Chicken of the infinite 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 It sucks to be nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Cool ya pas dmal à sa cheer! lol charlotte pas trop gentils sa !! Ca vaaaa bien toi:D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Payback 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Ca vaaaa bien toi:D ? Number one Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grain de Sel 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 J'feel pour un peu de Kubrick aujourd'hui. Clockwork orange, the shining, ou bein les deux.!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleu Nuit 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 À chaque fois que je lis un de tes posts je ne peux m'empêcher de faire une blague de boision.Moi j'pense que tu feels plus pour un keith à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 haha, J'suis pas alcoolique quand même.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 (modifié) J'feel pour un peu de Kubrick aujourd'hui. Clockwork orange, the shining, ou bein les deux.!? Clockwork. Vive les samedi ménage-devoirs. Vive les fins de session. Vive 7 exams en 11 jours. Modifié 10 avril 2010 par Chucky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Je fais changer mes pneus.Après je me dirige directement vers Sherbrooke pour profiter du beau soleil et voir du monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chucky 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Je fais changer mes pneus.Après je me dirige directement vers Sherbrooke pour profiter du beau soleil et voir du monde!J'veux pas être plate mais fait pas soleil et fait plutôt très froid à Sherb en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 J'feel pour un peu de Kubrick aujourd'hui. Clockwork orange, the shining, ou bein les deux.!? Clockwork Orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 J'feel pour un peu de Kubrick aujourd'hui. Clockwork orange, the shining, ou bein les deux.!? Full metal jacket. A job, bored. Grippé par dessus le marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocko Gambiani_* 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Je vais voir le show de ABBA ce soir avec ma maman et ma marraine. Ensuite, probablement finir ça dans un bar miteux et louche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Je me cherchais justement un ou des amis pour se pointer au Centre Bell et partir à la recherche de scalpers. J'auris montré mes seins pour payer moins cher.Tu devrais offrir de montrer tes boules en MP à un membre du Dépotoir en échange d'argent pour t'acheter des billets. Je suis pas mal sur que le gros Pesmerga serait prêt à te donner une couple de cent piastres pour voir tes p'tits seins d'Algériennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Wow, j'ai tellement passé une soirée festive hier. On est allés au Dag pour le show de Mute et Still Insane. C'était plein yavait 230 personnes en feu !!!! On est allés se saouler au Red Loundge jusqu'à 3:30 et on a terminé ça à la maison avec 4 Ontariens (band de Toronto)amis de mon chum qui sont descendus à Québec juste pour le show. Ils dorment encore dans le salon et sont complètement ivres hahha. Aussitôt qu'ils se lèvent, on s'en va se taper une grosse poutine de champions au Ahston! J'ai mal à la tête. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Je m'en vais au Future Shop m'acheter un nouvel ordinateur avant de calisser le mien par la fenêtre. C'est tellement une dépense qui me tente... À plus tard, ma télé hd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Je m'en vais au Future Shop m'acheter un nouvel ordinateur avant de calisser le mien par la fenêtre. C'est tellement une dépense qui me tente... À plus tard, ma télé hd... Acheter un pc au future shop ? What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Ça l'air d'une bonne machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 10 avril 2010 Partager 10 avril 2010 Ça l'air d'une bonne machine.Regarde sur internet. Acheter un pc au future shop ma toujours semblé être une grosse arnaque. Je suis pas mal certian que tu peux avoir l'équivalent, voir mieux a moindre cout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!