Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Ce soir, j'annonce à ma famille que je pars pour le Canada dans un mois, que je ne sais ni vraiment où je vais m'installer, ni pour combien de temps, et surtout pas pourquoi. J'ai comme une petit boule au ventre mais j'aime.

Tu aller où au Canada?

Modifié par Hermer

Je me suis coupée sérieusement le petit doigt aujourd'hui, à en voir les tendons, la couche adipeuse et le muscle. Fascinant. Pas de points de suture, je suis un héro sans peur.

J'vais me coucher, je suis anormalement fatiguée; j'hésite entre le réveil à 5h45 ou bien la perte de sang.

Demain, gambadage joyeux dans la bourgarde de Longueuil-la-jolie, aussi appellée l'endroit-ou-personne-ne-fait-rien. On va s'amuser.

Ouais, Kal, ou penses-tu aller, même si tu n'es pas fixée ?

Tu aller où au Canada?

Ouais, Kal, ou penses-tu aller, même si tu n'es pas fixée ?

Je compte atterrir à Montréal, sauf si il y a des billets d'avion trois fois moins chers pour une autre ville mais il n'y a pas de raison. Ensuite, je vais y aller au feeling! Ma seule épine au pied c'est qu'il va me falloir trouver un piano partout, mais je vais quand même m'arranger pour faire trois ou quatre endroits, quelques mois chacun.

Malheureusement ça ne fait plus l'affaire. Quand j'étais étudiante, je pouvais jouer sur des horreurs chez moi puisque j'avais accès à des instruments superbes à l'école mais là c'est fini. Ce que je vais faire c'est probablement louer (mais je crains de devoir acheter...) un piano droit numérique de qualité dans chaque ville, en plus de trouver un studio de répétition ou autre avec au moins un bon quart de queue pour travailler régulièrement. Ca me fait galérer mais j'ai plus trop le choix, quand j'ai pas accès à un bon instrument quelques semaines je sens mon niveau chuter... J'espère que ça sonne pas prétentieuse, je suis pas une excellente pianiste en plus, c'est juste que maintenant ça fait partie de mon job (je suis prof de piano aussi) et que ça me ferait mal de perdre le niveau.

On est trois chums dans l'appartement à Rosemère. On a bu une bouteille de vin chaque on s'en vient chaud (rapidement) pis on se lance dans la dégustation de 14 bières. Chaud depuis 19h23

Nice, je suis dans le même bateau! Je "Cheer" avec toi cher ami! Ma seule activité fut d'allé jouer au Hockey à l'extérieur, mais a part de ça.... *tousse*

Modifié par Molotor

pis moi ben as usual je joue au solitaire, en buvant ma bierre avec mon chum qui fait je ne sais trop quoi

Je me sens sale.

Je dois arrêter de désirer les hommes, ça en devient trop compliqué et trop déchirant.

Pourquoi ça te fais sentir sale

Parce que j'en "fréquente" trop en même temps.

Je sais pas ce que j'ai ces temps-ci, mais l'attention masculine est comme une drogue pour moi. C'est pas mon genre et ça me fait peur.

C'est très plaisant par contre, mais la partie de moi qui est très indépendante me dit que je devrais pas trop m'enliser là-dedans.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...