Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'VOUDRAIS SAVOIR si quelqu'un ici faisait parti du forum d'idiotfortier avant? Flying Monsieur avec sa photo me dit quelque chose. Enfin bref..

Présent!

J'étais sur le forum oui, je m'étais inscrit sous le nom de BananeBleue pour ensuite changer de nom pour Flying Mr.

Putain ça fait longtemps Idiotfortier...

Faut vraiment j'arrête de jouer à Wow. Je suis addicted en tabarnak.

Je suis pas quoi faire pour arrêter :D

Commence par le désinstaller. C'est ca j'ai fait en juin 2008, par retoucher depuis. Tu vas voir, quand l'envie te pogner a 8h le soir de rejouer, pis que tu pense que t'a qqc comme 3 h d'installation et mise a jour à faire, tu vas vite perdre l'envie.

Je viens d'apprendre que mon père a vendu sa compagnie où ma mère et ma soeur travaillais.

Mon père est rendu retraité...

Ma mère est rendue femme à la maison...

Ma soeur est sans job en attendant de réorienter sa carrière...

Ça fait vraiment bizarre.

Ma famille avait toujours mis beaucoup de leur temps et de leurs efforts dans cette compagnie. Ça va faire différent de parler d'autre chose pendant les réunions de famille.

Demain c'est ma deuxième journée dans un emploi de mon domaine d'étude (J'ai été engagé après mon stage =D)

Par contre, par le fait que j'étais un des meilleurs étudiants de ma classes, mon prof ma référé à un autre compagnie, j'ai une entrevue demain soir!

La compagnie référé par mon prof offre 3$ de plus/ l'heure, un environnement de travail propre, nouvelle technologie, environnement de travail chauffé (oui oui on je suis présentement je suis au froid!), qualité d'équipement incomparable.

Quand même nice! J'ai hâte de voir ça demain

J'ai eu la Job! Hahahah Je suis trop content! ça paye de travailler fort :-D! Il me reste plus qu'à me trouver une femme maintenant Mouahahahaha!

@Wilder : S'était quoi la compagnie?

Modifié par Molotor

Ce soir, j'annonce à ma famille que je pars pour le Canada dans un mois, que je ne sais ni vraiment où je vais m'installer, ni pour combien de temps, et surtout pas pourquoi. J'ai comme une petit boule au ventre mais j'aime.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...