Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de terminer moi aussi, mais j'ai tellement procrastiné mes travaux que je me suis ramassé avec des dizaines de pages à écrire et 5 examens en 6 jours. Résultat: un beau rhume qui devrait se terminer juste avant noël... Je soupçonne même mon organisme d'avoir repoussé le rhume jusqu'à aujourd'hui question d'épargner ma session d'examens.

Le gars en couple est le seul coupable dans l'histoire, à mon avis.

En effet. Il est le seul coupable, parce que la fidélité concerne uniquement les 2 personnes du couple.

Mais personnellement, je ne pourrais pas supporter être l'élément déclencheur d'une infidélité. Et même en étant très amoureuse de l'homme en question, je me dirais :"Ouin si il trompe sa blonde avec moi, il va me refaire la même chose un jour ou l'autre".

En effet. Il est le seul coupable, parce que la fidélité concerne uniquement les 2 personnes du couple.

Mais personnellement, je ne pourrais pas supporter être l'élément déclencheur d'une infidélité. Et même en étant très amoureuse de l'homme en question, je me dirais :"Ouin si il trompe sa blonde avec moi, il va me refaire la même chose un jour ou l'autre".

Encore la, si tu parles d'une one night. Si le gars va coucher avec une autre après sa tu t'en caliss.

On s'entend tu, Limette, que JAMAIS, au grand JAMAIS je ne pourrais m'imaginer en couple avec le gars "en couple" avec qui je flirte, frenche et/ou couche. Voyons donc !

Pour moi c'est un loisir, si ce soir là j'en ai envie bien sûr(le flirt est (quasiment) un sport pour moi).

Pour être en couple c'est une autre histoire, et je ne m'enlourdirais pour rien au monde d'un mec qui ne me respecte pas.

J'ai peine à comprendre pourquoi vous essayez de couvrir un pauvre con qui trompe sa copine !

Oui, à la limite, il va la tromper avec moi, mais jamais ce sera absolument pas dans le but de le voler, et encore moins de le couvrir. Haha.

Aussi bien dire que la fille en minijupe qui se fait violer c'est de sa faute !

Voyons, c'est le gars qui est pas normal !

J'suis barmaid pis j'ai UN DÉGAT de gars en couple qui viennent prendre une bière après le hockey(par exemple) et la majorité sont très normaux, à leur place, et font des jokes grivoises très clichées et très posées. Et la très petite minorité seraient sujets à tromper leur blondes et à me faire des avances(et à n'importe qui dans le bar).

D'ailleurs, si je faisais des avances à la majorité de gars de laquelle je parlais dans le paragraphes précédent, je n'aurais aucun retour. AUCUN ! Juré.

Et je sais de quoi je parle.

Alors arrêtez de faire de vos vierges offensées et de condamner les filles flirteuses pour un oui ou pour un non, parce que c'est déplacé.

Inquiètez-vous pas qu'un gars ça sait refuser et ça sait offrir également.

• J'aime! 1

J'm'emmerde. Fac m'a répondre...

Les gars mettent ça sur la faute des filles s'ils trompent leur blonde parce que les filles sont dont belles pis dont aguichantes. Comme ça, leurs fucking blondes imbéciles heureuses mettent toute la faute sur la fille qui a flirter avec son mec à place de l'envoyer promener. Un connard, ça reste un connard. Qu'il soit beau ou non. Si ça t'amuse de flirter et/ou coucher avec des connards et que ça remonte ton estime de toi, j'te dirais que t'es vraiment désespérée ET désespérante.

Je dis pareil comme Aradia, si le gars la saute pis qu'il est avec une autre, who cares ? Elle arrêtera pas de vivre pour autant. Si l'autre est avec un épais, c'est pas son problème. Sauf que je vois pas le fun d'aller coucher avec un gars who's already taken... Chacun ses fantasmes, hein ? ;) Si elle aime être la pute de service gratis, laissez-la geindre !

Bon sang, ce que vous avez le jugement facile.

Je suis dans une relation avec un mec casé, et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. On s'est aimé il y a longtemps, depuis il a emménagé avec une autre, rien ne va plus et on s'amuse, c'est principalement physique. Sa relation va mal, je lui permets de décompresser, il a quelqu'un à qui parler, etc. De mon côté, je ne veux/peux pas être en couple alors le type infidèle, c'est parfait, je suis certaine qu'on ne s'attachera pas trop et que ça restera secret. Quant à sa copine, pourquoi j'y penserais? C'est une inconnue et elle est sur mon chemin, tant pis pour elle. Un jour cette fille se mariera, aura des enfants, peut-être même avec lui; pas moi, dans vingt ans j'en serai au même niveau, alors je n'ai aucun remords à profiter de ce que la vie m'offre.

Mais si, ça a un rapport. Vos messages sont pleins de généralités sur l'infidélité.

Quant à ma situation, c'est simplement qu'on ne peut pas tout avoir et que j'ai d'autres priorités.

Modifié par Kal

Je termine mes derniers travaux de cegep. Foutus derniers travaux aux résultats inutiles ou triviaux. J'en ai vraiment assez.

Généralement, je considère que le cegeo a été plutôt une entrave à mon développement intellectuel qu'autre chose. Les cours qui m'ont le plus fait progressé au cegep étaient ceux où on me donnait beaucoup de latitude pour réfléchir, ou les cours axés plutôt sur l'acquisition de techniques(maths) ou de connaissances factuelles(histoire, français). Bref, en faisant le total j'en arrive à trouver 8 cours(deux cours de stat, 3 cours de maths, 1 cours de français, 1 cours d'histoire et 1 cours de philo) qui m'ont été vraiment utiles sur les 28 de mon programme(science humaine+maths). Le reste, c'est du blablatage infructueux sur des concepts et des méthodes mal définis; encadré par des consignes qui, de manière générale, s'avèrent inutiles au mieux, sinon entravantes pour la recherche; souvent en équipe avec des gens qui n'ont pas d'autre intérêt que de passer au niveau supérieur, donc on s'en fiche de la réflexion épistémologique et méthodologique, tout ça c'est au rencart, il faut juste faire ce que le prof a dit de faire(sans se demander si cela a vraiment du sens). Et dans les examens, il s'agit de recracher ses notes de cours ou dire ce que le prof veut entendre.

Les domaines où j'ai le sentiment d'avoir le plus appris, ce sont les domaines que j'ai étudiés de manière autodidacte pendant les deux ans et demi que j'ai passé au cegep. Hey, si j'avais eu tout le temps que j'ai passé sur les bancs d'école pour en apprendre plus sur ces domaines... On pourrait me répliquer que je n'aurais pas appris à faire des travaux de recherche, ce à quoi je rétorque: wtf? Vous osez appeller ça des travaux de recherche? Du reste, je résume systématiquement ce que je lis - lorsque ce sont des ouvrages théoriques -, je fais souvent des synthèses, j'ai des notes de lecture à profusion dans mes cahiers. Apprendre à faire une médiagraphie, des notes de bas de page? Facile comme tout... Le reste c'est quoi? Apprendre à faire un texte soutenu, peut-être, mais j'en fais depuis longtemps.

(J'aurais vraiment dû choisir science pure...)

C'est pour cette raison qu'à l'université, j'ai choisi un programme davantage axé sur l'acquisition d'un baggage technique en maths et en stats. Il y a surement une réflexion intéressante à développer sur les bases théoriques de l'apprentissage, mais une fois que ces bases sont posés, c'est de la logique pure. Donc le prof peut bien dire ce qu'il veut mais il est tenu en bride par les exigences logiques de la technique. Donc pas d'ambiguité ni de problèmes théoriques qu'on n'a pas trop la latitude pour résoudre étant donné les exigences du prof et des casse-pieds qui te servent de partenaires de travail. Le reste je l'apprendrai tout seul.

Voilà, fallait bien que ça sorte un jour.

Modifié par Zvezdolikiy
  • J'aime! 2

J'ai un rhume d'une rare violence. Des idées pour casser ça et pouvoir boire ce soir?

Je suis présentement sur l'ibuprofène et j'ai "dormi" 14 heures cette nuit. Également j'ai du boire 2 galons d'eau sur cette période, 4 thés, 2 litres du jus d'orange et je mange une orange à l'instant. À soir je compte ajouter des pastilles contre la toux et un repas ultra épicé à mon traitement.

Je viens d'avoir un téléphone du Parti Conservateur. Ils voulaient parler au vieux, mais comme il n'était pas là, ils se sont contenter de parler à l'autre adulte mal de la maison.

J'aime tellement raccroché au nom des pauvres téléphonistes partisanes.

Je viens d'avoir un téléphone du Parti Conservateur. Ils voulaient parler au vieux, mais comme il n'était pas là, ils se sont contenter de parler à l'autre adulte mal de la maison.

J'aime tellement raccroché au nom des pauvres téléphonistes partisanes.

L'autre jour ils appellent chez ma mère et comme j'étais seul j'ai dit qu'on votait tous libéral dans la famille :chat:

Ce qui est faux parce que ma mère ne vote pas et que je vote stratégique (souvent bloc) au fédéral, même chose pour ma soeur.

J'suis fatiguée.

Ça fait plusieurs jours que je dors mal.

J'suis assise là devant l'ordi et je repousse le moment de me lever et me coiffer et maquiller. Esti que ça me tente pas. Mais j'accompagne un de mes amis à son party d'employés, alors je dois être [très] présentable.

Ouân.

J'sens que ça va finir avec Nez Rouge.

j'ai travaillé au bureau de 9h00 à 18h00, puis j'ai été mixer de 20h00 à 1h00. après j'ai été voir Wavebird, Ogoda et Papy Tofy à leur appart. il me reste juste assez d'énergie pour avaler péniblement ma poutine et aller mourir dans mon lit. j'ai l'goût de me coller. zut.

Modifié par minh vy

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...