça va être beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis soul en tabarnak, j'ai brossé avec Verce et je viens de win un DotA.

Il y a un sujet pour ça, PAL.

Les gens écrivent: Je suis saoul. ou bien Jtun peu buzzé là. Pis jtravaille demain matin hiiiiiiiiiii ca sra po beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un sujet pour ça, PAL.

Les gens écrivent: Je suis saoul. ou bien Jtun peu buzzé là. Pis jtravaille demain matin hiiiiiiiiiii ca sra po beau!

Oui, bien sûr : c'est le Sujet dont tout le monde se câlisse, ici-même. Moi je ne travaille pas demain matin maintenant que t'en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr : c'est le Sujet dont tout le monde se câlisse, ici-même. Moi je ne travaille pas demain matin maintenant que t'en parle.

Non non, esti. Je vois que t'es incapable de participer d'une façon exemplaire lorsque tes facultés sont affaiblies. Je parlais de ce sujet: High ou saoul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Non non, esti. Je vois que t'es incapable de participer d'une façon exemplaire lorsque tes facultés sont affaiblies. Je parlais de ce sujet: High ou saoul?

L'ami, y'a quelque chose que t'as pas saisi avec ce sujet là (High ou Soul) : C'est pour indiquer tes préférences entre la drogue et l'alcool, ainsi que tes expériences, et dans le cas qui nous intéresse j'ai pas indiqué ni l'un ni l'autre; j'ai juste donné une information parfaitement inutile sur ma présente situation.

Descends de tes grand chevaux.

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ami, y'a quelque chose que t'as pas saisi avec ce sujet là (High ou Soul) : C'est pour indiquer tes préférences entre la drogue et l'alcool, ainsi que tes expériences, et dans le cas qui nous intéresse j'ai pas indiqué ni l'un ni l'autre; j'ai juste donné une information parfaitement inutile sur ma présente situation.

Descends de tes grand chevaux.

T'as pas indiqué ni l'un ni l'autre?

Je suis soul en tabarnak

J'ai pas saisi ça, c'est sûr. J'étais aussi on ne peut plus sérieux quand je t'ai dis que t'étais dans le mauvais sujet, voyons, han. Tes facultées affaiblies ne te permettent pas de saisir toute la subtilité de mon humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas indiqué ni l'un ni l'autre?

J'ai pas saisi ça, c'est sûr. J'étais aussi on ne peut plus sérieux quand je t'ai dis que t'étais dans le mauvais sujet, voyons, han. Tes facultées affaiblies ne te permettent pas de saisir toute la subtilité de mon humour.

C'est peut-être juste parce que t'es pas drôle du tout en premier lieu.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise beaucoup trop de "c'est", mon nouveau défi est de m'en passer.

Je vais aller m'acheter des mitaines (enfin, vous n'appelez pas ça comme ça, je crois, les gants qui laissent les doigts à l'air), mes mains tournent au bleu et rouge quand je laisse la fenêtre de ma chambre ouverte ou quand je traine dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...