Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Vive les travaux d'équipe de marde.

Je me tappe l'assemblage du devoir de chimie jusqu'à 1h30 pour finalement me rendre compte qu'un tata n'a pas retranscris le numéro 3.3 du devoir.

Qui va se tapper ça aujourd'hui?

Pis l'autre épais qui est sensé se charger du rapport de lab n'a pas fait grand chose encore.

:tabarnak:

Je savais que mon ami avait un intéret envers moi, il me l'avait dit il y a de ça quelques mois. Il m'avait cependant également dit que puisque je n'étais pas intéressée, il comprenait et qu'il allait passer à autre chose sans briser noter amitié(la classique).

Je l'ai cru.

Sauf qu'avant hier(c'était un party pour son 27ième anniversaire), ça lui a donné un coup de couteau dans le coeur quand je lui ai dit que je trouvais un de ses amis de mon goût. (Parce que le gars en question lui avait déjà "volé" une fille.)

C'est sur MSN qu'il m'a dit qu'il était amoureux fou, etc.

Il n'est pas laid. Il n'a pas du tout de misère a se trouver des partenaires sexuels, sauf que je n'aime pas ses cheveux longs, ni son style vestimentaire.

J'ai également une sorte d'aversion naturelle physique pour lui... je sais pas comment expliquer. Les hormones cliquent absolument pas de mon côté. Je le vois aussi froidement que comme je vois mon frère. Sauf qu'intellectuellement, ça clique beaucoup.

Bref.

J'ai beaucoup trop de "prétendants" ces temps-ci. Logiquement, celui qui m'intéresse est le moins prétendant de tous, plus subtil dans son jeu, si jeu il y a. De tous, il est le plus mature, le plus intelligent, le plus mystérieux et le plus viril. Il m'attire autant qu'un aimant attire le métal. Je sens qu'il me respecte.

Sinon, presque tous me laissent complètement de marbre ou me rebutent. Les autres ne font que flatter mon égo déjà très lisse.

Tu te rends compte, j'espère, que ton histoire est tellement trop typique. Et please, oh PLEASE, ne lui dis PAS que tu l'aimes comme ton frère, il va juste avoir le goût de t'égorger et bien honnêtement, qui pourrait le blâmer?

J'ai beaucoup trop de "prétendants" ces temps-ci. Logiquement, celui qui m'intéresse est le moins prétendant de tous, plus subtil dans son jeu, si jeu il y a. De tous, il est le plus mature, le plus intelligent, le plus mystérieux et le plus viril. Il m'attire autant qu'un aimant attire le métal. Je sens qu'il me respecte.

Sinon, presque tous me laissent complètement de marbre ou me rebutent. Les autres ne font que flatter mon égo déjà très lisse.

:D

• J'aime! 3

Criss que les femmes peuvent m'énever, j'arrive pas a croire le manque d'humilité flagrant dont elle font preuve pour ensuite faire comme si de rien était et encore une fois se vanter d'une sainte humilité. Les p'tites princesses la j'en voudrais pas pour tout l'or du monde, j'm'imagine les ptites crises qu'elles doivent faire à leur gars du moment, probablement les mêmes qu'elles faisaient a papa.

Les plus intéressantes sont les plus humbles et ça se voit de loin, mais force est d'admettre que par ici elles sont rares.

je me demande si je quitte le club des cheveux longs pour celui des cheveux court

Same.

Des cheveux courts m'apporteraient un attrait plus grand d'un point de vue, je dirais, "esthético-sexuel". Se rapprocher de la norme est se rapprocher de la beauté elle même quand on l'envisage pour ses effets. De plus, des cheveux courts me rendraient plus "propre" et davantage de crédit me serait accordé par des gens plus conformistes si je peux m'exprimer ainsi (je ne dis pas ça d'une manière péjorative).

Or, le veux-je vraiment? Les cheveux longs font partie de moi depuis longtemps. Ils apportent une certaine distance qui m'empêche, notamment, de me sentir à ma place à plusieurs endroits. Ils font partie d'une vaste entreprise de rupture avec les tendances populaires auxquelles je ne crois pas être en mesure de me réconcilier à cause notamment de mon incapacité à fonctionner de manière homogène en société. Je me rends intentionnellement odieux aux yeux de la majorité (mes cheveux n'en sont qu'une mince manifestation) afin de me définir en tant qu'ego diront les avocats de la conformité, ou encore pour me protéger de la faveur populaire.

Faut-il être apprécié par davantage de gens, ou demeurer en marge pour ne pas être "corrompu" par la majorité mais par là se priver d'une certaine estime populaire?

La première personne à répondre convenablement à cette question décidera du sort de ma toison capillaire.

Une couples commentaires débiles lus au travers du temps. Je feuilletais des posts un peu plus âgés en secouant la tête de désespoir

C'est encore plus débile de catégoriser les gens comme ça, et de loin. Des commentaires épais, tout le monde ici en balance, tout comme tu viens d'en lâcher deux beaux. Honnêtement, je t'ai rarement vu dire de quoi de pertinent ici. J'sais pas si t'as lâché ça dans le but de montrer aux autres à quel point tu es un fin analyste et lucide incompris, mais ça pas mal floppé.

Same.

Des cheveux courts m'apporteraient un attrait plus grand d'un point de vue, je dirais, "esthético-sexuel". Se rapprocher de la norme est se rapprocher de la beauté elle même quand on l'envisage pour ses effets. De plus, des cheveux courts me rendraient plus "propre" et davantage de crédit me serait accordé par des gens plus conformistes si je peux m'exprimer ainsi (je ne dis pas ça d'une manière péjorative).

Or, le veux-je vraiment? Les cheveux longs font partie de moi depuis longtemps. Ils apportent une certaine distance qui m'empêche, notamment, de me sentir à ma place à plusieurs endroits. Ils font partie d'une vaste entreprise de rupture avec les tendances populaires auxquelles je ne crois pas être en mesure de me réconcilier à cause notamment de mon incapacité à fonctionner de manière homogène en société. Je me rends intentionnellement odieux aux yeux de la majorité (mes cheveux n'en sont qu'une mince manifestation) afin de me définir en tant qu'ego diront les avocats de la conformité, ou encore pour me protéger de la faveur populaire.

Faut-il être apprécié par davantage de gens, ou demeurer en marge pour ne pas être "corrompu" par la majorité mais par là se priver d'une certaine estime populaire?

La première personne à répondre convenablement à cette question décidera du sort de ma toison capillaire.

Je ne crois pas vraiment que c'est de répondre convenablement, mais je te dirais de te les faire couper, par simple curiosité de voir comment tu serais une fois les cheveux courts.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...