Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

En effet, je ne te conseille pas d'acheter un PC là-bas. Ils sont payés à commission, et tu risques de te faire vendre un tas de trucs pas si bons que ça. Je te suggère Dumoulin ou BestBuy à la place.

Sinon, commander sur TigerDirect, c'est bien aussi.

Je pensais que j'étais guérie, mais ça bien l'air que non.

J'ai vendu ma moto à la fin de l'été passé en pensant ne plus jamais en refaire à cause d'une p'tite frousse qui m'a fait remettre tout ça en question, mais pour une raison que j'ignore, la piqûre vient de me repogner solidement. J'y pense depuis quelques semaines, alors je me suis décidée, je commence à les magasiner dès la semaine qui vient.

• J'aime! 1

Je pensais que j'étais guérie, mais ça bien l'air que non.

J'ai vendu ma moto à la fin de l'été passé en pensant ne plus jamais en refaire à cause d'une p'tite frousse qui m'a fait remettre tout ça en question, mais pour une raison que j'ignore, la piqûre vient de me repogner solidement. J'y pense depuis quelques semaines, alors je me suis décidée, je commence à les magasiner dès la semaine qui vient.

Quel est ton genre de moto?

Quel est ton genre de moto?

Celle que j'ai vendu c'était une GSX-R 600 2007

Je vais encore opter pour quelque chose dans le même style.

As-tu quelque chose à me suggérer ?

Il ne faut surtout pas qu'elle soit trop lourde.

Ouuuuf... j'ai dormi jusqu'à 3 heures de l'après midi. ça doit faire au moins 1 an que c'est pas arrivé. Sûrement que les antidouleur que j'ai pris avant de me coucher ont quelque chose à voir là dedans.

Bon, je vais aller au McDo manger quelque chose, et ensuite je vais me remettre à subir jouer à FFXIII.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...