Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

My bad, en fait, j’ai mentionné ça une fois, pour niaiser, pis c’était y’a quasiment deux ans. Depuis, il a essayé de me lancer au moins 5 piques avec ça. J’comprends pas pourquoi ça le gosse autant que je sois plus intelligente que lui, ni pourquoi c’est juste en parlant de MENSA cette fois-là qu’il a cliqué. :mrbean2:

[DATA EXPUNGED]_2024-08-14_105824_com.opera.gx.jpg

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 29 minutes, AubeRouge a dit :

J’ai mentionné le MENSA une seule fois et c’était  pour dire que c’était une arnaque.

Je connaissais même pas.
Mais les Zèbres de l'autre, c'est débunké, depuis. Je sais pas trop trop comment on pouvait adhérer à ça de base, mais bon.

 

il y a 29 minutes, AubeRouge a dit :

Heureusement que j'ai mon téléphone avec trois claviers différents (la même excuse qu'il sort pour ses propres fautes mais bien sûr,

Ben surtout qu'à moins de taper sur un Bépo, les T et S bougent pas. Donc son « FAIT GAFFE » a pas d'excuse.

Enfin après, je vais pas entrer dans vos histoires, je faisais juste mon grammar nazi pour pas penser à autre chose.

Modifié par Yacou
J'avais fait une faute :o
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yacou a dit :

Je connaissais même pas.

Branlanrond qui n'a aucune pertinence en dehors des branleurs dans le cercle. 

Être du MENSA, c’est comme l’orthographe, ça n’a aucune corrélation avec ton intelligence ou ton absence de. 

Et seul un profond débile mental peut penser le contraire #TrustMeImMENSA

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AubeRouge a dit :

Branlanrond qui n'a aucune pertinence en dehors des branleurs dans le cercle. 

Être du MENSA, c’est comme l’orthographe, ça n’a aucune corrélation avec ton intelligence ou ton absence de. 

Et seul un profond débile mental peut penser le contraire #TrustMeImMENSA

Puis le HPI, c'est un bon exemple de classisme.

À 450 € le test, y a forcément plus de fils d'ingénieurs que de prolos qui se retrouvent avec le diag (et parfois, un diag de complaisance pour pas décevoir papa-maman).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu suivre le conseil avisé d'une personne affiliée au MENSA, à l' esprits érudit et choisir de rester silencieux. Je t'assure que ta contribution à ce forum (tout comme ta présence dans le monde réel) ne dépasse pas le seuil de l'anecdotique. :hitchcock-lasso:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, AubeRouge a dit :

Tu aurais pu suivre le conseil avisé d'une personne affiliée au MENSA, à l' esprits érudit et choisir de rester silencieux. Je t'assure que ta contribution à ce forum (tout comme ta présence dans le monde réel) ne dépasse pas le seuil de l'anecdotique. :hitchcock-lasso:

est-ce qu'on peut enfin savoir ce que tu lui reproches au bon vieux Foulard? 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Paladin.e a dit :

est-ce qu'on peut enfin savoir ce que tu lui reproches au bon vieux Foulard? 

Si la page précédente n'était pas déjà un indicateur suffisant de son insupportable connerie, et si ce défaut ne te semblent pas rédhibitoires alors j'ai une excellente nouvelle pour toi : vous êtes parfaitement assortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, AubeRouge a dit :

Si la page précédente n'était pas déjà un indicateur suffisant de son insupportable connerie, et si ce défaut ne te semblent pas rédhibitoires alors j'ai une excellente nouvelle pour toi : vous êtes parfaitement assortis.

Perso, j'ai ben de la misère à haïr du monde, sauf quand ils sont fascistes, ce que Foulard n'est pas. Il est dans le bon camp et il n'est pas méchant (sauf avec lui-même, desfois). Je ne m'explique pas ce niveau de hargne. :hitchcock-meh:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Retromantique a dit :

Je ne m'explique pas ce niveau de hargne. 

Parce que tu confonds hargne et mépris, ce dernier étant un sentiment que j'éprouve avec une aisance toute naturelle. 

 

crois moi, ça m'a fait gagner bien des heures précieuses. Si l'ami Foulard en avait valu la peine, il y a belle lurette que nous serions camarades. :smurf_boss:

Mais en fait et surtout: qu'est ce que ça peut bien te foutre que je l'aime ou pas ? :zoidberg: le.mec me cherche, il prend et c'est tout. Toi comprendre ? 

Il y a 11 heures, Retromantique a dit :

et il n'est pas méchant (sauf avec lui-même, desfois). Je n

Lui et moi sommes d'accord là-dessus  :yodawg:

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, BaueRouge a dit :

:2nd::deep::fete2::brutus-brag:

une mise en abime de l'autre coté du miroir.

:oscar_peaking:

Tourlou!

________________

@Ecce Homo ton ''jack link'' est surement la chose la plus santé après l'eau, dans un dépanneur.
C'est juste de la protéine, tres faible en gras et en sucre LOW CARBz. Sauf peut-etre les pepperettes, si elles existent encore...

Je pense qu'elle mange autre chose, si ca peut te faire avancer dans tes enquêtes... :columbo3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, AubeRouge a dit :

Parce que tu confonds hargne et mépris, ce dernier étant un sentiment que j'éprouve avec une aisance toute naturelle. 

No shit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yacou a dit :

No shit?

Hey, c'est Retro qui est lente à la détente. 

Fin on parle de la meuf qui argumente sérieusement avec les attardés du coin, tu vois le niveau :yodawg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

je me suis fait retirer l'appindice il y a quelque jours, le mois passé j'ai eu une appindicite et j'ai frolé la mort, on a du me rentrer un tube dans l'intestin pour sortir beaucoup de pus, puis m'ingecter des antibiotiques pendant une semaine, et puis finalement on ma enlever l'apindice.

 

Au final je suis contant d'être vivant, quand je suis arrivé à l'urgence la réception m'on pris en charge immédiatement.

 

Notre système de santé est quand même bien quand c'est nécécaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BLOBBIE a dit :

Notre système de santé est quand même bien quand c'est nécécaire.

Le français ?

Il y a 2 heures, BLOBBIE a dit :

Notre système de santé est quand même bien quand c'est nécécaire.

Le français ?

Je vois Quebec City sur ton profil, donc je doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, BLOBBIE a dit :

j'ai eu une appindicite et j'ai frolé la mort, on a du me rentrer un tube dans l'intestin pour sortir beaucoup de pus, puis m'ingecter des antibiotiques pendant une semaine, et puis finalement on ma enlever l'apindice.

Ça ressemble à une péritonite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, BLOBBIE a dit :

je me suis fait retirer l'appindice il y a quelque jours, le mois passé j'ai eu une appindicite et j'ai frolé la mort, on a du me rentrer un tube dans l'intestin pour sortir beaucoup de pus, puis m'ingecter des antibiotiques pendant une semaine, et puis finalement on ma enlever l'apindice.

 

Au final je suis contant d'être vivant, quand je suis arrivé à l'urgence la réception m'on pris en charge immédiatement.

 

Notre système de santé est quand même bien quand c'est nécécaire.

Combien sur 10 la douleur ? As-tu reçu de la morphine ? 💀 

J’ai aussi été injectée aux antibiotiques post-accouchement, pendant 3 jours, en plus de devoir pisser par sonde urinaire assistée d’une infirmière à cause que l’épidurale m’avait gelé tous les muscles pelviens, c’était très chic. J’étais aussi incapable de faire caca. 💀 

En tk j’oublierai jamais l'odeur de l’urine boostée aux antibios, ça vous réveillerait  un mort. 💀 

Sinon, oui notre système de santé offre vraiment du bon service !

Révélation

Pour autant qu’on soit en sérieux danger de mort 💀 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Combien sur 10 la douleur ? As-tu reçu de la morphine ? 💀 

J’ai aussi été injectée aux antibiotiques post-accouchement, pendant 3 jours, en plus de devoir pisser par sonde urinaire assistée d’une infirmière à cause que l’épidurale m’avait gelé tous les muscles pelviens, c’était très chic. J’étais aussi incapable de faire caca. 💀 

En tk j’oublierai jamais l'odeur de l’urine boostée aux antibios, ça vous réveillerait  un mort. 💀 

Sinon, oui notre système de santé offre vraiment du bon service !

  Masquer le contenu

Pour autant qu’on soit en sérieux danger de mort 💀 

 

T'en es où avec ton projet de dents censées devenir toutes alignées. Projet en suspens le temps de ?

Il y a 10 heures, Yacou a dit :

Le français ?

Le français ?

Je vois Quebec City sur ton profil, donc je doute.

 Il ne s'agit de rien moins que Bolbbie, frère. Le dyslexique officiel de depotoir.ca

Chacun joue sa partition à fond dans ce district, t'entends.

Ché pas toé mais en ce qui me concerne, il me tarde de me défaire de ce foutu psydounyme. Plus qu'une semaine à tenir.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...