Hermer 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'ai rien fait ce soir, c'est plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 2 août 2009 Partager 2 août 2009 je travaille présentement comme DJ dans un bar, pis c'est crowd de p'tit vieux, j'peux pas mettre la musique jveux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 2 août 2009 Partager 2 août 2009 c pas Gratis pour moi... je suis au 24-juin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'ai rien fait ce soir, c'est plaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wachioo 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'trouve qu'elle goûte le cul.Bref, j'suis présentement à Alger, chez ma tante, dans sa villa de riches, quand tout ce qu'il y a autour de moi c'est des enfants qui quêtent de l'argent.Beau paradoxe. Bref, ça fait au-dessus de 30 heures que j'ai pas dormi, m'a aller m'gâter !J'vous aime fouuuuuuule lulz.À Alger, c'est toujours l'été...T'es chanceuse. Ce que je donnerais pour revoir Alger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 2 août 2009 Partager 2 août 2009 J'ai hâte d'avoir 100 messages pis de pouvoir avoir accès à toutes les sections parce que là, j'viens d'essayer une nouvelle sorte de drogue !?!?!? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Qu'est-ce? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 2 août 2009 Partager 2 août 2009 ce surplus de franchise est-il une prémisse à ton envie de flooder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 À qui tu causes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Que de sagacité dans ce monde tout pourpre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 2 août 2009 Partager 2 août 2009 C'est comment que j'fais pour reformater mon ordi, tabarnack je l'ai déjà fait 3-4 fois mais je dois être trop paqueter pour être capable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saku999 2 août 2009 Partager 2 août 2009 fais chier j'ai trouve du taf au quebec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunky 2 août 2009 Partager 2 août 2009 sest quoi se forum la ici ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 2 août 2009 Partager 2 août 2009 (modifié) sest quoi se forum la ici ??????As-tu passé ta première année ? Si oui, oublie ça t'es juste moron.Sinon, prends des notes : c'est quoi ce forum là, ici Modifié 2 août 2009 par Phencyclidine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 As-tu passer ta première année ? Si oui, oublie ça t'es juste moron.Sinon, prends des notes : c'est quoi ce forum là, iciJust shut the fuck up, Charles.T'es-tu rendu compte de quoi t'as l'air là? En plus d'avoir fait une faute dans "passé", t'as fait une faute dans ta correction.T'es le gars le moins crédible lorsqu'il s'agit de corriger autrui en ce qui concerne leur grammaire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phencyclidine 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Just shut the fuck up, Charles.T'es-tu rendu compte de quoi t'as l'air là? En plus d'avoir fait une faute dans "passé", t'as fait une faute dans ta correction.T'es le gars le moins crédible lorsqu'il s'agit de corriger autrui en ce qui concerne leur grammaire.Ahahahah t'as un -1, pis c'est pas moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Probablement quelqu'un de bien frustré qui m'aime pas en partant. Genre Otto Von Bismarck. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 2 août 2009 Auteur Partager 2 août 2009 Toujours la faute soit des parents, soit d'Otto von Bismarck. C'est un fait historique prouvé scientifiquement. Et dire que je croyais que Salem nous avait donné une leçon... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 août 2009 Partager 2 août 2009 En effet, c'est la faute de tes parents si, ensuite, c'est de te faute dans un autre contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 2 août 2009 Partager 2 août 2009 Le cegep commence dans moins que 1 mois Pleure pas, je viens de finir mon trimestre d'été Aw wait, reste encore mes exams lol. Sti que le cégep me manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!