Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 13 heures, AubeRouge a dit :

J’aurais voulu partager un truc brillant, un truc qui claque pour mon anniversaire, quelque chose qui dise, "ça y est, j’ai atteint mes objectifs MAIS QUI ME PEUT ??." Mais la vie, c’est une pute, elle ne fait jamais de ristourne. :thinking_kermit:

Je pourrais raconter cette année, parler de mon couple qui m’a éclaté, construite, demolie, rebatie, des combats internes entre amis et collegues, de mes victoires, ma thérapie. Mais c'est encore trop brut, pas encore accepté. Je suis pas du genre à partager quand je nage encore dans le flou. Et je suis pas loin de me noyée

Il y a quelques mois, j'étais en train de surfer avec des potes au pays de Galle. Une semaine paradisiaque. Le ciel, l’eau, la pluie, tout avait cette beauté distante, et moi, pauvre connasse paumée, je flottais là, avec ma sensation de n'avoir rien à foutre la et de ne pas meriter ce bonheur, de rire avec les autres, trop parfait, quelqu'un devait faire la balance. Je veux vivre en martyre. 

J’ai fait la connerie habituelle de tout les surfeurs qui se prennent pour Poséidon parce qu'ils ont claqué plus de thunasse en planches et creme solaire qu'une Kardashian dans ses implants.  Sans m’en apercevoir, j'ai été séparée des autres comme une demeurée, le courant est fratricide. Une vague, une planche qui me fracasse la truffe et moi, la tête sous l’eau, je me nois dans mon propre sang, à m’engueuler moi-même pour toute ces putains d'accumulations d'erreurs à la con. "Putain de vie de merde, putain de conneries" . Et comme d’habitude, je me suis dit que j’allais pas mourir ici, que je n'ai pas survécue a la rue juste pour le plaisir ironique de disparaitre en mer.  Le même baratin, les mêmes mantras pourris censés m’empêcher de couler.

Mais cette fois, au lieu de remonter, j’ai eu cette petite dispute intérieure, je ne suis plus "si jeune" que ça pour éviter de crever. Perdue en mer, pas de petit anges partit trop vite...une nana insignifiante... "Elle savait pas nager, la cassos". :owelp:

Et j’ai lâché prise, juste un instant, j’ai fermé les yeux, laissé le courant m’emporter. Pourquoi pas ? Je ne vivrais pas une seconde fois. :lisa-cqfd:

J'ai fait le film de ma vie, en cherchant un souvenir apaisant avec lequel terminer la séance....et  je me suis rappelé un détail absurde. La championne olympique de natation qui m'a forcée. "C'est sur que elle, elle s’en s'aurait sortie, elle n'aurait jamais abandonnée." :owelp:

:daria-hell:

Et ça m’a remonté à la surface. J’ai attrapé la planche, je me suis tiré de là,  en me faisant vomir l’eau de mer et le sang. Je vomissais encore en touchant le sable, jusqu’à être vidée. Tonnerre d'applaudissement. La journée été trop parfaite pour suspecter des funérailles. Contente de ne pas avoir tuer l'ambiance. C'est une victoire dans mes papiers.

J'ai finalement comprise : des fois, être cette pauvre conne misérablement haineuse, c’est tout ce qui te reste. Ça te garde en vie quand t’as même plus envie de survivre.

Meilleur post de l’année. <3

• ... 1
  • HAHAHA! 1

Il y a 16 heures, GrosDouche a dit :

Encore un peu et on se croirait dans ce puta*n de film à la c*n où une puta*n de meuf se retrouve échouée sur une plateforme à esquiver un puta*n de requin vicieux.

Sortez les mouchoirs. :hitchcock-meh:

Des requins ? À Freshwater West ??

Tu parles de The Riff? :thinking_kermit: (je hais les films horreurs/catastrophes avec des animaux sauvages)

• J'aime! 1

Il y a 6 heures, AubeRouge a dit :

Des requins ? À Freshwater West ??

Tu parles de The Riff? :thinking_kermit: (je hais les films horreurs/catastrophes avec des animaux sauvages)

Instinct de survie, le titre (regardé une fois, pas deux).

À partir du moment où tu considères le 7ème art comme un simple divertissement, ta quête de connaissances en matière d'animaux sauvages trouve sa source principale dans des documentaires et autres rapports scientifiques animaliers.

Tsé, National Geographic, 30 millions d'amis et toute la smala... :csa_delateur:

En vrai, balek des cirques, aquariums etc. Je vis déjà assez dans une tess comme .

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...