Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Wow, fait beau. Comme ABC c'est fenêtre baissée en écoutant ma musique. De plus je suis passé voir un ami et on a bu un peu. Finalement c'est beaucoup plus que un peu, 5h15 et je suis pas mal feeling. Vie de BS, mais je me félicite de cette façon d'avoir overpwner mon examen oral de français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour à la maison pour l'été DEMAIN! Je n'ai que trop hâte.

Je fais mon examen de grammaire à 19h, mon pote arrive à 21h, on boit de la bière en écoutant le hockey, on dort et BACK HOME FOR GOOD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous moquez pas, je suis en train de péter un plomb. Y'a un insecte énorme, orangé brun sur mon plafond, j'imagine que ça doit être un mille-pattes parce qu'il a plein de pattes mais j'ai jamais vu ça. Y'en a beaucoup chez vous? Ca pique? ça mord? ça tue?

Je me retiens de pas aller claquer mon hystérie devant mon coloc, il est au téléphone depuis une demie-heure. J'ai peur des insectes chelous.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

S'il explosait, j'aurais pas à l'écraser. Là j'ai toujours peur qu'il se bouge au dernier moment et qu'il me fasse la misère.

Bordel, qu'on est ridicule.

Modifié par Kal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben, 6 pages et demi sur 10 de fait!... pour un travail à remettre vendredi avant 23 hrs (que je voudrais idéalement terminer demain soir), je trouve ça bien.

Je mérite un bon dodo.

:1st:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'user d'un contact pour essayer de me trouver un emploi cet été. Sinon je m'apprêtes à lire un livre pour mon test de lecture à 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...