Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Nah, je crois que ma coloc capoterais de trouver une souris morte dans le congélo.

Je l'ai mise dans un sac dehors de l'appart, je vais décider de si je la jette aux poubelles ou je fais autre chose avec demain.

ma fréquentation de juin dernier me manque tellement. 6 mois plus tard elle m'obsède encore et j'arrive pas à l'oublier. si je pense pas de façon consciente à elle, elle tapisse mon inconscient, je deviens folle. c'est juste elle que j'veux. pis sa blonde est fucking wack. j'vais la texter le 31 pour lui souhaiter bonne année, et espérer qu'elle veuille me reparler. sinon je pleure toutes les larmes de mon corps.

Modifié par minh vy

Je me demande vraiment à quoi Minh Vy s'attend à nous écrire sa vie ici. Elle cherche peut-être à prouver qu'elle est lesbienn pi ka safirme kom ka lé lolll :P

Change de disquette un peu.. raconte-nous de ce que t'as mangé pour déjeuner.

Une plotte

• J'aime! 2

je parle jamais de moi dans la vie, je préfère l'écrire ici ça a moins d'impact et ça me fais du bien. je pourrais très bien parler à un mur. il faut juste que je le pitche quelque part.

je déjeûne pas mais puisque tu le demandes, j'ai mangé un yogourt, des céréales, des carottes, un oeuf, une banane, deux clémentines et des fèves de soja durant la journée. :fuckerlchien:

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...