Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Y'a mon ancien boss qui vient de m'appeler pour m'offrir un emploi de nouveau. Sauf que c'est pour le poste de nuit encore une fois et j'me suis écoeurer de travailler de nuit, c'est souvent long et ennuyant. Je sais pas si j'pourrais lui demander d'augmenter un peu le salaire s'il veut que j'travail encore sur le chiffre de nuit. C'est lui qui semble dans le trouble puisqu'il a pas l'air d'avoir trouvé un autre gars de nuit. Ahah j'ai du lui faire de quoi pour qu'il reste accroché sur mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer une entrevue pour une job. Ça me fait chier d'avoir été aussi stressé. Ça ne paraissait pas beaucoup car j'avais l'air confortable durant l'entrevue, mais à mes dessous de bras ont l'air à penser autrement.

Et puis, quand je suis sorti, je pensais à toutes les réponses parfaites que j'aurais pu dire, qui n'étaient pas mensongers, mais qui n'ont juste pas réussit à sortir correctement. Même que quelque fois, de la façon qu'elle me regardait, on dirait qu'il me manquait toujours un élément à mes réponses pour la satisfaire. Quoiqu'elle a gardée le même regard tout le long, c'était peut-être une stratégie pour m'intimider ou me mettre en doute.

Anyway, de façon générale je crois que ça s'est bien passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS:

J'ai fais un long copier/coller d'un texte qui comprend des urls (http://www.YYYYYY.jpg) et du texte hors sujet (environ 200-300 urls). Je désire effacer tout le reste d'un coup et conserver seulement les liens.

Si je réussi à conserver les urls je désire les sauvegardés dans un dossier X d'image.Est-ce qu'il est possible de faire ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une belle journée au boulot! Je me suis sentie utile et compétente, j'ai aidé une petite fille à s'exprimer face à ce qu'elle a vécu avec sa mère et j'ai participé à un comité de prévention de la violence au travail.

Et j'ai congé lundi parce que j'ai accumulé trop d'heures!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALISS D'OSTIE.

Ma mère et moi, on est pognées à Barcelone, parce que notre vol est annulé et qu'aucun vol n'a lieu avant lundi.

Ce ne serait pas si grave, si ma mère ne devait pas prendre l'avion LUNDI pour Montréal..

Toutes les compagnies de location de chars sont full ;

bus sont fulls ;

pas de train parce que grève de la SNCF.

ÇA VA MAL EN CRISS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALISS D'OSTIE.

Ma mère et moi, on est pognées à Barcelone, parce que notre vol est annulé et qu'aucun vol n'a lieu avant lundi.

Ce ne serait pas si grave, si ma mère ne devait pas prendre l'avion LUNDI pour Montréal..

Toutes les compagnies de location de chars sont full ;

bus sont fulls ;

pas de train parce que grève de la SNCF.

ÇA VA MAL EN CRISS.

Mais au moins tu peux venir sur le dep. Dieux merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALISS D'OSTIE.

Ma mère et moi, on est pognées à Barcelone, parce que notre vol est annulé et qu'aucun vol n'a lieu avant lundi.

Ce ne serait pas si grave, si ma mère ne devait pas prendre l'avion LUNDI pour Montréal..

Toutes les compagnies de location de chars sont full ;

bus sont fulls ;

pas de train parce que grève de la SNCF.

ÇA VA MAL EN CRISS.

Essayez de trouver un bon samaritain qui vous ferait le trajet en auto pour pas cher.!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALISS D'OSTIE.

Ma mère et moi, on est pognées à Barcelone, parce que notre vol est annulé et qu'aucun vol n'a lieu avant lundi.

Ce ne serait pas si grave, si ma mère ne devait pas prendre l'avion LUNDI pour Montréal..

Toutes les compagnies de location de chars sont full ;

bus sont fulls ;

pas de train parce que grève de la SNCF.

ÇA VA MAL EN CRISS.

Stu moi ou la SNCF est toujours en grève ? Lors de mon dernier séjour en France il y a eu une grave pendant 3-4 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALISS D'OSTIE.

Ma mère et moi, on est pognées à Barcelone, parce que notre vol est annulé et qu'aucun vol n'a lieu avant lundi.

Ce ne serait pas si grave, si ma mère ne devait pas prendre l'avion LUNDI pour Montréal..

Toutes les compagnies de location de chars sont full ;

bus sont fulls ;

pas de train parce que grève de la SNCF.

ÇA VA MAL EN CRISS.

Mon chum est supposé partir lundi pour un mois et demi en Europe avec son groupe de musique. Ils ont bien peur de ne pas pouvoir prendre l'avion pour Paris, mais je pense que d'ici là, ça a le temps de se régler.

Maudit volcan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALISS D'OSTIE.

Ma mère et moi, on est pognées à Barcelone, parce que notre vol est annulé et qu'aucun vol n'a lieu avant lundi.

Ce ne serait pas si grave, si ma mère ne devait pas prendre l'avion LUNDI pour Montréal..

Toutes les compagnies de location de chars sont full ;

bus sont fulls ;

pas de train parce que grève de la SNCF.

ÇA VA MAL EN CRISS.

Don't capote, les gens les mieux placés pour comprendre votre situation, c'est le personnel des aéroports, ils sont bien au courant du nuage de cendre causé par le volcan en Islande. Ils vont reporter vos billets sans frais

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma proprio qui habite en haut de chez nous, viens de rompre avec son mari direct live en haut de ma tête. J'ai adoré leur disputes de cri très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, vive l'intimité, quoi...

Je soigne ENCORE mes pieds. Je prends mes 9853984658734 messages et j'essaie de rattraper mes retards dans mon cours de philo en discutant de la matière avec mon prof sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens tellement bien. J'ai broyé du noir à fond dernièrement. Et là j'me dis : Mais POURQUOI. Comment est-ce que je faisais pour voir les choses aussis négativement? Tout va tellement bien, je suis tellement conne de gâcher mon bonheur. J'me sens tellement bien. J'espère que ça va durer.

[/drunk]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...