Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Moi aussi dans le temps que j'en prenais... preuve que c'est de la marde.

Sérieux ça gobbe toute ton énergie d'un coup et après t'es 4 fois plus fatigué que tu l'étais.

La taurine ne donne pas de l'énergie, elle donne le signal à ton corps d'envoyer tout ce qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monster all the way. (orange et verte)

Je préfère le bleu, que je viens d'acheter et que je bois présentement.

monster-lo-carb-logo-for-web.jpg

Sur la mienne c'est écrit LO-CAL au lieu de LO-CARB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais compris l'atrait de ces boissons..j'ai du boire un Redbull y'a 4-5 ans de ca...un Monster une fois car j'avais fait une nuit blanche et j'avais de aal bus a faire jusqu'a chez moi, uen bonne heure...bah j'ai quand même dormis 5 minutes apres être rentré dans bus.

Mon collègue derrière moi au bureau c'est : 1 red bull en arrivant vers 7h30 du matin au bureau, l'autre à sa pause vers 10h, l'autre sur l'heure du midi. Agrementé la plupart du temps d'une grosse poutine italienne le midi. Il me fait GERBER et j'espère qu'il va crever avant 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Le café ne me fait pas effet. Les boissons énergisantes non plus. Alors je mange une banane ou une pomme. Vous devriez essayer, vous serez surpris.

Sinon j'hésite entre aller voir deux films au Clap demain:

Soit :

Un prophète

unpropheteaffiche.jpg

Ou bien, présenté dans le cadre du Festival du film roumain :

Cel mai iubit dintre pământeni (Le plus aimé des mortels)

1950701233137422.jpg

Adaption d'un best-seller sur l'ère communiste...

Vous en pensez quoi?

Modifié par La Schizophrène
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le film 'Un prophète' la semaine dernière pour un cour de cinéma et j'ai adoré. Quel film génial et moralisateur. Je te conseil si tu aime le genre prison, mafia, drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis t'es-tu plus bronzé?

Blanc comme un drap.

Et mention spéciale à la bijoutière ce midi qui a changé ma pile et qui a ajusté l'heure... mais seulement les minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une OSTIE de belle journée! Le tout a commencer avec une activation d'un téléphone Palm Pre sur 3 ans pour finir avec 3100$ de ventes nettes au total sur les 3800$ fait en tout. En plus, un client doit venir me voir demain pour s'acheter un cellulaire et je crois que je peux réussir à convertir son achat pour faire une activation plutôt qu'un Pay&Go!

Mouep, jme sens fière.

Edit : J'pogne mon appareil photo demain matin! :hamster:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le café ne me fait pas effet. Les boissons énergisantes non plus. Alors je mange une banane ou une pomme. Vous devriez essayer, vous serez surpris.

Sinon j'hésite entre aller voir deux films au Clap demain:

Soit :

Un prophète

unpropheteaffiche.jpg

Ou bien, présenté dans le cadre du Festival du film roumain :

Cel mai iubit dintre pământeni (Le plus aimé des mortels)

1950701233137422.jpg

Adaption d'un best-seller sur l'ère communiste...

Vous en pensez quoi?

Le Prophète dimanche soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je me fie à votre choix quoi que personne ne semble avoir vu Le plus aimé des mortels.

Je ferai donc une critique de 1000 mots quelques sur Un prophète.

Le Prophète dimanche soir.

Pourquoi spécialement dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez-moi une chose sur mon dépanneur chinois de quartier.

Je suis allé hier m'acheter un pain et deux barres de chocolat: 8,37$. C'était 1,75$ la barre. En PLUS, leur chocolat est vieux et tout sec. Ils font aucune rotation de marchandise, aucun ménage. Y'a de la poussière sur les produits. Y'a des vieilles plantes mortes à l'entrée. Y'a toujours une poussette en plein milieu de la rangée centrale, avec ou sans bébé dedans.

Pourquoi ils enlèvent pas leur poussette du plein milieu de la rangée? Je comprends pas l'idée d"avoir une poussette dans le dépanneur. Encore moins lorsqu'elle est vide. Et calice qu'il faut être épais pour pas être capable d'enlever les vieilles fucking plantes mortes de ton hostie de commerce poussiéreux.

Je comprends pas la mentalité d'avoir un commerce sale, botché, de crosser tes clients et d'être impoli. Le Chinois jasait super fort avec un autre Chinois et il m'a servi en me regardant même pas. Pis qu'est-ce que tu calices avec une poussette vide dans le milieu d'une rangée?! Je peux même pas concevoir qu'ils se disent pas "Ça fait botché, on va enlever ça de là." Est-ce qu'ils sont moins intelligents?

Et ils vendent des vieux foulards mauve flash vraiment hideux 10$. POURQUOI? Y'a tu du monde qui va acheter ça?! Sérieusement. Je vois honnêtement pas la logique commerciale derrière tout ça. C'est cher, laid, sale, pas accueillant. Est-ce qu'ils sont trop sots pour comprendre qu'un client satisfait est un client qui revient? Crosse-moi sur une barre de chocolat, tu vas la faire ta petite piasse de plus, mais tu me reverras pu la face. Logique de taré. Commerce de tarés. Brrrr.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je suis dans la schnoutte, pire session, plein de travaux, pas de motivation et j'ai trop procrastiné.

En fait je voudrais bien m'avancer tout au long de la session, mais je ne suis pas capable de travailler sans ce stress.

Je suis comme une plante, je pousse beaucoup mieux dans la marde.

(Métaphore de la mort)

Modifié par Sergent Poivre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez-moi une chose sur mon dépanneur chinois de quartier...

Je ne pourrais pas t'expliquer le phénomène, mais je commence à croire que tous les dépanneurs gérés par des Chinois, opèrent de la même façon. Entre autre, chez une amie qui habite à Laval, les tenanciers du Dépanneur qui sont Chinois, baissent le chauffage au maximum et travaillent toute la journée avec leur manteau sur le dos. Les lumières des frigidaires sont éteintes, tu ne peux pratiquement pas voir leur contenu et comme tu dis, la marchandise est bourrée de poussière. Fouille-moi c'qu'ils ont dans la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...