Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

j'suis frue.j'ai perdu un morceau de dent y'a trois ans quand un dude sale m'a donné un coup de coude pendant que je buvais une bière, évidemment le goulot est venu se cogner contre la dent. la même chose s'est reproduit hier soir, feck c'est encore plus apparent.

photo à l'appui.

10020700301.jpg

osti que c'est laid. je sais pas si ça coûte cher se la faire remplir, je vais m'informer avec mon dentiste.

j'suis frue.j'ai perdu un morceau de dent y'a trois ans quand un dude sale m'a donné un coup de coude pendant que je buvais une bière, évidemment le goulot est venu se cogner contre la dent. la même chose s'est reproduit hier soir, feck c'est encore plus apparent.

photo à l'appui.

10020700301.jpg

osti que c'est laid. je sais pas si ça coûte cher se la faire remplir, je vais m'informer avec mon dentiste.

C'est arrivé il y a trois ans et c'est ce matin que ca te rend frue.. ?

• J'aime! 1

C'est arrivé il y a trois ans et c'est ce matin que ca te rend frue.. ?

t'as rien compris dummie! un morceau est parti y'a trois ans, j'étais frue mais c'était pas aussi apparent. depuis la dent s'est fragilisée parce qu'elle s'est "édentée". j'ai reçu un autre coup de coude HIER soir et un autre morceau est parti, pis c'est encore plu apparent. feck j'suis frue.

ta yeule Starscream.

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, Milie.

Il serait grand temps qu'on cesse de se laisser influencer, justement.

Pourquoi ne pas plutôt y aller de nos propres convictions au lieu de toujours suivre des tendances bidons ?

Je suis bien d'accord qu'on doit y aller selon nos propres convictions sans suivre les tendances. D'ailleurs, plus on vieillit, plus c'est facile d'ignorer le jugement des autres.

Mais on parle de malaise qu'ont certaines filles face à leur sexualité et je pense que ce que je dis peut l'expliquer en partie!

C'est entièrement vrai à l'adolescence, mais plus tard, on s'en fou d'être "in". Pression sociale à baiser? Balivernes. Trouves-toi des amis qui t'apprécie pour de vrai.

Adolescence et jeunes adultes, je crois.

Et je ne parle pas de moi.

photo à l'appui.

10020700301.jpg

Un truc du genre est arrivé à mon amie alors qu'elle mangeait des chips. Ils ont simplement collé un morceau de fausse dent de la même couleur que le reste. Ça ne parait pas du tout et elle m'a dit que ça ne coûte pas cher.

photo à l'appui.

10020700301.jpg

T'as une criss de bonne dentition, pourquoi tu te plains?

ok, mise en situation: t'as une belle maison que t'entretiens méthodiquement 2 fois par jour. y'a un connard qui pète une fenêtre. t'es content?

et merci pour l'info Luna, c'est réconfortant!

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...