Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

M'en va à l'école, j'ai manqué mes cours ce matin parce que j'voulais pas monter à Montréal après le super bowl pis ça me tentait pas de pogner du trafique à matin.

j'arrive de faire 10 km de ski de fond, puis là je me fais des tournedos de poulet. Ah et pourquoi pas une petite heroic de WoW pour mes frosts.

M'en va à l'école, j'ai manqué mes cours ce matin parce que j'voulais pas monter à Montréal après le super bowl pis ça me tentait pas de pogner du trafique à matin.

Y'a pas vraiment de changement ici j'te dirais. :P

Aujourd'hui je monte à la SAAQ et je passe rencontrer l'API du cégep pour le réintégrer.

Sérieusement, être un API, je me suiciderais probablement. Quel poste inutile qui pourrait tellement être remplacé par un système informatique. Le pire c'est que ces mangeux d'marde là aiment ça en tabarnak te montrer qu'ils ont de "l'autorité".

Sérieusement, être un API, je me suiciderais probablement. Quel poste inutile qui pourrait tellement être remplacé par un système informatique. Le pire c'est que ces mangeux d'marde là aiment ça en tabarnak te montrer qu'ils ont de "l'autorité".

Lire : MattIsGoD s'est déja fait dire qu'il avait pas d'avenir par un API. 

• J'aime! 2

Il faut remarquer que dans le milieu de l'éducation y en a qui se prennent pour des voyants. Je me suis fais dire, dans le temps que j'étais au adulte(la prof s'adressait à toute la classe), un crétin qui était destiné à travailler toute sa vie au mcdo et/ou wal-mart, sous prétexte qu'on était au adultes. Ça pourrais en motivé certain mais démotivé l'autre moitié.

J'ai fait l'aller-retour Montréal/Mont-Laurier en bus cette fin de semaine et fuck que c'est long. Hier soir ça a prit 4h15 pour faire le retour, alors qu'en auto ça prend environ 2h30.

C'est vraiment enrageant de le voir arrêter dans tous les petits bleds merdiques possible alors que personne embarque ou débarque...

Nope, mais je me suis déjà fait dire que je devrais choisir un autre programme d'étude d'Université parce que les débouchés n'étaient pas bonnes en cinéma. JE LE SAIS CÂLISSE DE CONNE INUTILE PIS J'M'EN CRISS!

Ils veulent faire de nous de bons petits robots à la société et ils s'en rendent probablement même pas compte, c'pour ça que je les emmerde. Qu'ils continuent à refuser aux gens de changer de cours d'anglais, c'est ce qu'ils font de mieux.

Je bois un thé vert au jasmin et je dois partir pour mon cour d'espagnol dans 5 minutes et je considère de plus en plus l'option séchage. L'espagnol tue. L'espagnol ne t'aime pas. L'espagnol, c'est le mal.

L'espagnol est une des langue les plus facile à maitriser, tu t'essayeras en latin si tu veux vraiment voir ce que c'est de mourir.

Je me suis fait intoxiquer 2 fois au travail. Chez une famille, je me suis fait fumer 9 cigarettes dans la face en une heure dans un mini 2 et demi et ensuite, dans une autre famille, par une madame qui se mettait du kutex qui pue.

Sinon, tout va bien. J'ai mon Yoga ce soir, mon bébé chat dort sur moi et je vais commencer à lire un des livres que j'ai reçus en cadeau hier! Pis je mange de la lasagne pour souper.

J'ai 26 ans pis jsuis trop vieille pour végéter sur un forum :)

• J'aime! 1

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...