Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Pour vrai, je n'ai jamais dans ma vie fréquenté plusieurs gars en même temps avant maintenant.

Ok, je suis pas un enfant de coeur, mais en ce moment c'est particulièrement intense.

J'ai quasiment le goût de me forcer à devenir prude pour arrêter ça tout de suite.

• J'aime! 1

C'est pas parce que toi tu ne te sens pas sale en couchant, que les hommes que tu fréquentes ne te salissent pas derrière. Ca se fait très vite une réputation, et je sais malheureusement de quoi je parle.

Moi ce que je trouve surtout bizarre, c'est qu'un gars puisse vouloir copuler avec mddfrsn. Elle m'a ajouté sur Facebook, et un simple regard à ses photos a suffi à me dégoûter complètement et à l'effacer d'une main tremblante d'effroi.

• J'aime! 1

Vanoche, mon amie, le problème dans tout ton questionnement, c'est que tu ne t'assumes pas. Si t'as envie de baiser la ville au complet, c'est bien ton maudit problème. Mais si, au contraire, tu ne te sens pas à l'aise là-dedans, je ne comprends pas pourquoi tu le fais.

La clé pour éviter toute "remise" en question, c'est de s'assumer.

La question est : " Qu'est-ce que ça m'apporte de faire ça?"

J'adore tout le temps sur le coup, mais après quand tu reviens chez vous tout seul parce que tu veux pas d'attachement, qu'est-ce que ça t'a apporté de plus que du plaisir éphémère.

D'autant plus que la réputation je m'en criss un peu, mais un moment donné en génie ça jase et je veux pas être la pute du village.

Mais Matt t'as raison, je m'assume habituellement, là je crois que je perds le contrôle.

Vanoche, mon amie, le problème dans tout ton questionnement, c'est que tu ne t'assumes pas. Si t'as envie de baiser la ville au complet, c'est bien ton maudit problème. Mais si, au contraire, tu ne te sens pas à l'aise là-dedans, je ne comprends pas pourquoi tu le fais.

La clé pour éviter toute "remise" en question, c'est de s'assumer.

ça veut dire quoi s'assumer concrètement? On dit toujours ça à tort et à travers... " Il faut s'assumer". Concrètement, ça se manifeste comment?

Van : Si t'as le goût et que tu te respectes dans ça ( tu te forces pas pour faire des trucs qui ne te tentent pas), lets go. Have fun!

Par contre, fais attention pour ne pas devenir accroc à la facilité et au court terme comme ça. C'est le fun avoir du choix et se sentir désirée, mais si tu restes accroc, un jour tu pourras scrapper des belles relations parce que ça prendra trop le dessus.

• J'aime! 1

ça veut dire quoi s'assumer concrètement? On dit toujours ça à tort et à travers... " Il faut s'assumer". Concrètement, ça se manifeste comment?

Van : Si t'as le goût et que tu te respectes dans ça ( tu te forces pas pour faire des trucs qui ne te tentent pas), lets go. Have fun!

Par contre, fais attention pour ne pas devenir accroc à la facilité et au court terme comme ça. C'est le fun avoir du choix et se sentir désirée, mais si tu restes accroc, un jour tu pourras scrapper des belles relations parce que ça prendra trop le dessus.

Tu as pas mal répondu à ta propre question...

C'est pas parce que toi tu ne te sens pas sale en couchant, que les hommes que tu fréquentes ne te salissent pas derrière. Ca se fait très vite une réputation, et je sais malheureusement de quoi je parle.

Suffit de faire attention à qui on a affaire...!

Et Humbert, c'est pas parce que je ne te plais pas à toi que je ne plais à personne. Je ne suis pas une beautée, j'en conviens, mais j'ai mon charme.

S'assumer, c'est simple, qu'elle vive avec ce qu'elle fait ou qu'elle arrête. Je crois qu'il y a un peu trop de recherche d'approbation sociale dans son truc. Elle le nie, probablement pas de mauvaise foi, mais à la lire, c'est évident que la pression sociale à son effet sur elle. Elle aime le sexe, elle a le goût d'explorer, mais en même temps, elle ne veut pas être la slut du village. Bref, elle n'assume pas réellement sa sexualité. Si elle le faisait et qu'elle se tenait forte devant les gens susceptibles de la juger, elle aurait la paix.

La question est : " Qu'est-ce que ça m'apporte de faire ça?"

J'adore tout le temps sur le coup, mais après quand tu reviens chez vous tout seul parce que tu veux pas d'attachement, qu'est-ce que ça t'a apporté de plus que du plaisir éphémère.

D'autant plus que la réputation je m'en criss un peu, mais un moment donné en génie ça jase et je veux pas être la pute du village.

Mais Matt t'as raison, je m'assume habituellement, là je crois que je perds le contrôle.

Peut-être que tu te recherches un copain avec qui tu te sentirais bien et que tu baises avec plusieurs hommes pour essayer de combler un vide?

C'est même pas une question d'être belle ou pas. Je peux pas savoir si t'es belle, t'es arrangée comme David Bowie dans les années 70. J'arrive à peine à déceler des brides de l'être humain en-dessous de l'épaisseur de style.

C'est effectivement pas une question d'être belle ou pas et encore moins une question de style... J'adore me déguiser, me maquiller, j'suis une drama queen dans son petit palais de crystal. Mais pas dans la vraie vie.

Peut-être que tu te recherches un copain avec qui tu te sentirais bien et que tu baises avec plusieurs hommes pour essayer de combler un vide?

Peut-être juste pour essayer de trouver le bon?

Modifié par mddfrsn

Ce n'est pas une question d'être un asshole ou non. Tu peux être le meilleur de gars, mais quand tu te pognes une fille pour un one night, on s'entend que tu t'attends pas à la marier. C'est ça que je voulais dire par "dépôt à sperme".

Elle a dit qu'elle fréquentait plusieurs gars à la fois. Souvent, les gens aiment bien utiliser le terme "fréquentation" pour paraître moins sale. Mais bon, pour ce qui est de cet exemple précis, j'extrapole.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...