Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

d'avoir rejoins le fofo seulement maintenant? quand même sérieux, Javais eu quelque fois des liens de conversation du forum et J'ai été longtemps sur le Vent de Mr.Jack ou j'ai parlé à plusieurs personne (Réda,Pamplemousse,Johny Jazz, Mr.Connard...Hatecrew, une Pite princesse qui faisait chier que jme souviens plus du nom et p-e d'autre)

Pis j'avoue que ce Forum est bien pour perdre son temps ou simplement discuter dans des Threads plus sérieux que ceux de la Fosse. Et Pour L'instant, la population est chouette

Wachioo, sans l'ombre d'un doute.

C'est pas comme si j'écrivais tant que ça sur ce sujet. J'ai eu une petite passe, oui, mais sans plus.

J'suis un peu blasée du dépotoir(et d'internet en général).

Je désire changer d'habitudes et de repères.

J'ai eu une journée de MARRRRRRRRRRRRRRDE avec une mère (pas la mienne, une cliente) ayant malheureusement un trouble de personnalité limite. Et c'était sa journée où elle me déteste clin.gif

Mais, tout ira mieux, je m'en vais au pub de l'Université prendre du houblon liquide et jouer de la musique punk-rock avec mes amis !

Modifié par Limette

Y'a genre une ENORME touffe de poils pubiens dans ma poubelle, et je n'ai pas le début du commencement d'une idée de la manière dont elle a atterri là dedans.

C'est con, avec le froid qu'il fait, son proprio doit en avoir cruellement besoin... Enfin j'vais quand même pas descendre dans la rue à une heure du matin en brandissant cette toison sous le nez des derniers fêtards pour savoir si ça leur appartient.

Je suis bon chrétien, mais ça s'arrête là. j'devrais peut-être les laisser à Emmaüs ?

Les choses que j'ai fait pour ne pas étudier:

1- Ménage de la cuisine au complet, de ma chambre et de mon bureau.

2- Passer le balais dans tout l'appart.

3- Payer mes comptes et faire des chèques.

4- Me préparer un bon souper.

Il me reste toujours du temps pour étudier pour mon examen de demain...

Les choses que j'ai fait pour ne pas étudier:

1- Ménage de la cuisine au complet, de ma chambre et de mon bureau.

2- Passer le balais dans tout l'appart.

3- Payer mes comptes et faire des chèques.

4- Me préparer un bon souper.

Il me reste toujours du temps pour étudier pour mon examen de demain...

Voilà une vrai femme.

Magnifique.

• J'aime! 1

Ouan, bien la mort de Pierre Falardeau aura sonné le glas à la carrière de son bon ami Julien Poulain. Le voilà maintenant à narrer des pubs de Dogdge Ram.

Ils l'ont tu l'affaire, les amaricains!

aïe aïe aïe comment une fille peut être attachée à ce point dans une relation virtuelle? y'a pas une journée sans qu'elle m'envoie un tas de SMS sexuels et des tas de p'tits mots doux. pis elle veut me faire un show de webcam ce soir, tsé, on va avoir notre première relation sexuelle de couple virtuel ouuuh. :fuckerlchien:

je veux pas lui dire que j'me calisse peut-être d'elle. I feel bad. mais j'veux la voir toute nue sur sa cam. dilemne moral.

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...