Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai pas l'intention de coucher avec ni l'un ni l'autre, parce qu'en plus de ne pas vouloir de chum, je ne veux même pas de sexe.

J'ai des raisons bien personnelles de ne pas vouloir de chum, mais j'avoue que si jamais je tombais en amour ce serait différent. Sauf que je ne suis pas en amour.

D'ailleurs, ce dilemme n'en est pas un, c'est juste que j'avais pris un verre, alors mes facultés étaient affaiblies. Sauf que je vais quand même souper avec le deuxième ce soir... en amis, je pense.

Sauf que je vais quand même souper avec le deuxième ce soir... en amis, je pense.

Lol naïve. Penses tu vraiment qu'un gars veut souper avec toi juste pour le plaisir de souper avec toi. Voyons, si il voulait manger avec quelqu'un il le ferait avec un de ses chums. Moi je prévois que le dude en question vas amener du vin cheap et un condom.

Bonne appétit.

• J'aime! 4

Que faire, attendre, prendre mes distances et risquer de perdre les deux ? Choisir et risquer de faire le mauvais choix ? Ou bien courir deux lapins en même temps ?

T'es une belle fille. Tu vas en faire plein de mauvais choix dans ta vie :)

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...