Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Une canon powershot SX20 IS. La facture au total (caméra, case, carte SD, batteries) monte à plus de 600$.

Bien sur, comme je l'achète au boulot, c'est clair que je veux aider les stats et faire un achat avec la carte de crédit du magasin fait une très belle vente (et me permettait de payer le tout petit à petit avec 6 mois sans intérêt, puis couper la carte une fois que tout est payer. Ça ne me serait plus utile pareil). Cependant, j'ai été refusé pour avoir la carte (probablement à cause que je paye ma dette d'étude présentement...)

Donc, à la place, je fais une mise de côté demain pour la facture au total, donc je peux faire passer mon rabais employer et dès que j'ai mon retour d'impôts, je vais aller chercher mon appareil.

C'est juste chiant de pas pouvoir l'avoir tout de suite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est seulement 600$, tu ne connais pas une personne qui pourrais te faire confiance(comme tes parents). Quand j'ai lu prêt, je pensais que tu t'en allais dans les 5000$ +. À moins que tu veules absolument monté ta côte de crédit...même là pour 600$

Aider les stats ? tu viens pas de quitter ton job ?

Edit. Laisse faire ce que je viens de dire. J'avais mal lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris que mon contrat allait se prolonger au travail, mais à 4 jours semaines au lieu de 5. Je suis CRISSEMENT contente :)

Je vais perdre du salaire mais je vais enfin avoir du temps pour finir ma maîtrise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer deux succulentes journées à profiter du beau temps, lire sous le soleil, visiter le musée d'art contemporain, jouer au foot, jouer au volley, promener le chien con de mon copain, regarder la game de hockey et être heureuse.

:hamster:

EDIT : Ha et je viens de me rendre compte que ma réputation est maintenant à 199. J'anticipe déjà le moment où j'atteindrai 200 et savourerai en me masturbant frénétiquement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un examen de 50 % avec plus de 250 diapos à étudier. Le mot de la soirée/nuit = Ribonucléoprotohétérogène.

Vive la biologie cellulaire.

P.S : Y as-tu quelqu'un qui va m'expliquer à quoi sa va me servir au secondaire ?

P.P.S : C'est de la matière qu'on voit pas au cegep. Alors ceux-là qui vont me dire comprendre comment ça marche, les biologistes sont même pas sûrs que c'est comme ça que ça marche pour vrai alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens d'une sympathique soiré à écouter les Canadiens gagner et, comme d'habitude, la partie s'est terminé en prolongation alors que j'étais en train de pisser... La soiré s'est terminé sur une grosse discussion sur la religion à savoir de quoi avait vraiment l'air Jésus. J'en ai conclu que Jésus n'avait vraisemblablement pas un mono-sourcil... en tout cas, ça serait vraiment un coup de cochon de la part de Dieu si ça avait été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée à Barcelone.

J'aime cette ville, mais pas autant que je le croyais. Faudrait que je revienne un jour avec quelqu'un autre que ma mère, question de fêter un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Une canon powershot SX20 IS. La facture au total (caméra, case, carte SD, batteries) monte à plus de 600$.

Va chier!

c'est quoi l'idée de s'acheter cette merde? tu feras ca quand tu seras feneante et que tu auras 50ans...

en attendant, tu peux te pogner un reflex pour moins chere que ca... come on. force toi un peu, ca en vaut le coup.

_____________________________________

Pour ma part, belle journée:

- je suis allé chiller dans une place abandonnée avec de joyeux lurons.

Il y a eu ces gars(des graffeurs)qui nous ont troqué une canne de rouge, puis ils m'on offert une piece/toile/n'importe quoi que je veux, contre des photos provenant de mon bel appareil...

Puis il y avait une grosse gang de beatniks... nouveau genre... avec de jolies filles en tenue provocante. Une fille et un gars torse nue, une fille en brassiere sous sa fourrure... on s'est fait invité à danser(j'ai choquer), un ami a jammer avec eux... On a fumé un joint avec elles, J'ai trouvé un paquet de camel avec des inscription en hébreu(WTF !)... Dans tout ca, j'ai pris pas mal de photos...

19h-Cours de photo exclusivement sur le flash( ca casse bien l'ambiance)

En sortant du cours... Plateau pour gouter au fameux Chow Mein a 2$... ben de la marche et des querelles adolescentes des plus délectables... plusieurs bars, dont un avec de la bonne musique funk... aucun resto avec un ouvre-boite pour ma canne de thon (menteurs/enculés)... J'ai pris un taxi. j'etais bien habillé... Très petit bourgeois dans l'ensemble, mais je ne suis pas a plaindre.

Merci.

ps: je travaille dans 5h....brahhhh

Modifié par Foulard
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai décidé d'être stable, ça fait trente-et-une heures et je m'ennuie pas encore.

Dormir, ce sera ok, je crois. Manger, ce sera tenable tant que je fais plein de sport, j'ai juste peur de trop en faire du coup. Prochaine étape: arrêter de taxer tous les hommes de salauds et les filles d'idiotes. Oh boy, ce sera le plus dur mais je trouverai bien d'autres raisons de les détester.

Je vais courir, bye.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chier!

c'est quoi l'idée de s'acheter cette merde? tu feras ca quand tu seras feneante et que tu auras 50ans...

En attendant, tu peux te pogner un reflex pour moins chere que ca... come on. force toi un peu, ca en vaut le coup.

Pour te faire comprendre mes motivations, je te redirige vers ce sujet que j'ai créer en février dernier, sujet dans lequel je demandais conseil aux membres sur le sujet. J'attends seulement d'avoir un meilleur appareil que mon Sony Cybershot afin de commencer à prendre des clichés. Avec l'été qui s'en vient, ça ne peut être qu'un avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bats presque avec mon chien pour l'empêche de me lécher les pieds. Elle n'abandonne pas, cette chienne. Mais elle est dégueulasse.

Faudrait que je pense à aller manger : je m'auto digère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLAH BLAH BLAH ! 600$ dans un bridge de matante...

Justement je t'avais repondu ceci:

Avec un bridge, tu n'apprendera pas autant qu'avec un reflex... Il y a certaines notion de bases que tu n'aura même pas a aborder... Donc que tu n'apprenderas pas.

Mais moi aussi j'ai pensé comme toi fut un temps... Mais forces-toi.

Rapport ''quantité''/prix. je t'inviterais a te trouver un Nikon D40 sur Kijiji, ca va ben faire la job et tu vas nettement moins te ruiner.

Mais comme ca semble trop dur, je te copy-paste un lien ici(il ne te reste plus qu'à cliquer, capable?): http://montreal.kijiji.ca/c-acheter-et-vendre-appareils-photo-cameras-Nikon-D40-lentille-18-55mm-W0QQAdIdZ197552541

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...