Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

"J'ai souffert mais ça va". Ya autre chose à graver dans la peau?

Des penis, des étoiles, des conquêtes, des cerises et des taches, apparamment.

C'est comme un memo pour se rappeller qu'on a fait dequoi un moment donné. C'est aussi un pas pire sujet de conversation dans les GT quand t'as rien de bon a dire sur toi et ta p'tite vie de shnok.

Inventaire ce soir, j'rentre pas chez moi avant 9h. J'en ai marre de ma semaine et les suivantes s'annoncent pire. Suis-je normal si j'ai juste envie de dormir et pas me relever avant mon anniversaire?

Je passe la fin de semaine dans un chalet/auberge 4 étoiles avec environ 25 de mes anciens collègues de l'université. Ça risque d'être pas propre propre.

Ca risque d'être beau au contraire ! Y a des filles au moins ?

Quand je dis "pas propre", je fais surtout référence à la quantité d'alcool qui risque d'être ingérer durant cette fin de semaine. Et oui, il y aura quelques filles (vite comme ça j'en compte au moins 5), mais ça demeure un party "d'ingénieurs mécanicien" à la base. Les filles ne sont jamais nombreuses dans ces événements. En tout cas, j'ai bien hâte, car il y a certaines personnes dont je n'ai eu aucune nouvelle depuis 1 an qui y seront. Ce rassemblement risque de devenir une tradition pour les années à venir!

Inventaire ce soir, j'rentre pas chez moi avant 9h. J'en ai marre de ma semaine et les suivantes s'annoncent pire. Suis-je normal si j'ai juste envie de dormir et pas me relever avant mon anniversaire?

Tu pourrais au moins te réveiller pour ma fête... Sti d'cheap.

• J'aime! 1

Je passe la fin de semaine dans un chalet/auberge 4 étoiles avec environ 25 de mes anciens collègues de l'université. Ça risque d'être pas propre propre.

Ca risque d'être beau au contraire ! Y a des filles au moins ?

Quand je dis "pas propre", je fais surtout référence à la quantité d'alcool qui risque d'être ingérer durant cette fin de semaine. Et oui, il y aura quelques filles (vite comme ça j'en compte au moins 5), mais ça demeure un party "d'ingénieurs mécanicien" à la base. Les filles ne sont jamais nombreuses dans ces événements. En tout cas, j'ai bien hâte, car il y a certaines personnes dont je n'ai eu aucune nouvelle depuis 1 an qui y seront. Ce rassemblement risque de devenir une tradition pour les années à venir!

T'as trop de chance. Et oui, j'avais bien compris le "ça risque d'être pas propre" ^^

Moi, j'avais compris ça dans l'autre sens. Haha.

Des penis, des étoiles, des conquêtes, des cerises et des taches, apparamment.

C'est comme un memo pour se rappeller qu'on a fait dequoi un moment donné. C'est aussi un pas pire sujet de conversation dans les GT quand t'as rien de bon a dire sur toi et ta p'tite vie de shnok.

Va pas croire qu'on est d'accord. C'est tout sauf une conversation de cons.

Les gens se font des traces quand ils ont pas spontanément des stigmates. Une mémoire artificielle. La question là-dedans, c'est savoir comment ça s'efface. Quand on a la surface d'un écran plasma, on passe sa vie en attendant de voir quelque chose s'y passer.

• J'aime! 1

J'ai pris l'autobus pour revenir chez moi, et au quart du trajet, ya une vieille dame qui a manqué de frein, et qui a mollement percuté le côté du bus. Les passagers et moi dûmes attendre la prochaine navette.

Pour égayer cette attente froide additionnelle, je me suis permi de contempler une ravissante adolescente blonde aux longues jambes fines. Une beauté raffinée, qui m'a tenu éveillé jusqu'au terminus.

J'ai dormi toute la journée parce que j'avais mal au coeur et mal au ventre. Plusieurs personnes à mon travail ont eu la gastro cette semaine, je pense que c'était ça. Mais je vais mieux!

Ce sera un petit vendredi tranquille!

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...