Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'avais prévu fêter ma fête samedi prochain, mais mes amis m'ont fait une surprise :D. Je suis arrivée au resto en pensant souper avec mon homme et ils étaient 15 !!!!!!! Wow!

Et ensuite, nous sommes allés chez Joe Dion et qui est-ce que j'ai vu? Cléandre/séraphita et Ogoda. On a eu ben du fun! Ce sont de chics types!

J'ai le pire mal de tête de toute ma vie, j'ai mal au coeur, mais maudit que jsuis heureuse.

Ma soeur s'en vient déjeûner chez moi, jpas sûre d'être apte à manger.

Milie Valini : Se peut-il que nous nous soyons déjà croisé ? J'ai jamais été avec Ogoda et Cléandre chez Joe Dion mais es-tu déjà passé à l'appart ?

Nope, c'était la première fois que je les voyais. C'était un pur hasard qu'on se soit vus là et c'est Ogoda qui m'a reconnue. Ça m'a d'ailleurs étonnée puisque je me suis fait couper les cheveux assez courts et sur la plupart des photos qui sont sur le site, ils sont longs et bouclés!

Cléandre a dit qu'il a reconnu mon "aura" lol.

Nope, c'était la première fois que je les voyais. C'était un pur hasard qu'on se soit vus là et c'est Ogoda qui m'a reconnue. Ça m'a d'ailleurs étonnée puisque je me suis fait couper les cheveux assez courts et sur la plupart des photos qui sont sur le site, ils sont longs et bouclés!

Cléandre a dit qu'il a reconnu mon "aura" lol.

Ca me fait me souvenir:

le dernier être pseudo-humain qui m'ait parlé de mon aura la voyait violette au milieu du gris des passants étudiants et a balbutié un truc sur le rocher et la mouette du fond de son fauteuil d'handicapée, juste avant de me demander de l'aider à se suicider.

Faut se méfier des révélations.

Apocalypse

Nature : s. f.

Prononciation : a-po-ka-li-ps'

Etymologie : Terme composé de ANA indiquant séparation, et du verbe grec signifiant cacher ; mot à mot, dé-ca-cher, autrement dit, découvrir, révéler.

L'apocalypse c'est toujours bien cerné entre [maintenant] et [demain].

Ca veut pas dire que c'est pas vrai.

Modifié par Dahut

Carole says:

tes donc ben chaude pouahaha

Маяie says:

ben non

Carole says:

je veux pas meler le sexe a notre amitié

Маяie says:

k

ta pas envie de me voir me toucher?

Carole says:

non

Маяie says:

pk

Carole says:

je viens de te le dire

Маяie says:

ca change koi tu m'as déja vu lol

Carole says:

ben ca change quoi d'insister quand j'te dis non?

combien de fois tu veux que je dise non?

Маяie says:

ohhhh ne pogne pas les nerfs la

c correct je te laisse tranquille

combien je gage qu'elle va me texter demain... sti de tache. :suicide:

je lui ai dit que j'étais pas intéressée, je ne compte même plus les fois que j'y ai dit. elle m'a même pété une crise de larmes la dernière fois en me criant que je voulais juste du sexe (ça a l'air que ça l'arrange pas plus que j'en veuille pas) et qu'elle allait me rayer de sa vie. le lendemain, elle me textait. elle fait ça constamment, genre "je vais couper les ponts" slash "ah ben j'te reparle finalement"! est folle. elle m'épuise vraiment.

Modifié par minh vy

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...