Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis en retard, mais ce matin j'ai détruit un de mes bols en faisant la vaisselle.

Non, mais c'était quoi l'idée de tomber de ma main du con?

Ta main du con?

Ça y est, je suis attaqué par des images féroces de bras qui sortent de vagins, damn you imagination littéraire!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais partir pour Québec moi aussi, mais j'ai choké. En fait, c'est la route qui me fait choker. Je déteste conduire sur de longues distances. Donc le 3h30 de route m'a fait changer d'idée. Je partirai peut-être demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à cette brève conversation sur le Chat hier soir avec Pin. Nous lui avons appris cette définition de «con».

Je devais partir pour Québec moi aussi, mais j'ai choké. En fait, c'est la route qui me fait choker. Je déteste conduire sur de longues distances. Donc le 3h30 de route m'a fait changer d'idée. Je partirai peut-être demain matin.

Tu n'as qu'à arrêter dans l'exotique Trois-Rivières pour te dégourdir et profiter de l'odeur locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[21:24] <+Pin> pis toé té yink un con
[21:24] <Empailleur_le_badass> Qui est con?
[21:24] <+Pin> toi
[21:24] <Empailleur_le_badass> Nice
[21:25] <Empailleur_le_badass> Sais-tu c'est quoi un «con» Pin?
[21:25] <+Athos> lol Empailleur.
[21:25] <+Athos> Con, c'est le sexe de femelle.
[21:25] <+Athos> y'know.
[21:26] <+Pin> non
[21:26] <+Athos> Du latin cunnus (« sexe de la femme »).
[21:26] <+Pin> Au sens figuré, le terme « con » est aussi un terme vulgaire[1] lorsque, employé comme insulte en français, il désigne une personne stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse ». Con a aussi un emploi impersonnel, souvent dépréciatif. Le mot « connerie » est formé sur le mot « con ».
[21:28] <Empailleur_le_vagin_badass> C'est quoi ton dictionnaire Pin?
[21:28] <+Pin> http://fr.wikipedia.org/wiki/Con
[21:28] <MilieVanilli> Lol
[21:28] <Empailleur_le_vagin_badass> Je préfère être un vagin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pin sait-il que pratiquement aucune insulte est une insulte?

Un con est un vagin, un stupide est quelqu'un prit de stupeur, un imbécile est quelqu'un qui n'a pas de support, idiot signifie particulier/étrange (dans le sens "étranger, qui n'est pas familier").

Pin devrait lire du Bernard Werber je crois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon école organise, demain, une vente de garage à lequel je participerai. Je suis consciente que c'est pour une bonne cause, mais le fait de savoir que je devrai vendre des sacoches fleuries à des vieilles dames qui courent les ventes de garage me rends complètement malade.

/tranche de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, John de Gray, tu conserves les discussions?

1. C'est sauvegardé auromatiquement avec mIRC.

2. J'ai même pas eu à le faire, j'ai pas fermé mIRC depuis hier donc j'ai juste eu à scroller en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je revenais du CEGEP, dans le bus. Je suis assise au fond et dans les sièges qui sont face à moi, il y a une gang de rapaces colons. Mais quand je dis colons ... J'ai arrêté mon iPod pour pouvoir écouter discrètement leur conversation. À un moment, ils se mettent à rire (de façon très mature) des sex toys. Au moment où je me lève et que je me poste à côté d'eux pour sortir à l'arrêt suivant, un des gars, le rapace alpha, lance un "de toute façon, les vibrateurs, il y a juste les lesbiennes qui écoutent du Paul Piché qui se servent de ça". Étant lesbienne et fervente utilisatrice de sex toys, je n'ai pas pu résister. J'ai mis ma main sur son épaule pour attirer son attention, je me suis penchée un peu et j'ai dit : "Scuse le grand. J'veux pas péter ta théorie mais, j'écoute pas du Paul Piché."

Et je suis sortie.

Après quoi j'ai croisé une mascotte dans le centre d'achat. J'ai une phobie des mascottes. Je les déteste depuis une date précise de mon enfance. Enfin bon ... La mascotte s'approche de moi et ouvre les bras. J'ai reculé et je lui ai dit : "Toi, si tu sais ce qui est bon pour toi ... tu restes loin." Mais bon ... j'aurais pas été capable de la tabasser : j'aurais été si terrifiée par le contact que je me serais roulée en boule et j'aurais pleuré.

Ouais bon ... tout ça pour dire que je me suis lâchée lousse aujourd'hui : d'habitude je prends mon trou dans toutes les situations possibles qui impliquent plus d'une personne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'habitude je prends mon trou dans toutes les situations possibles qui impliquent plus d'une personne.

ARGH! Vite! Me retenir absolument d'écrire une joke poche de lesbianisme!

Ne pas tenir compte de cette phrase prise hors-contexte! Tenir le coup!

...

Fiou, c'est passé!

Désolé!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est assez ... explicite comme phrase.

Encore une fois, mauvais choix de mots de ma part ... Vas-y, gâte-toi. Je l'ai bien méritée, ta joke poche.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah nah nah, lol à +Athos qui se sentais le besoin de le dire avant tout le monde pour montrer que lui le sait.

Tout le monde a déjà entendu quelqu'un dire: « Niaaaahhh, tu savais tu que con ça veut dire vagin au moins? :P »

Dans mon cas, ça remonte à lorsque je devais avoir 7-8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein, ça se collectionne, sur le forum ? Il y a une pandémie de gouines ?

Retour au "dont tout le monde se calice" : l'ongle de mon petit orteil gauche est trop long. Il s'accroche dans le tissu du divan et ça fait mal quand je bouge mon pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...