Insolite 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 C'est pas ça qu'on dit quand on va ''Monter un bel étalon'' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 J'ai eu mon futur coloc au téléphone. Damn, si vous avez tous des accents aussi sexy, je vais vite me consoler des brits. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben_Dover 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 (modifié) Ouin ben ça a l'air que Corey Haim est mort. OD Modifié 10 mars 2010 par Ben_Dover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 J'ai eu mon futur coloc au téléphone. Damn, si vous avez tous des accents aussi sexy, je vais vite me consoler des brits.Faut dire que ton futur coloc demeure sur le Plateau, c'est une toute autre planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Come on, c'est pas parce que t'habite sur le plateau que t'es nécessairement un "Artisss", ce sera à elle de juger en arrivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Oh boy, tu me déçois-là, je pensais que tu me connaissais mieux que ça, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Van Wilder 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Sorry ça a l'air que je suis une personne naïve et crédule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 (modifié) C'est juste normal ça... Btw, j'adore ce jeu.J'ai un ami qui c'est fendu le crâne en recevant un ballon lancé par un plus grand (le jeune secondaire 3 et le vieux secondaire 5) et en revolant sur un mur.Je vais à l'école Armand-Corbeil à Terrebonne. Mon prof d'anglais joue dans un band, il a pris l'année passé complête pour aller en tournée mondiale avec Slayer. La, il joue tout les mercredi soirs. Modifié 10 mars 2010 par John de Gray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Ahah, j'ai déjà entendu l'histoire du ballon/toutou lancé en pleine classe, je savais pas qu'il jouait dans un band, c'est quoi le nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Ahah, j'ai déjà entendu l'histoire du ballon/toutou lancé en pleine classe, je savais pas qu'il jouait dans un band, c'est quoi le nom?Je m'en rappelle pu, j'vais lui demander demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 10 mars 2010 Partager 10 mars 2010 Wwwwwouhhhhhouuuu !!!Je vais voir un show punk-rock ce soir ( This is a standoff et Mute ). Ça faisait une éternité. Maudit que ça va faire du bien!!!!!!!Je vais me coucher tard, mais c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catapulte 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 J'fume et j'boé ma 24. J'revien de chez une amie et j'ai retiré de cash de ma carte de guichet au dep et j'ai acheté du chocolat ''Turtle'' pour retirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 J'ai un ami qui c'est fendu le crâne en recevant un ballon lancé par un plus grand (le jeune secondaire 3 et le vieux secondaire 5) et en revolant sur un mur.Je vais à l'école Armand-Corbeil à Terrebonne. Mon prof d'anglais joue dans un band, il a pris l'année passé complête pour aller en tournée mondiale avec Slayer. La, il joue tout les mercredi soirs.Ouan, un an en tournée mondiale avec Slayer? Je demeure sceptique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Ouan, un an en tournée mondiale avec Slayer? Je demeure sceptique...Ouais, c'était peut-être pas mondial, mais c'était une tournée quelconque qui l'a amené un peu partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 mars 2010 Partager 11 mars 2010 Je m'emballe parfois un peu vite.J'ai dit oui pour aller m'entraîner demain, quand dans le fond, ça me tente, mais que j'aime ça m'entraîner seule, et non avec des amis. Mais bon, ça va peut-être me botter le cul plus.Pis après, ma récompense c'est que je vais faire de l'équitation avec le dit-ami en question. HIII !! : DJ'me suis fait donner le shift de demain soir. Ça me fait une belle p'tite journée ça.Paraît que l'équitation pourrait faire perdre aux jeunes filles leur virginité (à cause des soubresaults).Tu devrais vraiment faire attention Aradia. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 On dit qu'on a davantage passé sur Aradia que sur l'Alsace-Lorraine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 On dit qu'on a davantage passé sur Aradia que sur l'Alsace-Lorraine.On dit aussi qu'on a davantage mangé Aradia que de kiches lorraines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 J'hésite à me faire teindre les cils demain. J'ai jamais fait ça encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 12 mars 2010 Partager 12 mars 2010 C'est pas... Dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!