Tom Selleck 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Je te fourrerais pareil.QFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Après moult rebondissements, j'ai finalement réussi à mettre la main sur des billets pour le show de Thom Yorke à Boston le mois prochain. Pas de doute, ce sera un bon roadtrip (et un bon show, évidemment). La salle, le Wang Theatre, semble vraiment cool. Le lobby L'intérieur Et pour clore la discussion sur les pagettes, je crois que la seule raison valable d'en avoir une est d'être un dealer de drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Et pour clore la discussion sur les pagettes, je crois que la seule raison valable d'en avoir une est d'être un dealer de drogue.Ainsi que pour avoir l'air cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Cool vraiment? J'ai pas l'impression que c'est assez vieux pour être cool rétro. D'ici quelques années probablement que oui par contre.D'ailleurs, avoir un fax va surement revenir à la mode bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheno Zarky 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 Ainsi que pour avoir l'air cool. Moi si je rencontre quelqu'un qui en n'a un je vais pourtant le trouver tout sauf 'cool' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 <3 Spicy thai chilli. J'en ai mangé 4 hier.Ahah, moi aussi. Les nouvelles boîtes me font chier par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 (modifié) ShitJe viens de déchirer mes pantalons en m'accrochant dans le bureau. Deux options:M'acheter des nouveaux pantalons ?Suivre la mode pantalons troués ?Dilemme J'aimerais bien faire des sauts de ligne aussi Modifié 5 mars 2010 par Ferros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 La dernier poste que j'ai occupé à Montréal, mon boss m'a donné une pagette en me rencontrant pour la première fois.J'ai mis staffaire dans le tiroir du bureau et j'ai oublié qu'il était là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 5 mars 2010 Partager 5 mars 2010 La dernier poste que j'ai occupé à Montréal, mon boss m'a donné une pagette en me rencontrant pour la première fois.Ça fait 20 ans?Les seules personnes que j'ai connues qui avaient un paget vendaient de la drogue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compresse de Ciguë 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 (modifié) Tiens, mon premier post dans cet univers. Je vais précieusement le gaspiller pour dire que j'associe plus les pagets aux médecins qu'aux vendeur de drogue. N'empêche qu'il y a tout de même beaucoup de points en commun être ces deux types d'être humains. Modifié 6 mars 2010 par Compresse de Ciguë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Similaire ou opposé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 ShitJe viens de déchirer mes pantalons en m'accrochant dans le bureau. Deux options:M'acheter des nouveaux pantalons ?Suivre la mode pantalons troués ?Dilemme J'aimerais bien faire des sauts de ligne aussi Hum, pèse sur Enter pour faire un saut de ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 J'me sens pas comme un samedi. Humph.J'travaille de 14h à 20h. Ça va peut-être me mettre un peu dans le mood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna 6 mars 2010 Partager 6 mars 2010 Des heures de plaisir avec l'algèbre de circuits.Yéééé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Luna... tu fais des maths d'électro? Question de même... comment choisir le bon nombre de µF d'un capaciteur monté sur un moteur induit de ½hp sur le 110V qui est supposé débiter 12.5amp sur la fiche signalétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 C'est quelle sorte le moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Doupirate? la marque influence le choix du nombre de µF du capacitor?un moteur électrique induit (brushless)... monté sur une sableuse à bande 6"X20" et à disque 6" fabriqué en Chine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarcajouSolide 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 effectivement on sen calisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Consonne... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 7 mars 2010 Partager 7 mars 2010 Pas la marque, la sorte. Ta un condensateur de brûlé dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!