Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

la fille avec qui j'ai animé la soirée était ben'que trop cute. une petite brunette de 5pi1 aux grands yeux de biche comme je les aime. à la fin de la soirée elle me tenais par la hanche et m'appellais sans cesse "ma belle", j'étais toute stimulée. ça doit être pour ça que j'ai si peu d'amies, si elles sont le moindrement attirantes je pense juste à ça. i

ah, et j'ai rêvé que j'avais du sexe avec un membre du Dépotoir. décidément, j'ai besoin d'une blonde. :fuckerlchien:

FUCK, FUCK, FUCK, FUCK.

:(

J'aurais du aller faire du spa. Rah. En plus, j'ai manqué la suite de mes péripéties de messages textes parce que ma boite de réception était pleine, crisse.

Ça va passer.

Burp!

J'ai un exam dans 50 minutes. Chu pas habillé rien, je vais surement être en retard.

Non mais c'est quoi l'idée de mettre un examen le samedi matin?!?

Je rencontre les beaux-parents pour la première fois ce soir. J'ai déjà rencontré la belle-famille mais pas eux et j'ai placé la barre très haute :loser:

[sarcasme] Journée pas stressante du tout [/sarcasme]

Burp!

J'ai un exam dans 50 minutes. Chu pas habillé rien, je vais surement être en retard.

Non mais c'est quoi l'idée de mettre un examen le samedi matin?!?

Je rencontre les beaux-parents pour la première fois ce soir. J'ai déjà rencontré la belle-famille mais pas eux et j'ai placé la barre très haute :loser:

[sarcasme] Journée pas stressante du tout [/sarcasme]

Pendant que moi je me tape Defence Alliance 2 !

Pi non j'ai pas laché les études ! Je suis encore au études ! Pi non les études mon pas lachés ...

Modifié par Yalpe Nismou

la fille avec qui j'ai animé la soirée était ben'que trop cute. une petite brunette de 5pi1 aux grands yeux de biche comme je les aime. à la fin de la soirée elle me tenais par la hanche et m'appellais sans cesse "ma belle", j'étais toute stimulée. ça doit être pour ça que j'ai si peu d'amies, si elles sont le moindrement attirantes je pense juste à ça. i

ah, et j'ai rêvé que j'avais du sexe avec un membre du Dépotoir. décidément, j'ai besoin d'une blonde. fuckerlchien.gif

hahaha tu es si divertissante.

Tu parles comme un gars en rut! clin.gif

Tu as l'air d'avoir du succès avec les femmes, tu trouveras bien une jolie dame!

ps- tu dis avoir rêvé de sexe avec un MEMBRE? ça devait être un homme j'imagine hahahamasturbe.gif

Modifié par Limette

"Je vous laisse les enfants qui s'assomment en se pitchant

Des balles de neige en glace en pleine face.

Je vous laisse les enfants qui ont la langue collée

Sur les tracks et qui pleurent parce que le train s'en vient.

Je vous laisse les enfants mangés par la souffleuse

À quatre heures dans un fort top secret.

Je vous laisse ma paix.

Je vous donne ma paix.

Je me pousse en paix avec les canards."

hahaha tu es si divertissante.

Tu parles comme un gars en rut! clin.gif

Tu as l'air d'avoir du succès avec les femmes, tu trouveras bien une jolie dame!

ps- tu dis avoir rêvé de sexe avec un MEMBRE? ça devait être un homme j'imagine hahahamasturbe.gif

non c'était une fille.

j'suis sûre que Blanche-Neige était pas très heureuse de pogner juste avec des nains laids ou inintéressants comme Grincheux, Simplet, Atchoum ou Timide. le marché de la femme à femme regorge de ces nains.

pis j'en veux juste une pis elle me veux pas. :emo:

Modifié par minh vy

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par la..?

Ces filles sont pas dégueulasses, tous les troubles alimentaires ne se remarquent pas.

...

Je viens de passer la journée à organiser tout ce que je veux apprendre. Maintenant que je suis libérée de l'école et de ses cours inutiles, je vais enfin pouvoir me concentrer sur mes lacunes, j'en ai plein parce que j'ai commencé trop tard. J'ai vingt heures de théorie par semaine de prêtes jusqu'au 20 décembre 2012. Voilà, après ça encore deux ans et je devrais être une musicienne potable. Haha, j'suis folle de joie! Je le note ici parce que quand je parle de mon planning irl, ils prennent peur et me taxent de control freak.

Je suis en plein désespoir. J'avais presque terminé mon projet final en programmation, qui est un cours déjà assez difficile. Je suis allée voir mon professeur vendredi pour corriger certains trucs, mais il m'apprend que même si j'ai tout parfaitement dans mon projet selon ses énoncés, ça me fait uniquement 60%. Si je veux plus que ça, il faut que je fasse des trucs que je n'ai pas appris et qu'il n'a donc pas enseigné... Pour certains, il leur faut plus de 85% pour réussir le cours. Ma moyenne est de 61% et je suis dans les plus forts. C'est n'importe quoi.

Je suis en plein désespoir. J'avais presque terminé mon projet final en programmation, qui est un cours déjà assez difficile. Je suis allée voir mon professeur vendredi pour corriger certains trucs, mais il m'apprend que même si j'ai tout parfaitement dans mon projet selon ses énoncés, ça me fait uniquement 60%. Si je veux plus que ça, il faut que je fasse des trucs que je n'ai pas appris et qu'il n'a donc pas enseigné... Pour certains, il leur faut plus de 85% pour réussir le cours. Ma moyenne est de 61% et je suis dans les plus forts. C'est n'importe quoi.

Il veut que tu rajoutes des choses à ton code?

épuré, mieux c'est non?

Modifié par Kéwee

Il veut que tu rajoutes des choses à ton code?

épuré, mieux c'est non?

Oui, il veut que j'ajoute des choses à mon code. En gros, des gogosses avec des fonctions inutiles, que j'ai pas apprise, et qui vont m'ajouter plein de bugs que je pourrai pas corriger. Party.

Je sais pas c'est quoi le language que tu utilises, mais si t'as du C par exemple et que ton code s'exécute en dans une console, tu peux lui ajouter de la couleur à certaines places si tu fais fonctionner ton code dans un terminal sous linux.

C'est pas très compliqué à faire et je suppose qu'on peut rentrer ça dans la catégorie gogosses inutiles.

Modifié par Kéwee

Ah, non, il se fout carrément de l'esthétique. Il veut juste que j'utilise des fonctions "qui font quelque chose" mais dont je n'ai pas de besoin. Bref, juste de quoi pour compliquer le tout pis me pousser à vouloir me lancer en bas d'un ravin. Je fais du VB.

Je dois manqué d'imagination parce que je vois pas ce que quelqu'un peut ajouter à son code si le code en question fait déjà ce qu'il a à faire et que ce n'est pas pour modifier son esthétique.

Hum, trouves un moyen pour lui faire générer un fichier log peut-être? J'ai pas vraiment d'idée de fonction utile.

Modifié par Kéwee

En gros mon programme ressemble à ça :

Il y a une partie web avec VBScript qui consiste à faire en sorte que l'usager rentre des informations au niveau de son budget dans son formulaire. Il appuie sur un bouton, ce bouton-là crée un fichier texte dans lequel les données de l'usager sont inscrites. Ensuite, il y a une partie VB dans laquelle on présente les résultats en lisant le fichier texte avec les données entrées tout en faisant un certain calcul (par exemple si l'usager a entré ses infos pour un trimestre, je fais x3 pour une année). Le tout doit être présenté à l'aide de tableaux virtuels et être sans bugs. Dit demême, ça l'air simple et je l'accorde.

Mais là, j'apprends que je dois faire plus que ce qu'on me demande, mais selon moi ça sert à rien et je ne vois pas trop quoi ajouter anyway. On nous a rien montré de plus que ça au niveau du filestream, streamreader et streamwriter. J'ai ajouté quelques trucs çà et là. En fait, j'ai remodelé mon code au complet pour que ça en tienne compte, mais ça génère plein de nouveaux bugs que je ne sais pas comment corriger parce qu'on a reçu aucune matière là-dessus.

Ah, non, il se fout carrément de l'esthétique. Il veut juste que j'utilise des fonctions "qui font quelque chose" mais dont je n'ai pas de besoin. Bref, juste de quoi pour compliquer le tout pis me pousser à vouloir me lancer en bas d'un ravin. Je fais du VB.

VB LOL

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...