Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Je fais une recherche sur l'énergie nucléaire d'un main et je post de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Efficace, ce Yéshoua.

Friends, weed et hockey, ça devrait être une bonne journée.

J'espère qu'il ne s'agit pas de la série TV. Mais je ne croirais pas.

Je changerais 'weed' par 'Weeds', ou bien par un bon livre.

Et la vie serait parfaite.

Et j'ajouterais aussi, pour un paradis sur Terre, un homme dans mon lit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Et j'ajouterais aussi, pour un paradis sur Terre, un homme dans mon lit.

Ta photo de profil a l'air d'un FGAS. Si cette théorie s'avérait vraie, ça expliquerait au moins partiellement ce manquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FGAS ?

Ça m'a tout l'air d'être 'méchant'.

Hey NaginiE, monte sur Paris demain, tu finis dans mon lit et comblée (probablement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fouilles dans les photos des membres, tu vas pouvoir confirmer/infirmer cette théorie.

FGAS = Fat girl angle shot.

FGAS ?

Ça m'a tout l'air d'être 'méchant'.

Hey NaginiE, monte sur Paris demain, tu finis dans mon lit et comblée (probablement).

Je suis à Barcelone, Paris sera seulement samedi.

À moi, l'accomplissement 'Relation ordurière' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quitte Paris d'ici vendredi.

Et ce pour quelques mois, je l'espère ! (Majoras rien à voir avec le fait que je ne puisse plus te voir, ya know!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller jouer sur le terrain de foot avec mon frère et il y avait quelques personnes avec leurs chiens.

Il y avait deux gros chiens pour deux maîtres et puis deux petits chiens pour un maître.

Les petits chiens, toujours aussi gossant avec leurs cris aigus et leur attitude de baveux ont décidés de s'en prendre au gros chiens, notamment par ce qui avait l'air d'être un concours de "Qui est le plus rapide à la course".

Après qu'un des petits chiens a montré qu'il était plus rapide, les gros chiens sont venus près des deux petits. Les deux petits chiens, se sentant intimidé, ont commencé à "attaquer" les deux gros chiens et à crier avec leur petites voix gossantes... j'imagine que c'était dans le but d'intimider, mais ça semblait plutôt comme des portes qui grinçaient répétitivement, à mes oreilles du moins. Ça n'a pas prit de temps que les deux petits chiens sont allés se réfugier entres les jambes de leur maître.

Je trouve ça marrant comment la plupart des petit chiens ont se complexe d'infériorité qui les rend tellement ridicule.

Ils me font rire tellement ils sont pathétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche le sujet qui traitais d'une émission où les participants subissait un choc électrique(fake) dans le but de faire ressortir les émotions.

Il est rendu où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis une powerpoint (de marde) pour ma présentation (de marde) de fin de stage de demain.

Juste de la bullshit de marde.

Ça paraît que je veux pas la faire cette présentation?

Vivement samedi que je parte dans le sud me reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouan, finalement, journée de marde. Je viens de me rappeler pourquoi ça faisait longtemps que j'avais pas appelé ce chum-là, il tape sur les nerfs en criss.

Rajouter ça au weed à la qualité douteuse et à la défaite des Pens, ça suce. Au moins, il me reste de la bière pis deux games de hockey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon portable a planté de trois manières différentes en trois jours (off soudain/lag inopérable/blue screen of death). J'ai profité des spéciaux pour me procurer un "baby sized" acer aspire one. Fonctionne 200% mieux que mon dell inspiron avec vista. Donc, je suis heureux.

Mes voisins d'en dessous habritent un bébé husky de 1 mois, très mignon, mais il pleure et hurle depuis tantôt. Je viens d'entendre un gros bang et senti une secousse dans le plancher probablement dû à une collision. Je suis content que le chien ait fini de pleurer, mais j'ai peur que le chien soit.... errrrr.... fini. C'étais sûrement juste un autre voisin tanné :P

Je cogne des clous depuis tout à l'heure, demain je n'ai pas de cours. Je dormirai donc de minuit à midi. Superbe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écrire une nouvelle littéraire pour mon cours de français à la dernière minute et étrangement, c'est pas pire malgré le fait que c'est un trip d'absinthe durant le 3/4 du temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...