Daleko 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 La nature me punit d'être une femme. C'est pas les seins que je devrais me faire arracher.J'hésite à écrire à mon ex meilleure amie pour son anniversaire. La rupture est toute fraiche, et avec son caractère de porc c'est clair qu'elle va m'envoyer ch*er, mais tout le monde me dit qu'elle déprime salement et je m'inquiète. Blah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 La nature me punit d'être une femme. C'est pas les seins que je devrais me faire arracher.Tu te punis d'être une femme. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'ai mes règles, promis j'ai pas fait exprès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Quand ma blonde me dit ça je suis content : au moins le condom n'a pas percé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'ai mal au dos. J'tanné d'être assis sur ma chaise de travail. C'est pas ergonomique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musclor Bigras 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ma chaise est aussi confortable que la tienne, on dirait !Dans ce temps là je m'invente une excuse pour aller ... chercher un café genre, ou jaser avec une belle fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent Poivre 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je viens de voir un enfant de 4-5 ans boire un cappuccino glacé de Tim Hortons, un moyen.Allo le parent?1.C'est du café2. C'est très sucré3. Il fait pas encore 30 degré dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Je viens de voir un enfant de 4-5 ans boire un cappuccino glacé de Tim Hortons, un moyen.Allo le parent?1.C'est du café2. C'est très sucré3. Il fait pas encore 30 degré dehorsC'est pathétique. Comme les jeunes criss qui boivent des boissons énergisantes de 500ml en disant: Faut je sois en forme pour l'école! J'ai un dessin d'art plastique vraiment toff à finir. C'est avec de la pastel! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nixon 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Déjà un enfant qui boit de grosses portions de boissons gazeuses je trouve sa dirt.... Doivent avoir de belles dents ces jeunes la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 L'Italie était belle.Barcelone est superbe.Ma mère me tombe sur les nerfs un peu. Mais je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ma mère me tombe sur les nerfs un peu. Mais je l'aime.Classique J'ai voyagé en amérique du sud avec ma soeur et j'ai déjà eu un peu le même feeling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Ouin c'est ce que j'ai fais mais y persiste a continuer a me parler, pis a me dire des mardes, MAIS YA UNE BLONDE caliss. J'hais les garcons Si y'a une blonde, tu peux ruiner son couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Fâ chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Fâ chaud!Mets toi tout nu devant mon arrosoir.*Ouais, c'est bien.. Ouuais! Bon garçon!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Mets toi tout nu devant mon arrosoir. *Ouais, c'est bien.. Ouuais! Bon garçon!* Wow, comment refuser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 'Tention, elle aime les petits jeunes pour une raison qui m'échappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 Stressez-vous pas. J'en veux pas de vos macaronis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'suis genre stoned parce que j'ai trop pris de sirop pour la toux, lol.Fô real. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 13 avril 2010 Partager 13 avril 2010 J'suis genre stoned parce que j'ai trop pris de sirop pour la toux, lol. Fô real. C'est à cause du DXM, profite du high As-tu la nausée? J'ai une entrevue demain au St-Hubert Express et après demain au Maxi, tout deux sur la montée Masson (Pour les quelques Terrebonnois). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!