Aller au contenu

Le sujet dont tout le monde se câlice


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 23 heures, Daleko a dit :

Hey, j’ai été cambriolée cette nuit. Devinez quelle couleur on a vu apparaître sur la vidéo de surveillance ? Indice : comme dans 100 % des cas où moi ou l’un de mes proches avons été volés.

 

Directs les sous-entendus. T'en as des bonnes, toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas un sous-entendu, c’est une observation (caméra).

Par contre, je sous-entends très clairement que si nous avions une immigration choisie (ce qui ne veut pas dire exclusivement blanche, pour les abrutis qui savent pas lire), je n’aurais très probablement pas été cambriolée, tout comme ma grand-mère, tout comme ma cousine, tout comme mon amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Daleko a dit :

Le multirécidiviste qui a blessé un policier et qui volait aussi de l’alcool, sans doute parce qu’il mourrait de faim ? Oui, oublions, ça vaut mieux pour toi.

Non, non, parlons en au contraire. 

 

Il y a 11 heures, Daleko a dit :

dans un pays qui s’est battu pour donner des droits et des possibilités aux gens de basses classes sociales. On paye des impôts parmi les plus élevés au monde pour que les pauvres puissent aussi se nourrir, accéder à de bons soins médicaux gratuitement ou presque, bénéficient de logements sociaux, bref, pour qu’ils ne soient pas dans la misère

Tu vis dans quel France imaginaire, au fait ? La meme dans laquelle les cambrioleurs se font 5 smica? 

il y a 38 minutes, Daleko a dit :

J’adore les guillemets pour faire croire que tu me cites alors que j’ai jamais rien dit de tel.

 

Il y a 12 heures, Daleko a dit :

Je ne te dis évidemment pas que tous les « racisés » sont des voleurs, mais qu’une partie de l’immigration est problématique

T'as raison, juste une partie infime de rien du tout. Voila pourquoi tu votes ED. Juste pour 0.000002% certainenement.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AubeRouge a dit :

La meme dans laquelle les cambrioleurs se font 5 smica? 

C’est un montant souvent avancé pour le préjudice moyen.

il y a 26 minutes, AubeRouge a dit :

T'as raison, juste une partie infime de rien du tout. Voila pourquoi tu votes ED. Juste pour 0.000002% certainenement.

La plupart des gens de couleur qui vivent en France ne posent aucun problème. La plupart des personnes qui constituent l’immigration subie sont racisés. 

Même si les immigrés qui foutent la merde ne représentaient que 0.000002% des nouveaux venus, cela ne changerait rien au fait qu’ils sont problématiques et qu’il n’y a qu’une seule tendance politique qui accepte de le reconnaître, qui ne parle pas de « déséquilibré » quand l’un d’eux poignarde des gens dans la rue ou de « fait divers » quand des petites filles se font assassiner.

Sur ce, je vais retourner vivre et te laisser croire, comme Yacou, que si je ne réponds pas, c’est parce que vous êtes juste trop forts pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Daleko a dit :

Par contre, je sous-entends très clairement que si nous avions une immigration choisie

Apprend la définition d'un sous entendu, commencer. 

il y a une heure, Daleko a dit :

n’aurais très probablement pas été cambriolée, tout comme ma grand-mère, tout comme ma cousine, tout comme mon amie.

Vous l'avez lu ici, sur le depotoir: avant l'immigration (la mauvaise, celle qui n' a pas été choisi de la bonne manière) il n'y avait pas de cambriolage. 

 

il y a 21 minutes, Daleko a dit :

C’est un montant souvent avancé pour le préjudice moyen.

C'est pas comme si j'avais un doute avant mais tes sois disantes etudes d'economies sont aussi bidons que tes pretextes de merde et tes "observations". 

il y a 22 minutes, Daleko a dit :

qu’il n’y a qu’une seule tendance politique qui accepte de le reconnaître, qui ne parle pas de « déséquilibré » quand l’un d’eux poignarde des gens dans la rue ou de « fait divers » quand des petites filles se font assassiner.

Il y a effectivement une tendance politique a ramener la couleur de peau, l'immigration et le terrorisme quand un fait divers arrive. 

il y a 23 minutes, Daleko a dit :

Sur ce, je vais retourner vivre et te laisser croire, comme Yacou, que si je ne réponds pas, c’est parce que vous êtes juste trop forts pour moi.

On est pas trop forts. C'est toi qui est simplement trop conne pour t'exprimer ou trop lâche pour assumer ce que tu penses vraiment. 

j'espere qu'au prochain cambriolage, ils laisserony aucun témoins, tu seras une martyre à ta cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Daleko a dit :

 

Tout va aller bien, t’en fais pas.

 

il y a une heure, AubeRouge a dit :

C'est toi qui est simplement trop conne pour t'exprimer

Called it. 

Reviens vite pour ta prochaine raclée. Y a pas de leçons, j'aime juste te mettre une fessée devant tout le monde quand ton mari prefere te battre dans l'intimité de votre salon profané. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 9 heures, Daleko a dit :

Sur ce, je vais retourner vivre et te laisser croire, comme Yacou, que si je ne réponds pas, c’est parce que vous êtes juste trop forts pour moi.

Ah non, c'est parce que t'es extrêmement conne.

Autant, l'autre (Beau) est juste cinglé, le seul truc à quoi il peut servir, c'est passer le temps et parfois, c'est drôle.

Mais toi, t'es pas cinglée, t'es juste à la ramasse et les propos que tu tiens sont ceux d'une putain de connasse raciste.

Vouloir ignorer la misère sociale qui donne des scenarii comme « un SDF vole de l'alcool, même pas à manger » ou plus généralement, croire qu'on aide vraiment les pauvres à s'en sortir (sans déconner…), ça prouve juste que t'es bouffée par la propagande d'extrême-droite [maintenant que même l'Arcom réagit, vous allez admettre que c'est vous qui passez trop de temps devant la télé, ou ce sont toujours les gauchiasses qui sont des moutons ?] et capable d'aucune réflexion/remise en question.

Tu fais partir du problème de l'immigration, pas de la solution.

Le prolétariat intellectuel reste quand même la principale source d'électeurs de Zemmour, tu nous en offres un preuve à chaque fois que t'essaies d'intervenir.
 

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

 

Il y a 8 heures, AubeRouge a dit :

Vous l'avez lu ici, sur le depotoir: avant l'immigration (la mauvaise, celle qui n' a pas été choisi de la bonne manière) il n'y avait pas de cambriolage. 

C'est évident, relis tes cours d'histoire, voyons. Les Arabes ont inventé le zéro (on n'est pas tout à fait sûr de ça) ET le vol (ça oui, on est sûrs, ça passe à la tété).

 

Il y a 8 heures, AubeRouge a dit :

On est pas trop forts. C'est toi qui est simplement trop conne pour t'exprimer ou trop lâche pour assumer ce que tu penses vraiment. 

Ah ben merde, j'avais pas vu que tu m'avais devancé (j'ai directement répondu quand elle a parlé de moi).
Enfin au moins, c'est cohérent.


Au passage, @Daleko, Jean Valjean (dans La nausée d'Émile Zola) vole pas une pomme mais du pain.

Modifié par Yacou
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-10 à 11:11, AubeRouge a dit :

Dis moi que tu lui a fait la bise stp.

Tkt, l'hiver finira le travail que son foi a commencer :felixthecat-lol:

Oui je lui ai fait la bise, passé un peu de linge sec et un briquet ET...
on a prié, FORT.
Pour  que son foiE repousse (en mieux) pendant les fêtes et pour que tu recoives un bescherelle et un dictionnaire.

Parce qu'on s'est di,t justement que dire de la merde c'etait une chose normal venant d'une petite bourgeoise kikoulol, mais que écrire comme de la merde, c'etait la limite.
Alors, pour le bien de tous et toutes, arrête d'écrire d'ici Noël.

Et comme me répétait ma mère ''sois poli à défaut d'être joli''.
 

ptdr la mensa qui sait pas écrire... tro golri!
:lisa-cqfd:


TKT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-08-12 à 05:33, Daleko a dit :

Hey, j’ai été cambriolée cette nuit. Devinez quelle couleur on a vu apparaître sur la vidéo de surveillance ? Indice : comme dans 100 % des cas où moi ou l’un de mes proches avons été volés.

Il y avait de la lumière ou s'était tout noir?

Personnellement c'est arrivé chez nous, rien de méchant.
J'ai senti que ca sentait fort le axe et que les bouteilles d'alcool étaient sorti du frigo. Je suis allé chercher un bat de baseball, j'ai allumé toutes les lumieres et j'ai trouvé le gars caché à quatre pattes sous une table. J'ai acheté la paix et son obtemperation en disant qu'il partait sur le champ et qu'on en resterait là. Mais très vite, je me suis dit que je ne voulais pas que le message passe que l'on puisse rentrer chez nous sans coups de bat(*wink*), ni problèmes. Donc j'ai appellé la SQ.
Ils l'ont clairement trouvé dans la nuit, la région la nuit, et seule personne racisée à 50km à la ronde.
On a juste pris ma déposition le lendemain, à domicile.
J'ose esperer qu'il s'en ait pas si mal tiré, si on ne m'a pas demander de venir témoigner ou que ce soit.
L'idée d'avoir judiciarisé quelqu'un me pèse encore.

Je devais avoir 23-24ans et je vivais pas mal/très souvent seul avec mes frères de 12 et 10 ans. Et c'est surement pour ca que j'ai été intransigeant, plus que jamais avec ce DELIT.

inb4, des gosses de bourges qui me traites de racistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2019, 23,5 % des cambriolages ont été commis par des étrangers. Et les statistiques ethniques étant interdites en France pour que la vérité ne nous explose pas à la gueule, c’est sans compter les Français de papiers.

Nationalité des étrangers mis en cause pour un crime ou délit : l’Afrique en présente près de 60 %.

il y a 12 minutes, Иди и смотри a dit :

Il y avait de la lumière ou s'était tout noir?

Drôle de question. C’était dans une pièce éclairée par la rue près de l’entrée. Ils se sont probablement barrés grâce au chien en abandonnant une belle partie de leur butin.

Personnellement, j’aurai aucun remord à ce qu’ils finissent en taule grâce à nous et comme on trouve que la police a l’air de s’en câlisser tellement c’est la routine, on mène un peu notre enquête de notre côté. Ça ne donnera probablement pas grand chose mais autant essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Иди и смотри a dit :

Et comme me répétait ma mère ''soit poli à défaut d'être joli''.

Impératif présent, deuxième personne du singulier, ça donne : « Sois » (je précise qu'il n'y a pas d'impératif à la troisième personne du singulier, donc conjugaison impossible).
Puis on met des guillemets français… en français. C'est aussi possible de mettre en italique, voire en gras ou même entre tirets (donc aucune excuse pour les guillemets français qui sont difficile d'accès depuis Windows).
Et un deux-points avant la citation.
Il faut aussi ponctuer la citation.
Tout ça avec les espaces (fines ou pas, c'est toléré) insécables idoines.

Je fais l'impasse sur les dix-huit autres fautes (ce n'est pas forcément exhaustif, il est 00 h 30 et j'ai quelques Chimay dans le sang), même si pour certaines, elle sont bien plus gênantes que celles que tu reprends.
Tout ça en deux messages, je trouve que c'est un beau score, pour quelqu'un qui veut prétendre à corriger les autres.


 

il y a 53 minutes, Daleko a dit :

on mène un peu notre enquête de notre côté.


Vivent les milices fascistes, ça n'a jamais apporté que du bon.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Yacou a dit :

Impératif présent, deuxième personne du singulier, ça donne : « Sois » (je précise qu'il n'y a pas d'impératif à la troisième personne du singulier, donc conjugaison impossible).
Puis on met des guillemets français… en français. C'est aussi possible de mettre en italique, voire en gras ou même entre tirets (donc aucune excuse pour les guillemets français qui sont difficile d'accès depuis Windows).
Et un deux-points avant la citation.
Il faut aussi ponctuer la citation.
Tout ça avec les espaces (fines ou pas, c'est toléré) insécables idoines.

Je fais l'impasse sur les dix-huit autres fautes (ce n'est pas forcément exhaustif, il est 00 h 30 et j'ai quelques Chimay dans le sang), même si pour certaines, elleS sont bien plus gênantes que celles que tu reprends.
Tout ça en deux messages, je trouve que c'est un beau score, pour quelqu'un qui veut prétendre à corriger les autres.

pour vrai j'ai googlé plus d'une fois et je n'aurais jamais mis un ''T'' à la base. Je suis fatigué, et j'en laisse beaucoup passer à ce compte concernant Dasri.
ET FAIT PAS LE MALIN, j'ai vu plein d'erreurs dans tes textes!

Mais DASRI a clairment unE nouvelLE @Paladin.e.

L'idée, c'est que je fais au mieux, je suis constement sur des clavier ''trilingues''(CAfr. CAen. US), les ponctuations et les accents prennent parfois le bord.
Après ca, c'est un peu de la novlangue des interwebs de ne pas respecter les espacements et mettre deux points avant des citations de batards.

Bravo pour ton VOIRE. c'est un voire très utilisé dans les quebecs.
En mode ''VOYONS DONC!'' et prononcé comme ''VOUAIRRRE!''

Fut un temps ou on se reprennait mutuellement et constement, sur ce forum.
Pour le meilleur, au final. nous n'avions que 16-17ans et ce n 'etait pas tout le temps joli. Nous en sommes sortis grandi (vraiment ?!?).

Mersi Yacou pour ta rigueur.  Mais dis quand même à ta pote d'arrêter d'écrire de la merde, comme de la merde... BÉSOSseS!

PS: qui prétend quoi ici, on se le demande tous et toutes?
(demande à ta pote, elle sait tout #mensa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit :

ET FAIT PAS LE MALIN

Oui, OK.

Sinon, je prétends pas être à l'abri de faire des fautes, et c'est tout à fait assumé. En général, je corrige que les franco-gallo-français fiers de leur culture et noble langue.
M'enfin là, je viens de t'expliquer qu'on conjuguait pas à la troisième personne à l'impératif, et tu me sors « ET FAIT pas LE MALIN, j'ai vu plein d'erreurs dans tes textes! ».
Ça la fout mal pour quelqu'un qui donne des leçons, de faire plus de fautes que les personnes corrigées.

Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit :

les ponctuations et les accents prennent parfois le bord

Les majuscules, les conjugaisons et l'orthographe aussi, manifestement.

 

Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit :

c'est un peu de la novlangue des interwebs

T'as pas lu Orwell, hein ? Parce que ça a foutrement rien à voir avec le concept de la novlangue, ce dont tu parles.

 

Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit :

Bravo pour ton VOIRE

J'imagine que j'aurais du écrire « voir », dans ton langage ?

 

Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit :

arrêter d'écrire de la merde, comme de la merde

Je te laisse lui montrer l'exemple. Le plus simple pour toi étant de ne pas essayer de communiquer.
(Ou juste de pas jouer au grammer nazi quand tu peux pas faire une phrase sans fautes.)
 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Yacou a dit :

Oui, OK.

Sinon, je prétends pas être à l'abri de faire des fautes, et c'est tout à fait assumé. En général, je corrige que les franco-gallo-français fiers de leur culture et noble langue.
M'enfin là, je viens de t'expliquer qu'on conjuguait pas à la troisième personne à l'impératif, et tu me sors « ET FAIT pas LE MALIN, j'ai vu plein d'erreurs dans tes textes! ».
Ça la fout mal pour quelqu'un qui donne des leçons, de faire plus de fautes que les personnes corrigées.

Les majuscules, les conjugaisons et l'orthographe aussi, manifestement.

 

T'as pas lu Orwell, hein ? Parce que ça a foutrement rien à voir avec le concept de la novlangue, ce dont tu parles.

 

J'imagine que j'aurais du écrire « voir », dans ton langage ?

 

Je te laisse lui montrer l'exemple. Le plus simple pour toi étant de ne pas essayer de communiquer.
(Ou juste de pas jouer au grammer nazi quand tu peux pas faire une phrase sans fautes.)
 

Je ne prétend pas être à l'abri. reviens-en. wesh, que ca la fout mal.

c'est qui Orvell?

Oui je parlais de VOIRE et ce n'était pas une pique. C'est quoi MON LANGAGE?

Je prône par l'exemple en étant la personne la moins toxique que je puisse être ici. En me relisant, me corrigeant... Ce que ton amie ne semble pas faire, si on doit se fier à son pédigrée de MENSA qu'elle aime mettre de l'avant.

Ce n'est pas une question de GrammEr Nazi(?!)

Tes corrections sont les bienvenues mais c'est bizarre que tu n'en fasses pas profiter ton amie!
Je me sens vraiment choyé...

MERSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors mon Yacouille? 

On a décroché un sticker de trop ce soir? 

Qu'est-ce qui te prend à taper sur la grammaire de Foulard comme ça en plein mardi soir!

:flintstones-wilma:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Иди и смотри a dit :

Oui je lui ai fait la bise, passé un peu de linge sec et un briquet ET...
on a prié, FORT.
Pour  que son foiE repousse (en mieux) pendant les fêtes et pour que tu recoives un bescherelle et un dictionnaire.

Parce qu'on s'est di,t justement que dire de la merde c'etait une chose normal venant d'une petite bourgeoise kikoulol, mais que écrire comme de la merde, c'etait la limite.
Alors, pour le bien de tous et toutes, arrête d'écrire d'ici Noël.

Et comme me répétait ma mère ''sois poli à défaut d'être joli''.
 

ptdr la mensa qui sait pas écrire... tro golri!
:lisa-cqfd:


TKT.

C'est genre la 5eme fois que tu essayes de m'attaquer sur l'orthogrqphe comme si j'en avais quelque chose à battre :sugarcrisp-awwyeah:

C'est pas ça qui va m'humilier, surtout quand  je me rappelle de ta gueule de gros tas bouffi. 

Hey foulard ? Tu fais des fautes aussi mais la plus grande erreur de ta vie, c'est de pas avoir sauté du pont quand t'as admis que ça aurait dérangé personne que tu fasses plouf plouf :kassos_lapinmaso:

 

Mon orthographe peut s'améliorer (lol raf) ta vie sera toujours celle d'un tas de merde faussement pédant et sans amis.

 

Il y a 4 heures, Иди и смотри a dit :

Tes corrections sont les bienvenues mais c'est bizarre que tu n'en fasses pas profiter ton amie!

Je suis pas sa pote, wesh :seriously:

Il y a 8 heures, Daleko a dit :

finissent en taule grâce à nous et comme on trouve que la police a l’air de s’en câlisser tellement c’est la routine, on mène un peu notre enquête de notre côté. Ça ne donnera probablement pas grand chose mais autant essayer.

Daleko en mode Punisher tavu. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Paladin.e a dit :

Ben alors mon Yacouille? 

On a décroché un sticker de trop ce soir? 

Qu'est-ce qui te prend à taper sur la grammaire de Foulard comme ça en plein mardi soir!

:flintstones-wilma:

J'aime pas les correcteurs qui font des fautes.

Rien de personnel.

Il y a 3 heures, AubeRouge a dit :

Je suis pas sa pote, wesh :seriously:

Il déconnait pas aussi sur ça ?

Tout le monde sait que t'es trop désagréable pour avoir des amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Yacou a dit :

déconnait pas aussi sur ça ?

Oh non, mais tu vois, l’"""""ami""""""foulard, il pige rien au second degré, un vrai casse-tête pour lui.

Le sarcasme et l'ironie,  c’est même pas la peine, il s'y perd complètement.

Et quand il essaie d’en balancer, c’est parce qu’il est à court d’arguments et il veut quand même avoir le dernier mot. Mais sans avoir l’air du branleur qui vient de se faire botter le cul et qui est en rage.:brutus-gnarh:

Tellement à côté de la plaque qu’il veut même m’inviter sur son Discord pour qu’on joue ensemble.

Imagine avoir si peu d’amis que tu t’accroches à la seule meuf qui te dit sans détour qu’elle espère te voir jouer sur l’autoroute.:notbad: je le plaindrais si j'étais pas si garce. 

Il y a 8 heures, Иди и смотри a dit :

Je prône par l'exemple en étant la personne la moins toxique que je puisse être ici. En me relisant, me corrigeant... Ce que ton amie ne semble pas faire, si on doit se fier à son pédigrée de MENSA qu'elle aime mettre de l'avant.

Foulard, sérieux, t’es pas juste toxique, t’es carrément radioactif. Et si ton truc pour être un nice guy,  c’est d’être encore plus chiant que tes soirées, alors fais-nous tous un service et ferme ton claque merde.

J’ai mentionné le MENSA une seule fois et c’était  pour dire que c’était une arnaque. Jamais eu besoin de prouver que j’ai un cerveau ici en corrigeant les fautes des autres parce que j’assume totalement d’être super débile.

Si ça te fait flipper, ça en dit long sur tes propres insécurités. Quoiqu'en même temps, vu la manière dont tu balances ta connerie sur chaque sujet un peu sérieux, je comprends d’où ça vient. :thinking_kermit: Mais t’inquiète, relever mes fautes de frappe ne va pas te faire paraître plus intelligent, t'aider à pécho, avoir un emploi ou même te respecter. 

il y a 58 minutes, Yacou a dit :

J'aime pas les correcteurs qui font des fautes.

J'insiste, il se fiche de mes fautes, ce qu'il veut vraiment, c'est mon attention. Heureusement que j'ai mon téléphone avec trois claviers différents (la même excuse qu'il sort pour ses propres fautes mais bien sûr, il n'a jamais pensé que je puisse, moi aussi, parler plusieurs langues et taper vite :owelp:). Sinon, il aurait dû se creuser un peu la tête pour trouver un autre prétextpren croyant m'emmerder. :french-cliche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Aradia a épinglé et a libéré ce sujet
  • Aradia a épinglé, a libéré, a épinglé et supprimé la mise en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...