Kéwee 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 je sens une légère tension en ces lieux. ce vidéo devrait régler l'affaire. http://www.youtube.com/watch?v=c6mTEddbeuQ Oh lol, c'est bien la première fois que tu me fais rire toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Lui il y arrive pas: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Ca a l'air que les vidéos de chat ça rapporte de la réputation en criss:http://www.youtube.com/watch?v=MnagRjxp7v4NOM NOM NOM NOM NOM 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Non, y faut qu'ils soient old que le crisse pour que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 J'hais les chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Est-ce qu'il y a quelqu'un pour qui tu n'éprouves pas de mépris? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 90% de la population, je dirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 hey les enfants, je vous signale que le jour se lève, partout. et puis je veux pas interrompre votre gentille causerie mais quand même, au lieu de discuter de putain et de respect, faudrait voir qu'il faut être deux pour avoir six ans. Après on cause, seulement. wo es war soll ich werden *soeur barbe vous dénoue le complexe comme un lacet de godasse* : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 hey les enfants, je vous signale que le jour se lève, partout.http://www.youtube.com/watch?v=QFUywte4gDs&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=ujaNfpQeNIs&feature=related Busto: Une fausse école pour anorexiques. Elles ont le choix entre plusieurs programmes, se donnent des notes, des devoirs, passent des tests. J'ai découvert celui-ci hier en cherchant des sites pro-ana classiques et cinq minutes sur google m'ont permis d'en trouver bien d'autres. C'est triste bien sûr mais en même temps assez ingénieux, je veux dire leur système semble fonctionner, si ça les aide à tenir et à se sentir moins déclassées, pourquoi pas. Je plaisantais évidemment en parlant de les rejoindre, j'ai juste navigué dessus un moment, elles me surprennent. Ohh shit!! C'est comme des secte pour anorexique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Fais pas cette tête, c'est pas pire que des gens qui se réunissent pour boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Ce que j'aime de facebook ? Les gens bilinguent.Stephane Anonyme 7 day's and finish my session welcome the christmas spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Ce que j'aime de facebook ? Les gens bilinguent. Nice one 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 M'en retourne chez nous câlisse, pu de Montréal pendant un mois, YES! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Les chats c'est vachement cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imp 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Demain je reviens à Anjou town ! bra bra braaa.Eh oui... Je retourne chez ma mère. Mon coloc et moi on s'entend pas super bien... oh well, fallait bien que ça se fasse un jour ! On s'endure juste pas, haha.On se r'verra, Lion, Drox, Noz et Vag ! Et les autres qui habitent à Anjou que j'oublie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 J'habite Saint-Michel, mais l'invitation est acceptée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 PArty de Noel de Get a room / Envol et Macadam ce soir! ou lala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Un nouveau vidéo clip, il me reste seulement a trouver le groupe métal, punk, hardcore de quoi qui buche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 12 décembre 2009 Partager 12 décembre 2009 Fais pas cette tête, c'est pas pire que des gens qui se réunissent pour boire.Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par la..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!