Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Journée de cauchemar pour quelqu'un qui aime dormir.

J'ai dormi 3h30 cette nuit, travaillé jusqu'à 16h.

On termine ça en beauté avec un examen d'un cours où je dormais tout le temps.

J'veux mourrir/dormir/fourrer.

Pick one.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu deux examens finaux aujourd'hui. C'est vraiment mortel pour le cerveau.

¸

Le premier(Analyse de rentabilité de projet) a été comme de la marde, c'était juste deux questions, mais deux criss de questions!

Le deuxième (Conception logicielle) a super bien été, j'avais fini au bout d'une heure, sauf la dernière question que j'ai botché parce que j'étais écoeuré et que je ne me souvenais plus de rien.

Épuisant comme journée, mais ça n'accote pas la journée de mes deux intras (Physique et Math).

Ce soir je m'accorde un congé avant de reprendre l'étude pour math (lundi) et physique (mardi).

:suicide:

Wow t'as fait GIA400 en premier. Bad.

Pour LOG120, t'avais surement la première question où la réponse était le patron Abstract. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Osti d'client sale qui pense qu'on peut prendre n'importe quel flyer 4x6in pis de faire un poster 11x18in avec en cliquant sur 2-3 pitons.

Ce gars là est clairement un fan de la série CSI.

2018.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète :

Je cherche le sujet qui traitais d'une émission où les participants subissait un choc électrique(fake) dans le but de faire ressortir les émotions.

Il est rendu où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en viens me plaindre de mon rhume comme un vrai homme. J'ai la gorge qui commence à gosser quand j'avale. Ça m'apprendra à faire mon frais pis à sortir en chemise. Je trouve toujours moyen d'attraper de quoi en fin de session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète :

Je cherche le sujet qui traitais d'une émission où les participants subissait un choc électrique(fake) dans le but de faire ressortir les émotions.

Il est rendu où ?

Youtube, Milgram Experiment.

De rien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, maudit que je criss rien... J'ai pas le gout de bouger, juste envie de me statcher devant l'ordi sur le dep'(oh! vieille addiction).

Faudrait vraiment que je me botte le cul pour faire de quoi, dehors... mais même si je trouve la motivation pour faire de quoi, j'ai un cours à 19h. QUE FAIRE ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller jouer sur le terrain de foot avec mon frère et il y avait quelques personnes avec leurs chiens.

Il y avait deux gros chiens pour deux maîtres et puis deux petits chiens pour un maître.

Les petits chiens, toujours aussi gossant avec leurs cris aigus et leur attitude de baveux ont décidés de s'en prendre au gros chiens, notamment par ce qui avait l'air d'être un concours de "Qui est le plus rapide à la course".

Après qu'un des petits chiens a montré qu'il était plus rapide, les gros chiens sont venus près des deux petits. Les deux petits chiens, se sentant intimidé, ont commencé à "attaquer" les deux gros chiens et à crier avec leur petites voix gossantes... j'imagine que c'était dans le but d'intimider, mais ça semblait plutôt comme des portes qui grinçaient répétitivement, à mes oreilles du moins. Ça n'a pas prit de temps que les deux petits chiens sont allés se réfugier entres les jambes de leur maître.

Je trouve ça marrant comment la plupart des petit chiens ont se complexe d'infériorité qui les rend tellement ridicule.

Ils me font rire tellement ils sont pathétiques.

En fait ça ressemble beaucoup à des comportements humains ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça ressemble beaucoup à des comportements humains ça.

Oui, plusieurs humains ont l'air d'avoir des comportements similaires, mais c'est une constatation que j'ai fais chez la grande majorité des petits chiens que j'ai croisé dans ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire bientôt 10 minutes que j'attends au téléphone pour parler à quelqu'un de Équifax pour des infos sur un prêt de crédit. Si mon plan marche, je serais peut-être capable d'acheter l'appareil photo de mes rêves demain. Sinon, au moins, je pourrai la faire mettre de côté et obtenir le rabais d'employé pareil.

Maudit que c'est looooooong... X_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...