Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice

Déchet(s) recommandé(s)

Rigolades, Studio Sex. I know that shit. T'es allée sur le stage avec les danseuses en congé?

Nah, mais justement la danseuse en congé était beaucoup trop dégueulasse, oh my god!

Des seins mous avec des peperonis pour mamelons, un corps flasque, le tout couronné d'une cicatrice de césarienne.

Une des filles de la salle était oh mon dieu beaucoup trop chaude, moi et mon ami on se fesait des scénarios d'un trip à trois avec elle.

Maintenant que je suis à jeun je sais pas si je la trouverais encore aussi belle...

C'est trompeur ma grande, la fille trop chaude du public, à part si tu la connaissais personnellement, était probablement elle aussi une danseuse en congé. C'est assez facile à déterminer lorsque tu y es allé (trop) souvent.

Une des filles de la salle était oh mon dieu beaucoup trop chaude, moi et mon ami on se fesait des scénarios d'un trip à trois avec elle.

Haha, pauvre ton chum.

S'il savait que sa blonde est avec son "ami" en train de fantasmer sur un trip à 3.

De la parole à l'acte, il n'y a qu'un pas!

Une des filles de la salle était oh mon dieu beaucoup trop chaude, moi et mon ami on se fesait des scénarios d'un trip à trois avec elle. -Van Wilder

Hellllll yeah!

Vous m'inviterez *roules les yeux*

Modifié par Molotor

Ce thread manque cruellement de situations minh vyesque.

À part Van Wilder qui se découvre un nouveau terrain sexuel à explorer, y'a personne d'autre qui veut nous faire part de leurs chaudes soirées?

Je me sens horny.

stais plus pour rajouté de l'intensité *roules les yeux*, mais en effet, jai pas lu bcp de ses posts (en réponse a Humbert Humbert!)

Ninja c'est pas avec moi que tu vas avoir ca, esti que je suis dans un mauvaise passe à ce niveau ^^!

Modifié par Molotor

@Molotor:Non, pas vraiment.

@Matt: Tu es au courant que les novueaux ne peuvent pas voir les anciens messages, right? À moins que le message m'était addressé, dans ce cas, oui, je connais toute l'histoire entourant sa petite débandade sexuelle foireuse. Ark?

Modifié par NinJa

@Molotor:Non, pas vraiment.

@Matt: Tu es au courant que les novueaux ne peuvent pas voir les anciens messages, right? À moins que le message m'était addressé, dans ce cas, oui, je connais toute l'histoire entourant sa petite débandade sexuelle foireuse. Ark?

C'est aux nouveaux de pas être des nouveaux et ils pourraient profiter de la sublime référence.

Les nouveaux n'atteindront jamais la grandeur des anciens anciens ou des anciens nouveaux(comme moi). Partez! Ne revenez plus! Ouste!

LÀ jme sens apprécié à ma juste valeur!

mais dommage pour la ref, surtout que ca fait genre 1 ans et demi qu'on me dit de rejoindre le DEP xD

d'avoir rejoins le fofo seulement maintenant? quand même sérieux, Javais eu quelque fois des liens de conversation du forum et J'ai été longtemps sur le Vent de Mr.Jack ou j'ai parlé à plusieurs personne (Réda,Pamplemousse,Johny Jazz, Mr.Connard...Hatecrew, une Pite princesse qui faisait chier que jme souviens plus du nom et p-e d'autre)

Pis j'avoue que ce Forum est bien pour perdre son temps ou simplement discuter dans des Threads plus sérieux que ceux de la Fosse. Et Pour L'instant, la population est chouette

Modifié par Molotor

• Aradia a modifié le titre pour Le sujet dont tout le monde se câlice
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
  • Créer...