Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Réveil plutôt difficile après un gros max de 3 heures de sommeil, l'internet est boring comme j'avais pas vu depuis un esti d'boute, je suis en charge du magasin pendant 2 jours et je serai pogner avec un idiot qui mets 2 heures à faire le 1/4 d'une activation de téléphone cellulaire...

La semaine commence siiiiii bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réveil plutôt difficile après un gros max de 3 heures de sommeil, l'internet est boring comme j'avais pas vu depuis un esti d'boute, je suis en charge du magasin pendant 2 jours et je serai pogner avec un idiot qui mets 2 heures à faire le 1/4 d'une activation de téléphone cellulaire...

La semaine commence siiiiii bien...

Ma pensée, vraiment. Cours de littérature québécoise tantôt, ça va être sur Nelligan. C'est intéressant d'habitude, mais Nelligan j'en entend parler depuis le secondaire. Toujours la même chose : Ah comme la neige a neigée, ma vitre est un jardin de givre. :joint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai perdu un soulier dans un party en fds... bref sa me met un peu en crisse!!

Haha, ça me rapelle cet hiver.

Mon ami sort dans un club et me raconte ça.

Alors qu'il était au Balroom à Montreal et qu'il partait, y'avait un mec ultra saoul qui partait aussi. Ses amis lui demande

''Avais-tu un manteau quand t'es arrivé ?''

''Je sais pas si j'avais un manteau, mais une chose est sur, j'avais des shoes !!''

Hahaha, le gars avait pu ses souliers dans les pieds. Devait être priceless.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait si beau, c'est bon d'oser ressortir. J'aime cette ville, elle me fait un bien fou.

Mais il va falloir arrêter mes errances, je serai pas stable tant que j'aurai toujours à me demander où aller après. Si je trouve pas de job suffisamment stable pour avoir des papiers quelques années en dehors d'Europe, j'irai faire ma vie à Londres, pas besoin de visa pour ça. Proche de gens que j'aime pas mais ville magnifique, ça balance! J'en ai marre de bouger, je veux un vrai lit, un chat et un ordi avec les sims!

Depuis cinq jours, je mange normalement, je dors huit heures, c'est si cool. Je fais trop de sport par contre, je vais devoir ralentir le rythme mais sinon tout baigne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asti! C'fait depuis hier matin je suis sensé d'avoir ma question pour rédiger mon examen final pour un cours et on l'a toujours pas reçu.

Hey chose, c'parce que j'ai deux autres cours à distance à coordonner avec ton osti de cours de marde. Attends dont pas à derniere minute pour nous shipper ta question, je veux terminer le 25 comme prévu moé :angry:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller me faire arracher mes dents de sagesses ce matin et sa saigne encore ! Sa arrête pas ! C'est le déluge dans ma bouche !! Je capote ! Pis en plus je suis encore glé bord en bord, je ne suis pas capable d'articuler aucun mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...