Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Bonne nuit. <3

Est-ce que c'est une JOKE? T'es inscrit depuis 2 jours, et tu prends la peine de venir souhaiter bonne nuit? On te connait pas, tu nous connais pas. C'est quoi l'idée? C'est pas une tentative d'insulte, je cherche juste à comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est une JOKE? T'es inscrit depuis 2 jours, et tu prends la peine de venir souhaiter bonne nuit? On te connait pas, tu nous connais pas. C'est quoi l'idée? C'est pas une tentative d'insulte, je cherche juste à comprendre.

J'etais ici bien avant "2jours".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais ici bien avant "2jours".

Inscrit : 16-avril 10

Ok.

Anyways, je te demanderai même pas t'étais qui, ou t'as déjà été qui, ou... non. Parce que je m'en caliss*.

*Mot censuré. Fermez vos yeux en le lisant si les jurons vous attristent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas réussis à fermer l'oeil de la nuit.

Mes yeux chauffent, j'ai faim et comme si c'était pas assez, j'ai mal à la tête.

J'ai laisser un message sur la boîte vocale de mon boss lui disant que je ne rentrerais pas aujourd'hui et si c'est possible, que je puisse ne pas rentrer demain aussi. Pas que je planifie être malade demain, mais plutôt parce que j'en ai de besoin. Au pire, je lui ai dit de m'appeler si y'avait d'quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir mon premier A+ sur un travail long! YOUHOUUU!!

Il ne me manque plus qu'à couler mon examen de Mercredi pour passer mon cours.

J'espère avoir des aussi bonnes notes à mes autres travaux, parce que mes examens de mi-session étaient vraiment décevants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Inscrit : 16-avril 10

Ok.

Anyways, je te demanderai même pas t'étais qui, ou t'as déjà été qui, ou... non. Parce que je m'en caliss*.

*Mot censuré. Fermez vos yeux en le lisant si les jurons vous attristent.

gros , j'etais sur les autres version.

Je m'en rappelle car j'ai connu ce site la a cause que Drox a fait de la pub sur ciboire dot com dans le forum. (et ca fait 23974238 ans)

Ps: prend ton trou et arrete de pleurer sur tout ce que je dis.

Modifié par hosei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste qu'un examen à préparer et à faire (demain) et ensuite j'aurai droit à une maigre semaine de congé avant d'entreprendre le trimestre d'été.

L'examen de ce matin a été so-so, mais ça devrait être potable. Hâte de voir la note.

Seigneur, donnez-moi la motivation nécessaire pour étudier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de décider que je voulais revenir plus tôt au Québec.

Peut-être que j'me trompe, mais tu m'donnes l'impression d'une fille qui a plus ou moins profité de son voyage. Un peu comme si t'avais trouvé le moyen de t'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes.

Je trouve juste que 3 mois c'est assez, et que 5 semaines à voyager seule c'était trop ambitieux (et dangereux).

C'est pas parce que j'ai chialé sur Barcelone les derniers jours que j'ai pas profité de mon voyage.. Un coup d'oeil à mes photos et mon blog te le montrerait sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes.

Je trouve juste que 3 mois c'est assez, et que 5 semaines à voyager seule c'était trop ambitieux (et dangereux).

C'est pas parce que j'ai chialé sur Barcelone les derniers jours que j'ai pas profité de mon voyage.. Un coup d'oeil à mes photos et mon blog te le montrerait sans doute.

Alors mon impression est fausse.

Pardonne-moi, Naginie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je mange du spaghetti devant mon écran. C'est bon. C'est une sauce digne des meilleures mères québécoises. Accompagné de fromage cheddar et pain à l'ail.

Modifié par Miroir-Miroir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...