Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Matane.

J'avoue que Gatineau c'est vraiment plate, mais si Matt avait l'goût de venir prendre une bière...

Pour quelqu'un qui est jamais aller, c'est drôle de lire ça et te t'entendre dire que tu veux descendre avec moi cet été.

...

Extraction massive de musique sur mon ordinateur. Je suis dans les C... Il me reste encore 4 grosses tablettes de la bibliothèque de CD à faire et apparemment, mon ordinateur se tanne de la job après environ 20 ou 30 disques. Je sens que ça va être long avant que je passe au travers :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't capote, les gens les mieux placés pour comprendre votre situation, c'est le personnel des aéroport, ils sont bien au courant de du nuage de cendre à cause du volcan en Islande. Ils vont toute reporter vos billets sans frais

Ok, je suis en retard, mais tabarnak que je l'ai ris celle-là. "Don't capote", je n'avais pas entendu ça depuis le primaire. Merci, t'as fait ma journée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game? Détends-toi? Va te laver tout suite? Écoute un film? Masturbe-toi? Va manger? Va marcher? Commence déjà à pratiquer? Va effrayer des p'tites vieilles dans la rue? Va parler français dans le quartier chinois?

Quoi que... je ne suis pas mieux... Depuis 10h30 que je suis sur le divan, laptop sur les genoux et je fais rien XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fourré ma blonde 3 fois depuis ce matin. Je pense qu'elle est tannée...ou peut-être qu'elle est juste morte parce qu'elle ne bouge plus vraiment.

Ça ne m'a pas vraiment détendu. J'pense que je vais aller manger des poissons rouges au pet shop. Ça fait toujours rire les enfants quand je fais ça.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fourré ma blonde 3 fois depuis ce matin. Je pense qu'elle est tannée...ou peut-être qu'elle est juste morte parce qu'elle ne bouge plus vraiment.

Ça ne m'a pas vraiment détendu. J'pense que je vais aller manger des poissons rouges au pet shop. Ça fait toujours rire les enfants quand je fais ça.

Tu joues quoi par curiosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALISS D'OSTIE.

Ma mère et moi, on est pognées à Barcelone, parce que notre vol est annulé et qu'aucun vol n'a lieu avant lundi.

Ce ne serait pas si grave, si ma mère ne devait pas prendre l'avion LUNDI pour Montréal..

Toutes les compagnies de location de chars sont full ;

bus sont fulls ;

pas de train parce que grève de la SNCF.

ÇA VA MAL EN CRISS.

Prend ton mal en patience, il y a des centaines de vols annulés aussi au Canada.

Alors même si tu réussissais à sortir de l'Europe, c'est même pas certain que tu pourrais rentrer au pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'étais saoul en tabarnak, pis mes amis aussi faut dire. Je me suis fait renverser deux fois de la bière sur moi... des pichets, haha. Pas directement au moins, c'était un splash sur la table et puis ensuite sur moi, mais étant donné mes réflexes de saoulon, je n'ai pas pu me tasser à temps. J'avais de la bière partout. Le premier était purement accidentel, le deuxième était fait pas mal par exprès pour mouiller tout le monde par un ami qui aime bien foutre le dawa une fois saoul. Il m'a ensuite demandé de lui versé ma pinte complète sur lui comme punition. Ensuite on est allé sur le "dance floor" où il y avait une quinzaine de personnes (Le bar était pas très peuplé). On a pas mal cassé le party il faut dire parce que par la suite, il n'y avait plus personne sur le dance floor. J'ai fais des dances bizarre du style: J'avais enlevé mes souliers et je les avais mit dans mes mains, puis je faisais de la "dance" comme ça, je faisais des pas de chat avec mes mains sur les tables et du "breakdance" (Je n'étais pas capable de tourner parce que j'étais trop saoul). On a même fait un mini mosh pit à quatre sur le dance floor...Bref, ça fait un câlice de bout que je n'étais pas aussi chaud.

À bien y pensé, ce n'était vraiment pas civilisé la plupart des choses qu'on a fait, mais au fond, c'était drôle pis ça a valu la peine en masse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ton mal en patience, il y a des centaines de vols annulés aussi au Canada.

Alors même si tu réussissais à sortir de l'Europe, c'est même pas certain que tu pourrais rentrer au pays.

Je ne suis pas près de rentrer au pays. Ma mère, par contre, travaille en Haïti pour l'ONU. Si elle manque son vol (qui n'est pas annulé), elle sera vraiment dans le trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se mettre chaud tant qu'on perdre pas ses clés pis son manteau en plus de pogner un ticket, car ça, ça ruine ta soirée un peu

Mon manteau j'suis pas mal certain que je me le suis fait volé plutôt que l'avoir perdu.

T'oublie aussi vomir ses cheeseburgers dans les marches du McDonald.

Il m'est arrivé de quoi de bizarre aussi. Après avoir perdu ma carte de guichet, ça a l'air que j'ai retiré 40$ du guichet à à l'école alors que je n'y suis même pas allé cette journée-là (le party à lequel tu fais allusion).

EDIT: TABARNAK, je pense que j'ai donné 11$ pour une pizza à 6$ hier soir pis j'suis parti, à moins que le calcul de mes dépenses de la soirée soit vraiment mauvais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas près de rentrer au pays. Ma mère, par contre, travaille en Haïti pour l'ONU. Si elle manque son vol (qui n'est pas annulé), elle sera vraiment dans le trouble.

Dans le pire des cas, connais-tu Eurolines?

http://www.eurolines.fr/

C'est pas toujours hyper fiable (il m'est arrivé plusieurs fois que ces chiens passent pas)mais c'est souvent pas cher, histoire de sortir d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

EDIT: TABARNAK, je pense que j'ai donné 11$ pour une pizza à 6$ hier soir pis j'suis parti, à moins que le calcul de mes dépenses de la soirée soit vraiment mauvais.

Au moins tu donnes de bons pourboires :P

Modifié par Nomad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend ton mal en patience, il y a des centaines de vols annulés aussi au Canada.

Alors même si tu réussissais à sortir de l'Europe, c'est même pas certain que tu pourrais rentrer au pays.

Ouais ben ça augure mal aussi pour mon conjoint... Les aéroports en France sont fermés jusqu'à au moins lundi et lui part mardi. Ça va probablement être le BORDEL total alors peut-être qu'ils devront annuler leur tournée :(

Mais peut-être aussi que ce sera rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...