Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

C'est fermé habituellement le lundi, mais puisque Noel tombe jeudi et vendredi, elles ont décidé de faire un spécial pour mieux répondre à la demande des clients.

De plus, je ne le savais même pas, j'ai pris une chance. Et j'suis tombé sur une annulation de dernière minute.

J'me suis fait faire une frange droite. OUHH.

Je viens d'entendre des gens bourrés de certitudes débiter pendant 30 longues minutes sur la vérité ''révélée'' par l'acte de création. Ils en sont absolument persuadés, que la musique exprime toutes sortes d'idées non-musicales si profondément vraies. Eh ben.

Mais en contrepartie j'ai FINI LE CEGEP. MUHAHAHAHA.

Pour fêter ça, demain je vais faire de l'impro au piano toute la foutue journée. J'm'en vais en exprimer des idées, mais des idées purement musicales et totalement nulles, ouais, muhahaha.

Modifié par Zvezdolikiy

Il y a ça aux îles Galapagos:

41_8f040a736a1c755a6f0ba08ef7a18e44.jpg

Fuck that.

Les iguanes marins sont une de mes premières incitations à y aller. Je les trouve tout simplement fascinant.

Ça et les fou à pattes bleu (Blue footed Booby)

bluefootedbooby2.jpg

Modifié par Frénésie

Je suis en train de corriger des copies d'examens et je suis tombé sur un p'tit comique. À une des questions il a répondu et je cite : "Les détails [...] ne peuvent être divulgés, car ils font parti d'une division top secrète d'un projet de la NASA".

Si je m'étais pas retenu, je lui aurais donné un petit bonus.

j'ai dérapé dans un tournant avec mon char, j'ai foncé dans une chaîne de trotoir trop haute et ma roue droite a foutu le camp. résultat: un remorquage, un beau bill de 400$ et un pneu neuf à acheter. tabarnak.

j'ai prit des photos avec mon cell mais je sais pa comment faire pour les transférer sur mon ordi. j'ai un Samsung sch u540 de marde, donc si quelqu'un s'y connaît et pourrait me dire quoi acheter pis combien ça coûte pour pouvoir mettre ça sur l'ordi, je serais ben contente.

pis aïe aie aïe, miss webcam est folle.

Маяie-Сняiстine says:

arfff j'ai encore revé a toi pas la nuit passée mais l'autre d'avant

Carole says:

encore

stune maladie ds donc

Маяie-Сняiстine says:

de quoi ça

ah ok

mwais tu m'obsedes

tu es une obsession

pis pour ca que je ne sais pas si je vais a QC pour le jour de l'an

Carole says:

hein? comment ca?

Маяie-Сняiстine says:

ben tu es mon "obsession" pis je veux que trop coucher avec toi la!!!

pis ca marche pas ben je vais etre decue je le sais

Carole says:

t'es soule

Маяie-Сняiстine says:

non

Carole says:

tu peux pas etre obsédée par une fille que tas jamais vue

Маяie-Сняiстine says:

ben.. si tu passes ton temps a rever a elle et a te demander ce qu'elle fait c quoi ca veut dire ca alors?

Carole says:

mais tu m'as pas dit que t'étais indépendante?

Маяie-Сняiстine says:

oui et je le suis aussi

c physique avec toi

tu es mon fantasme

Carole says:

mais je dois pas etre la première fille que ca te fais ca... tu dois avoir une tendance à.. obséder sur quelqu'un?

Маяie-Сняiстine says:

non tu es la premiere

j'ai toujours voulu coucher avec une asiatique je te l'ai dit

plus tard elle écrit:

Маяie-Сняiстine says:

mwais c'est ce que j'ai pensé la

ton cerveau a l'air sur le "neutre" a soir beauté

Carole says:

dans quel sens?

Маяie-Сняiстine says:

dans le sens que tu ne m'as pas dit une fois que j'était belle a soir? tu as l'air a voir la tete ailleurs mais je peux comprendre que tu as une journée difficile et que ton char te tracasse aussi

wtf. j'étais obligée de lui dire qu'elle était belle la? hahahaha elle me fais peur.

• J'aime! 1

Le gars que j'avais appelé 6 fois vendredi et à qui j'avais envoyé 2 textos le même soir, sans réponse, alors que j'étais soule, m'a envoyé un message pour me dire qu'il n'avait pas pu me répondre et de lui redonner des nouvelles.

En gros, j'ai rien fait de mal.

Je l'ai vu au bar à soir.

:)

J'pense qu'il doit savoir que j'suis pas une accro fatigante pour vrai.

J'suis un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde. Mais moi, c'est quand je suis très soule. Alors, je ne me soule presque plus.

J'ai rencontré une fille hier soir, elle ma laissé son numéro et tout, nous nous somme reparlé ce soir....et bah.... pour faire un comparaison avec le sport, je pense bien que je vais me faire Strike Out assez vite (p-e en 3 lancé haha..)

Modifié par Molotor

Je viens de perdre une grosse demie-heure à sauver une stupide coccinelle. Elle était sur ma table de chevet et avait mes cheveux morts accrochés aux pattes, puis elle est tombée par terre et il a fallut la retrouver. Je me sens idiote, tout ça pour un insecte que j'ai remis dehors et qui est peut-être déjà mort de froid.

De mi-novembre à mi-décembre, je tue en moyenne 3 coccinelles par jours. Y fait trop froid dehors alors elle viennent voler à l'entour des lumières dans ma chambre. Je suis content que ce soit fini

Modifié par ABC

j'ai dérapé dans un tournant avec mon char, j'ai foncé dans une chaîne de trotoir trop haute et ma roue droite a foutu le camp. résultat: un remorquage, un beau bill de 400$ et un pneu neuf à acheter. tabarnak.

Compte toi chanceuse, avec ce type d'accident ces toute ta direction qui aurait pu foutre le camp. J'ai déja vu une voiture déclarer perte total suite à un incident de la sorte.

Avec la tempête des fois je regrette de ne plus avoir mon auto a traction intégral.

J'ai eu un accident ou ma direction à été fichue. J'ai penser à la déclarer perte total vu que les réparations me coutaient environ 2 300$ et que j'avais payer ma voiture 4 900$. Mais c'était avant que le rapport de police soit corrigé et que j'ai été déclaré non-responsable. Donc la vieille a payer ma réparation!!

Ça va faire la première fois que je vais passer le temps des fêtes seul. Mon père va passer noël chez sa blonde et ne reviendra pas avant le 3 janvier étant donné que le 26 il part pendant une semaine voir ma soeur en Alberta. De plus, on a même pas fait de sapin cette année et vu que mon cousin est au courant que je vais être seul, il veut tellement me voir parce qu'il trouve ça plate que je passe le temps des fêtes seul et voudrait en plus que je vienne au jour de l'an chez mon grand-père. Mais bon je lui est répondu non. Ils sont tellement booring.

Modifié par The Eternal

Je ne pense pas être quelqu'un de particulièrement froid, ou qui ne respecte pas sa famille, mais j'ai jamais compris où est la tristesse dans le fait de passer Noël (Le temps des fêtes si t'aimes mieux) seul. Surtout si c'est juste pour cette année... s'apitoyer sur son sort pour ça? C'est pas plus l'histoire du sapin qui va me faire pleurer. Profite-en pour jouer au domino ou apprendre la manipulation de ciseau pour gaucher.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...